Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil Fish a écrit:
Ah ? il y avais une deuxième partie ? =O

Oui je suis quasi sur qu'il avait dit dans un putain qu'il avait fait une série de vidéos défis de ce jeu, et qu'il gardait au placard depuis longtemps.
Et sauf erreur, il ne lui reste plus masse de vieilles vidéos en stock mais si ça se trouve, il en a gardé ou alors il a tourné une nouvelle vidéo pour le coup ^^

Edité par Fitzou le 21/10/2015 - 23:58
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui ok, bah du coup je pense plus a un truc qu'il avais déjà tourné vu qu'il parle d'un "Vieux" Défis Snes. ;)
Du coup tu dois être sur la bonne voie oui oui oui.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai cru que sa review de DKCTF était sa dernière vidéo en stock.

Euh...non rien.

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ow ?! , c'est quoi ce truc Duckie, hahaha tu vois ça en magasin tu fuis et surtout tu ne te retournes pas..alors l'oser brancher sur la console, c'est comme si le design du truc lui même se foutait de ta face :p
Immonde, qu'on me vire le designer et l'équipe marketing !!

Je sais, ça peut faire peur xD Ben j'étais jeune et stupide, je devais avoir 12-13 ans, à ce moment-là y'avait pas internet ni de personnes avisées autour de moi pour me mettre en garde sur ce genre de matos non officiel :v

Citation:
J'avais la même que toi Duckie...
Une noire, et le truc devenait rouge (je sais plus si c'était pas des chiffres) quand elle était branchée. C'était pas 64 MB en mémoire ? Bref elle m'a coûté quelques sauvegardes qui ont disparue sans raison oO

Oui, c'était un truc comme ça x) Cette création du diable.

Citation:
Ouais à mon avis c'est du Super mario kart, à moins que cette saleté d'ours nous ai pondu une petite surprise :)

J'espère que c'est un autre jeu, il nous avait déjà fait un défi sur Super Mario Kart :x
Edit: ah merde, y'a d'autres parties :v C'est vraiment le Mario Kart qui m'emballe le moins (patapay).
Mais bon si Hooper me fait rire ça peut passer :v (c'est une vieille vidéo, au moins on est sûr qu'il va pas gueuler "FIRST TRYYYY FIRST TRYYY FIRST TRYYY" :v)

Rofl ta signature, Ludwig x)

Citation:
Pour revenir sur le sujet des carte memoire ps1, je me souviens deja qu'a l'epoque, il etait deconseillé de d'utiliser ce genre de memory card amplifié avec plus de bloc memoire que la normal.

Oui, j'ai fini par découvrir ça dans un mag de jeux vidéo genre Consoles+ ou Joypad (la bonne époque) :v

Edité par Duckie le 22/10/2015 - 01:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai cru que sa review de DKCTF était sa dernière vidéo en stock.

Il a encore en stock Ocarina of time, il a dit que si il devait stopper les vidéos ce serait son dernier upload Ocarina, donc espérons ne jamais la voir pointer le bout de son nez =V

Edité par Phil Fish le 22/10/2015 - 01:38

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ocarina en stock je pense pas il n'a pas fait de review dessus.

Puis il n'a pas formellement dit que review de Ocarina = fin des vidéo c'était plutôt un truc du genre plus de review d'anciens jeux (FF, Ocarina, Secret Of Mana) = plus proche de l’arrêt des vidéo.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le défi qui serait pas mal: la star road de Super Mario World en trouvant toutes les clés + spécial stage derrière (13 niveaux au total)... Bon d'accord je rêve c'est un vieux défi de mario kart snes :V

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
la star road de Super Mario World en trouvant toutes les clés + spécial stage derrière (13 niveaux au total)... Bon d'accord je rêve

Attention! Sur Hooper.fr on vend du rêve. Maintenant Eyeshield, tu dois payer pour ton rêve! 10 €

L'opération pognon est en marche on vous dit :V

#jeudemotpourri #mecherchezpasjesuisdéjàsorti #hashtag

Edité par Anonyme 08 le 22/10/2015 - 13:28
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un vieux défi Snes

La Snes étant la reine des consoles, on compte une fois de plus sur toi pour du culte!
Le retro y a que ça de vrai, au moins on est sûr de ne jamais être déçu avec :P

Edité par doki le 22/10/2015 - 17:05
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ocarina en stock je pense pas il n'a pas fait de review dessus.

Sisi il l'a très clairement dit qu'elle était faite depuis un bail

Citation:
Puis il n'a pas formellement dit que review de Ocarina = fin des vidéo

Me semblais pourtant, mais là je suis moins sure