Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5588
Re: Derniers films vus ou revus

@ MrPics : J'ai beaucoup plus apprécié le premier volume pour ma part. Et puis cette scène de combat de sabre face au Crazy88... Joussif ! Si tu as pas vu Pulp Fiction de Tarantino, fonce !

Sinon j'ai enfin vu Memento de Christopher Nolan :
Excellent film qui tient la route surtout grâce à son scénario. C'est rare pour moi de trouver un film aussi bon en me basant seulement sur le scénario. Après les acteurs sont bons et la mise en scène solide mais c'est vraiment l'histoire qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Un thriller psychologique excellent et la progression du film à l'envers ne m'a absolument pas gêné, au contraire. Du grand Nolan !

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Suicide Squad:

Anecdotique, voila comment je pourrai le définir en un mot. J'ai pas passé un mauvais moment du tout mais ce film, à part être une présentation de Deadshot et Harley Queen sur plus de deux heures est complètement oubliable pour le reste.
C'est pas subversif pour un sou, enfin pas vraiment, et surtout cette équipe que l'on nous présentait comme étant les plus grosses raclures du monde sont à peine juste des anti-héros, pour certains ce sont des héros tout court.
Mention spéciale aux séquences émotion, notamment dans le bar ou les personnages sont choqués par ce que leur raconte un membre de la team alors que ces prétendus bad guys ne devraient pas être choqués par des choses pareilles. Ils deviennent d'ailleurs très pote et très empathique entre eux pour une bande de sociopathe, en une journée ça marche bien entre eux.

Certains personnages aussi sont trop sous-développés, ça sent parfois les coupes brutales et surtout les scènes dont on ne sait même pas ce qu'elles font la. Celle de la b.a ou Harley pète une vitrine pour prendre un sac en est le parfait exemple.

Ce film mériterait franchement une version rallongée de 30 minutes comme Batman V Superman pour approfondir ses persos, un Joker si absent c'est pas possible, pour Killer Croc et Katana ce serait vitale aussi. Tout comme la relation entre Rick et Junn dont on se fout de savoir si ils vont se retrouver ou non tellement il ne se passe rien entre eux pendant le film.

Faut que Warner arrête de charcuter ses films, vraiment ça ne les aide pas.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Petit H.S, je vient de tomber sur une vidéo qui devrait régaler les fans de la Terre du Milieu. En effet va prochainement sortir Coffret Ultime (ou Edition Prestige pour les plus classiques) regroupant les deux Trilogies (LSDA + Hobbit) avec 30 galettes (Blue-Ray) et tout plein de petit goodies qui ont l'air plutôt sympa ! Attention, bien sûr, le coffret est réservé au plus fortunés car le tout coutera pas moins de 799.99 $ !

Voici la vidéo, avec Merry pour vous présenter le tout !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18655200.html

Edité par quenthi le 28/08/2016 - 21:37
Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Derniers films vus ou revus

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 11:48

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Derniers films vus ou revus

Ouais, j'avais vu ce coffret la semaine dernière je crois. C'est sûr que celui-ci est très beau, mais 800$...ça pique un peu :p
Faut vraiment être un fan hardcore pour acheter ça, ou être très riche ! lol

Mais bon, c'est sûr que ce genre de truc fait quand même très classe chez toi après ! :)

Edité par belyzelien le 28/08/2016 - 22:00

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Derniers films vus ou revus

C'est clair et net que c'est juste un délire de collectionneur, je vois pas comment un être rationnel peut larguer une somme aussi colossale alors qu'en fin de compte tu peux avoir la trilogie dans ses boîtiers dvd compacts pour 20€, personnellement je préfère cela à une vingtaine de disques éparpillés dans un gros colis... en plus y'a même pas les bouquins de Tolkien dedans, quelle daubasse :p

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Derniers films vus ou revus

En ce qui me concerne, j'ai récemment visionner trois films d'exception, à savoir L'Éveil, Stand by Me & Le Garçon au pyjama rayé.

Aucune idée si je trouverais le temps d'en faire des critiques, mais je ne saurais trop vous conseiller de les regarder, davantage si vous avez les larmes faciles, notamment pour le premier & le troisième long-métrage que j'ai cité.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus ou revus

Will Smith et jared sont de super acteurs mais alors le film ... le pire de leur carrière je pense

Portrait de Dame bethesda
Hors ligne
A rejoint: 7 novembre 2011
Contributions: 99
Re: Derniers films vus ou revus

No Pain No Gain il est vachement sympa =)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Captain America le soldat qui nous la met a l'envers :
Mauvais.
Captain America Civil War qui nous la remet a l'envers :
...Mauvais.

Peut etre plus de details demain, trop crevé la et y 'est 5h 00 du mat.