Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mass effect 1 en physique sur la ps3 ne pose aucun problème.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'inquiètes pas faf c'est juste pour rester fidèle à moi-même en mode boulet ^^ après tout sur PS3 j'ai réussi à avoir Grandia 1 qui ne finit pas à cause d'un bug, Digital Devil Saga 1 qui est tellement mal finis que j'ai pas passé le 1er boss et maintenant on parle de Mass Effect 1 ^^
Faudrait limite penser à faire un topic sur les jeux qui bug pour éviter aux gens de se faire arnaquer ! ça tente quelqu'un ?

Edité par Kakyoin-Noriaki le 29/01/2015 - 17:19

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca serait utile en effet ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Faudrait limite penser à faire un topic sur les jeux qui bug pour éviter aux gens de se faire arnaquer ! ça tente quelqu'un ?

Bein oui carrément, j'en ai entendu parler de Grandia maintenant Mass effect ça en fait 2, mais si je dois tout formater je pète un câble c'est certain.

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sans compter les jeux dont les serveurs ont fermés et qui sont toujours en ventes sur le store PSN ;)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le scenario catastrophe a force de recommencer a un endroit il save la partie au lieu de load, ou le jeu rayé il ne peux pas continuer ^^.

Meme si il commet cette bourde, ca serait pas la mort du ptit cheval.
Les stages sont courts et il ne "perdrait" que la progression du stage en cours, il pourra tjr reprendre au debut du stage.

Alos soit c'est juste un troll, en hommage a l'epopée precedente.
Soit, comme tu le dis, disque rayé et donc impossibilité d'aller a la fin.

Ou soit, derniere possibilité, celle a laquelle je pense, en fait c'est ... je sais plus c'est quoi son pseudos mais c'est le mec qui a comme avatar un elephant bouddhique... qui me l'a donné : le jeu, une fois fini donne acces a un deuxieme loop en mode hard, loop que hooper ne fera bien evidemment pas.

Source wikipedia:

Une fois le jeu fini, deux options s'ajoutent au menu du jeu (si vous sauvegardez à la fin du jeu) :

• Sélection de niveau : Cette option vous permet de refaire la mission que vous désirez (vous la choisissez) ;

• Évasion suprême : Cette option permet de refaire tout le jeu, mais en ayant du temps défini pour réaliser chaque niveau.

Malgré ces deux options ajoutées, finir le jeu ne donne (en principe) pas envie de le refaire

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Monsieur K, oui c'est certain faut se méfier des jeux exclusivement online et voir si celui ci est en activité ^^.

Sinon a part ça, ou le HS qui fait tant peur a ce forum que mieux vaut se taire que de parler des trucs intéressant sur ce forum, qui sur cette lancé n'ira pas loin, pas l'an prochain mais dans 2 déjà on peut se poser la question...

Ubisoft a effacer certains jeux de certains car les clefs n’étaient pas viable, volé ou autre.

La question est?

- UBI a raison?
- Les acheteurs puni ont tord?
- C'est permis?

Sachant que, Ubi interdit ceux qui achètent sur import sachant que eux même délocalisent, sachant également que 99$ = 99 euros, en France donc serait on des pigeons? ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vu les bugs hallucinant qu'à le jeu, alors si on rajoute un timer pour chaque niveaux je crois qu'on tien là un l'occasion de faire une bonne vidéo "Défi" ! XD

Edité par quenthi le 29/01/2015 - 17:41
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

flex-o => Prends pas mon message au sérieux, j'ai dit ça comme ça, en fait je n'en sais rien, et puis avec tout mes HS dont on me signale de partout, je suis plus prés de la sortie que de l'entré, donc bon prends ça avec recul ^^.

Edité par nexy le 29/01/2015 - 17:49

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Même sans allez jusqu'au jeux Full Online, ça fait quand même bien suer quand tu achètes un jeu et qu'une partie est amputé car serveurs fermés...et bien sur rien n'est indiqué avant que tu l'achètes. rrrrrrrr.

La vidéo Défi en mode Evasion Suprême dans 5 ans !!

Edité par Monsieur K le 29/01/2015 - 17:52