Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Prends pas mon message au sérieux, j'ai dit ça comme ça, en fait je n'en sais rien, et puis avec tout mes HS dont on me signale de partout, je suis plus prés de la sortie que de l'entré, donc bon prends ça avec recul ^^.

Nan mais t'inquiete, y a pas de souci, de toute facon je me suis servi de ton post pour rebondir sur une autre hypothese qui me parait vraiment etre la bonne.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Même sans allez jusqu'au jeux Full Online, ça fait quand même bien suer quand tu achètes un jeu et qu'une partie est amputé car serveurs fermés...et bien sur rien n'est indiqué avant que tu l'achètes. rrrrrrrr.

Voila toute l'ignominie des jeux moderne!

Portrait de DiaboloMenthe26
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

OH PUTAIN LES GARS ! Ca me touche et ça ne devrait sûrement pas me toucher, mais j'espère que vous me croyez (sinon je trouverais un screen qui prouve ça), c'est moi qui est fait la page Wikipédia de La Grande Evasion, donc c'est moi qui a écrit ces lignes. OMFG Et en plus vous en parlez putain j'aurais jamais cru.. Oui j'ai fais la page Wikipédia de La Grande Evasion le jeu et oui il y'a ces deux modes mais bon comme je l'ai dit, ça ne parvient pas à faire en sorte qu'on refasse le jeu.
En tout cas ça me touche, je suis fier de moi XD :P Et il reste 1 ou 2 vidéos dans tout les cas, puisque il y'a cette mission et la séquence avec Hilts et c'est fini donc c'est possible qu'il est fini le jeu :P

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh, hi flex-o!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oh, hi flex-o!

Hi L,

Anyway how´s your sexlife?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La réaction du forum s'il abandonne avant la fin du jeu pour une autre raison que "disque pété" :
"YOU'RE TEARING ME APART, HOOPER !" :V

Edité par Psychopompos le 29/01/2015 - 19:41

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par jehuty06 le 29/01/2015 - 19:45

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce n'est pas la première fois qu'il y a un indice de ce type en épopée. On arrive à la fin quoi qu'il arrive donc deux scénario possibles :

a) Il a joué comme un dieu et a terminé les 2/3 chapitres restant en une vidéo
b) La vidéo de ce soir est l'avant dernière partie, l'indice sert juste à créer un peu de suspense

La solution b est la plus probable mais vu qu'il a bien joué dans la dernière partie je lui laisse le bénéfice du doute mais sur le dernier gif on peut voir 13 traits gravés sur le mur, peut être un signe pour 13 vidéos ? Ou peut être que ça n'a aucun lien :p

Edité par OnizukaDark62 le 30/01/2015 - 19:02
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Peut être que ça sera une vidéo plus longue et qu'on aura la fin de l’épopée ce soir :)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.