Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1656 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 1787
Re: Game of Thrones

Mon sentiment après visionnage.
Mais pourquoi ?
Pourquoi tout ça ?

Spoiler

Donc les spoilers que j'ai lu tellement j'en avais plus rien a foutre de cette saison sont tous exact…
Les mecs c'est le pire ending de toute l'histoire, c'est mémorable ça.

Edité par Atronak le 13/05/2019 - 13:19

On ne combat pas une idée avec un bâillon...

Ma Playlist Soul Funk sur Youtube

Mon Soundcloud: https://soundcloud.com/le-doodz

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 449

Franchement j'ai défendu la saison jusque là, mais... Choisir la trame scénaristique la plus convenue comme ça... Ou sont l'ingéniosité, l'intelligence, la classe, la tension (la vraie, pas vouloir faire pleurer dans les chaumières par le visuel...). "Meilleur épisode" j'ai parfois lu? XD Franchement ça vient peut-être de moi,il me faut plus qu'un remake du 11 septembre pour m’émouvoir... De plus je suis tombé sur les leaks en lisant les Tweets des gens. J'ai une seule chose à dire: "Shit storm is coming". C'est mon dernier message (je sais tout le monde sans fout), je passerai lire quand même vos réactions.

Edité par KallacH le 13/05/2019 - 14:54
Portrait de Chav
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 439

Ce second Miguel Sapochnik était bien moins irritant que le premier, voire très peu.
Premières scènes mécaniques heureusement trop courtes pour lasser ; plat de résistance consistant : un bon tas de belles scènes.

(Juste un peu d'appréhension pour le dernier épisode, entre autre parce que réalisé par Charly et Lulu...)

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 1787

Après deux visionnage:

Spoiler

Edité par Atronak le 13/05/2019 - 18:32

On ne combat pas une idée avec un bâillon...

Ma Playlist Soul Funk sur Youtube

Mon Soundcloud: https://soundcloud.com/le-doodz

Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 624

Je me suis mise très récemment aux bouquins et en voyant cet épisode 5, je réalise que c’est le meilleur choix que j’ai fait parce que la fin de la série a juste aucun sens.
Comment D&D ont pu réduire en cendres 10 ans du développement des personnages?? Ils ont pas compris que surprendre, c’est bien, si l’action a un sens pour les personnages. Pourquoi se donner la peine de développer un personnage pendant 8 saisons pour tout jeter à la fin.
Malgré ça, j’ai hâte de voir le dernier épisode. Pas parce que je pense qu’il a une chance de rattraper quelque chose, non, c’est juste une sorte de curiosité morbide pour voir à quel point D&D auront réussi à massacrer cette série.

Portrait de Mnemosyne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 541

Rien à ajouter, Atronak.

Spoiler

Edité par Mnemosyne le 13/05/2019 - 18:45

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 11018

Mon résumé de l'ep5 sans spoil

Portrait de Mnemosyne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 541

XDDD

MAYDAY MAYDAY

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7583

Il y a un bashing sur cette dernière saison j'ai du mal à comprendre... Quand ça traîne vous êtes pas contents -trop de sexe trop de blablas- et quand ça fonce direct ils ont rushé et gâché toute la série :/ Perso j'ai adoré cette saison 8 et j'ai l'impression d'être la seule.

331-Le village des animaux

Spoiler

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 690

Pareil sans adoré je trouve que c'est dans la ligné des saisons précédentes.
Avec son lot de moment WTF?. C'est dommage mais c'est une constance dans la série donc on s'y fait.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora