Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2196 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2282
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Tout pareil que toi Hellipsir.

J'ai tellement aimé HoD (et GoT), que je ne regarde absolument rien, et ne me renseigne sur rien. Hormis la date de sortie haha.
Je vais aussi attendre que tout sorte pour tout mater en quelques soirs ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8073
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Mais vous êtes "fous" ? On attend 2 ans, c'est pas pour se goinfrer en une nuit..? Ah non, moi je la picore, cette série qui défonce. :)

Enfin chacun sa conso, je dis juste que je pourrais pas ;)

Par contre, les anneaux de pouvoir c'est assez dingue à quel point je m'en fous xD

Edit : c'est vraiment en toute amitié, mais ça m'a surpris, sur le moment... xD

Edité par Alexis88 le 18/05/2024 - 19:18

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2282
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Perso je ne l'ai pas mal pris tkt Alexis =)

Pour ma part, ça m'est arrivé de regarder des séries hebdomadairement, et ça peut encore m'arriver (sans lien avec la hype que j'ai pour la série, cf HoD), mais en général j'attends que tout sorte.
Je pense que je préfère me mettre dans ma bulle pendant 3h (en général 3h c'est ma bonne durée de référence), que d'y rester 1h et devoir couper.

D'ailleurs, j'agis comme ça aussi pour les jeux vidéo, et je ne sais pas vraiment si c'est la même raison derrière. Mais en gros, j'apprécie d'autant plus une session de jeu si elle dure un certain temps.
Je sais pas trop quel exemple donner, mais lancer un Mario Odyssey, un Skyrim, ou un Zelda BotW pour 45min/1h, j'ai un peu de mal. D'ailleurs, quand j'ai ce genre de laps de temps devant moi, je ne joue pas, je me dirige vers autre chose.

Je sais pas, peut-être que je suis un diesel et que je mets un temps à démarrer ou m'immerger, mais c'est pourtant par l'impression que j'ai ^^'

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5872
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Mais vous êtes "fous" ? On attend 2 ans, c'est pas pour se goinfrer en une nuit..?
XD
En une nuit, non, peut-être pas, mais en deux, probablement ^^.

Je comprends qu'on veuille savourer, tout à fait.
Pour ma part, ça peut être au cas par cas, en fonction de, je sais pas, si je suis d'humeur compulsive ou pas xD
Mais en général, c'est vrai que je préfère avoir tous les épisodes d'une série à disposition, au cas où j'aurais envie de tout me faire en une fois, yep ^^.
Concernant HOD, j'ai plutôt envie de dévorer le machin, j'avoue :P

Je serai probablement dans le même état d'esprit pour la saison 2 d'Arcane que j'attends avec grande impatience =D

Edité par Hellipsir le 20/05/2024 - 00:54

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8073
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

All must choose <3

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »