Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18354
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de iwao72
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 488

la vidéo qui répond aux 2 questions, bien joué !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15530

Magnifique, Nexy.

Portrait de Souren
A rejoint: 18 février 2017
Contributions: 6

j'aurais pas pu espéré meilleurs réponse merci l'ami ;)

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5679

comme il avait dit, il y a peut etre 2 mois, c'est pas une obligation de faire un putain tout les ans :v et la il ne serait pas quoi dire en plus

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17675

Bah si, il saurait quoi dire, comme il l'avait "promis" : parler de son parcours sur Internet. Il pouvait faire un "Putain 12 ans" rien que sur ça. Il a juste la flemme.

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1131

A quand la prochaine épopée off ?

Portrait de Darkjack2
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 836

Dans quelques jours, sans doute pour Resident Evil 2 Remake qui sort le 25 janvier.

Edité par Darkjack2 le 14/01/2019 - 22:00
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17675

J'ai noté un petit changement négatif suite à la mise à jour du site :

- auparavant, lorsqu'un topic était mis à jour en rouge et que je cliquais sur "nouveaux messages", puis que je revenais en arrière sur la liste des topics, la page était mise à jour car elle n'affichait plus la mention rouge "mis à jour" des topics et il n'y avait plus les liens "nouveaux messages" sur les topics en question. Pour moi, c'était pratique car ça me permettait de "trier" les mises à jour de topic afin que je ne clique pas par erreur sur des topics que j'avais déjà consultés.

- maintenant, quand on revient en arrière, la page n'est plus actualisée, on a toujours droit à la mention rouge "mis à jour" et aux liens "nouveaux messages". Pour les enlever, il faut donc actualiser la page (ce qui peut être un peu chiant car j'ai ce même problème sur d'autres forums, à savoir que quand je me suis absenté une journée entière et que j'ai plein de topics mis à jour à découvrir sur une même page, si je fais "précédent", les mentions "mis à jour" subistent et il m'arrive de recliquer par erreur sur le lien "nouveaux messages" d'un topic que j'avais déjà consulté).

Bon, ce n'est pas non plus dramatique, c'était juste un petit confort pour moi et j'ignore quelles sont les autres modifications du site.

Edité par Rudolf le 15/01/2019 - 14:08

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9187

Avant ou après la mise a jour, ça a toujours été la même chose pour moi : en revenant en arrière, les nouveaux messages était toujours indiqué comme nouveau. Ca dépend peut être du navigatueur mais moi ça ma toujours fait ça (le site est possédé, rien d'étonnant vu le bonhomme a qui il appartient xD )

Yoshiman