Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le défi qui serait pas mal: la star road de Super Mario World en trouvant toutes les clés + spécial stage derrière (13 niveaux au total)... Bon d'accord je rêve c'est un vieux défi de mario kart snes :V

Mon reve!
Voir Hooper galérer sur Tubular, Awesome ou Outrageous!

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On l'attends toujours ce test sur Metal Gear Solid V, mais vu qu'il joue à pas mal d'autres jeux, je doute qu'on l'ai cette année ce test.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On l'attends toujours ce test sur Metal Gear Solid V, mais vu qu'il joue à pas mal d'autres jeux, je doute qu'on l'ai cette année ce test.

Euuuuuh.... t'es au courant que hooper a anonncé depuis pas mal de temps qu'il ne ferait plus de test?

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah non, je ne suis pas souvent ces lives où même ce qu'il publie sur le forum, bon au moins ça a le mérite d'être clair.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La Snes étant la reine des consoles, on compte une fois de plus sur toi pour du culte!
Le retro y a que ça de vrai, au moins on est sûr de ne jamais être déçu avec :P

Typiquement le genre de propos qui font qu'on retrouve des snes en vitrine à 100 balles et 70 en brocante...
Pire, maintenant, dès que quelque chose est estampillé rétro, les prix flambent, tout le monde fait des stocks (surtout les revendeurs) et les passionnés (ceux qui jouent hein pas ceux qui empilent) en sont pour leur frais, pendant ce temps là énormément de consoles et de jeux attendent cloitrés. Les jeux sont fait pour être joués et énormément de consoles récentes ont un panel de jeux énorme et de qualité.

Libérez nous!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Typiquement le genre de propos qui font qu'on retrouve des snes en vitrine à 100 balles et 70 en brocante...

100 balles?? Lol c'est que tu dois mal chercher Mister Jones, parce qu'on peut aisément en trouver à 30 ou 40 balles :P

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aimerais bien un bon gros test de TW3 avant celui de MGS V perso. Bon, je sais, c'est pas possible, mais ce serait cool d'avoir son avis sur le jeu. D'ailleurs, il a jamais dit ce qu'il en pensait lors d'un live ou quoi ?


Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
00 balles?? Lol c'est que tu dois mal chercher Mister Jones, parce qu'on peut aisément en trouver à 30 ou 40 balles :P

Je précise en région parisienne, même jusqu'à 120 à république, mais en brocante je suis tombé sur une à 70 et une à 50 dans un état dégueu.
Je veux bien ton adresse pour des snes dans un état correcte à 30.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'aimerais bien un bon gros test de TW3 avant celui de MGS V perso. Bon, je sais, c'est pas possible, mais ce serait cool d'avoir son avis sur le jeu. D'ailleurs, il a jamais dit ce qu'il en pensait lors d'un live ou quoi ?

C'est vrai qu'il avait dit qu'il ferait ca pour certains jeux.
Moi je trouve que ce serait vraiment une bonne idée d'essayer de tenter quelque chose de ce coté la.
En debut de live, Hooper consacre un petit temps pour donner un bref avis (d'1h 30 environ XD) de son ressentie, et puis peut etre meme couper la capture entre ce moment "review" et la reprise du live classqiue pour pouvoir bien différencier les deux types de contenus.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Surtout que voilà ... J'ai beau chier sur toute la partie gameplay de Witcher 3, ça reste pour le moment le meilleur jeu de l'année de mon point de vue, et un putain d'incontournable du genre. C'est con de pas avoir son avis sur la question quoi.