Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75049 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zorone
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 76
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Petite montée en "puissance" dans le live. Début de partie qui paye pas de mine avec des foirages foireux (si j'veux) puis des niveaux de mieux en mieux et un Hooper qui persévère jusqu'au bout ! Maintenant j'ai presque envie de me prendre une Wii U quoi :p
Live vachement cool donc ! Merci !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8114

Il a ôté le peu de fierté qu'il me restait ce con d'Hooper. Je quitte le forum. Jamais on ne m'avait manqué de respect de la sorte.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7674

Vraiment un très bon live avec un Hooper en très grande forme. J'espère qu'on aura le droit à d'autres mario maker, ça ne promet que du bon! Et je confirme qu'il n'y avait pas de lag durant le live, juste de mini freeze à chaque passage de porte où de tuyau et ce du au jeu certainement. Et maintenant je suis comme Ozone Zorone (loul) j'ai envie de me prendre une wii u... mais je ne céderai pas à ma nostalgie!

Edité par Apolline le 26/09/2015 - 12:58

338-The Mandalorian

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3440

Tout à fait d'accord Apo, j'irai même jusqu'à dire que d'ici quelques mois, ce live sera aussi connu et apprécié que les défis Mario Galaxy 2

Ou pas, mais c'était un bon gros live quand même :-)

Vos réactions à ce post: j'ai l'impression que vous ne dites que de la merde, EON!
Moi: Oui, mais j'aime ça :V

Edité par Anonyme 08 le 26/09/2015 - 10:31
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7674

En faite, dans le tchat ya un mec qui n'arrête pas de répéter mes phrases, je vous jure. Dès que je poste, il écrit exactement ce que j'écris. Je sais plus qui sais mais j'ai l'impression qu'il fait ça pour m'embêter... Je sais pas, il m'aime peut-être pas... Si ya un modo du tchat qui peut m'éclairer sur cette chose étrange... Ca te dit rien, p'tit Malinois?

Edité par Apolline le 26/09/2015 - 10:44

338-The Mandalorian

Spoiler

Portrait de FireSpace
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 652

loul
Un bon p'tit Live bien sympathique, avec quelques niveaux vraiment pas mal comme celui avec le Bowser qui doit casser l'environnement et le dernier de hunter93psg XD
Vivement les prochains Live sur ce jeu, je vais m'amuser a faire un petit niveau bien trollesque :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3440

apo a écrit:
Je sais pas, il m'aime peut-être pas... Si ya un modo du tchat qui peut m'éclairer sur cette chose étrange... Ca te dit rien, p'tit Malinois?
Non ça ne me dit rien du tout et pour une simple raison; je ne lis plus le tchat. Il est même fermé dans ma fenêtre ^^ (et n'oublie pas je ne suis plus modo).

Maintenant mon avis en te lisant c'est que ce membre a surement besoin de reconnaissance. Et pour ce faire, c'est souvent l'imitation la première chose qui vient à l'esprit... Et vu que tu es une membre sympathique et assez présente sur le forum, tu es dans les premiers ciblés. Voili voilou :|

Donc rien contre toi, n'en fais pas un drame ptite Apo ;-)

Portrait de TheCaptainSam
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 598

@Apolline :

il me semble que j'ai vu ça à un moment. C'était pas le gars qui te demandais sans cesse "pourquoi tu me réponds pas Apo ?!" ou un truc comme ça ?

Bon, en même temps, si c'était ça le seul problème sur le tchat, ça ne serait vraiment rien...

Le problème c'est que t'as vraiment envie de t'investir et de jouer le jeu, participer, poster des trucs sympas...

Mais hier on était + de 1000 viewers, alors c'est impossible de faire un truc un tant soi peu constructif, mais bon, c'est compréhensible : c'est un truc qu'on ne peut pas contrôler ça, le talent :p

(je peux pas m'empêcher de penser à Rezard et son histoire où il avait participé à un live de plus de 3000 personnes et où tout était bien cadré et sans aucune modération)

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1077

Concernant le live Mario Maker d'hier soir, je trouve le jeu très bon mais j'ai remarqué que pour certains niveaux il fallait beaucoup de temps au Hooper pour qu'il comprenne les énigmes. Sinon, je tenais à dire que j'ai fait un stage spécialement dédié au Hooper (ce qui m'a pris beaucoup de temps) et que je n'arrêtais pas de poster le code sur le chat, mais Hooper m'a froidement ignoré en précisant qu'il ne prenait que les niveaux faits soit par les modos soit par les membres qu'il connait très bien. Je suis très dégoûté à cause de ce favoritisme ignoble de sa part et je ne comprends pas sa logique, genre il faut au moins avoir fait 1000 contributions sur le site pour avoir une chance que son niveau soit choisit. Par ailleurs, je suis un vrai fan du Hooper et je regardais ses vidéos depuis ses débuts, avant même l'ouverture de ce site et donc même si je suis un nouveau membre et que je ne peux pas contribuer activement sur les forums (à cause de mes obligations professionnelles) cela ne signifie pas que je ne suis pas fidèle à ses vidéos. Par conséquent, j'ai pris la décision de ne plus jamais regarder ses vidéos Mario Maker jusqu'à la fin de mes jours.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4134

Y te reste plus que 986 contributions à faire alors, fait vite avant que le jeu ne soit plus à la mode lol
Hier quand j'ai look le live j'ai juste vu 2 niveaux, celui de UF et Stevehead et damn y en a un qui était bon et l'autre ... voila quoi :p en espérant revoir des niveaux d'UF plus tard ... beaucoup plus tard x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga