Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tiens Hooper, ton reve devient réalité, loul
http://www.journaldugeek.com/2015/10/19/la-realite-virtuelle-par-marc-dorcel/

On aura droit à un live?
Par contre, il faudra que les modos soient très vigilants pour les spoils. ;)

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
+1 je me suis bien fait avoir avec ça, j'avais une grosse carte mémoire PS1 rouge transparente toute moche qui avait genre 10x plus de capacité qu'une officielle, et ben un jour comme par magie, pouf, toutes les saves évaporées.

Pareil x) je crois que j'ai trouvé ta carte mémoire ^^ http://www.priceminister.com/offer/buy/272515603/carte-memoire-1mb-transparente-rouge-pour-ps1.html

Perso toutes les cartes mémoires non officiel qu'il me reste, à chaque fois je dois les formater sans pouvoir save après ... et après ça me redemande de formater non stop. Le seul truc non officiel que j'achète ce sont les manettes, certaines ont un design de psychopathe ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui bah les Under control ps2 (non officielle).................................................... Pire manette jamais crée. Une catastrophe. Je pensais juste après l'avoir déballé qu'elle avait un défaut de fabrication... Mais non !! Elles sont toutes comme ça. Sticks horribles qui bloquent avant le point de buté, quand elle vibre elle se déconnecte du port manette, il faut appuyer comme une brute sur les touches... 15 balles... Une arnaque.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au fait El Tourteau, tu aurais dû utiliser ces émoticones-ci pour ton commentaire où tu décris les membres:

Spoiler

:p

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pour entraîner tes doigts :p les manettes non officiel de Xbox360 c'est encore mieux genre quand t'appuie sur LB ou RB ça fait un bruit de dingue ^^ mais je joue avec un casque donc ça passe

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les manettes ps2 big ben grise c'était bien de la merde aussi: sur les 2 manches yavait des espèces de caches qui se barraient tout le temps, le bouton start qui s'activait tout seul... Vraiment la grosse arnaque

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça explique peut être le no skill du gros ourson. Il a que des manettes big ben et autres sous marque à la fiabilité douteuse. C'est une excuse à garder sous la main :D

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
@Duckie :
Partie 6, vers les 12m20.

Merci :P
Même si de toutes façons j'ai décidé de me mater toutes les vidéos dans l'ordre tellement je me suis tapée des barres avec la 1ère x)

Citation:
Pareil x) je crois que j'ai trouvé ta carte mémoire ^^ http://www.priceminister.com/offer/buy/272515603/carte-memoire-1mb-transparente-rouge-pour-ps1.html

Non, c'est pas celle-là, en fait elle avait une forme vraiment bizarre, bombée au bout, t'sais, le truc vraiment chelou, comme pour dire que c'est dans ce renflement que sont stockées toutes les saves xD
Sauf que c'est un bel attrape-couillons :(

Edit: LOULE je crois que j'ai trouvé, c'était une comme ça mais en rouge:

Spoiler

Ca faisait très joli et pas encombrant :v

Spoiler

Citation:
Ça explique peut être le no skill du gros ourson. Il a que des manettes big ben et autres sous marque à la fiabilité douteuse. C'est une excuse à garder sous la main :D

Clair, sans parler du gamepad. Il est vraiment pas aidé pour sublimer son skill légendaire, ce pauvre Hooper :v

Spoiler

Edité par Duckie le 21/10/2015 - 05:57

Portrait de Oracle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 147
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas de vidéo aujourd'hui ?

Portrait de Motivatus
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 100
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si, la suite de Until Dawn, comme chaque mercredi.