Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai une certaine éthique en ce qui concerne les trucs que je regarde, tout de même.

Ouch, ça pique ça ^^

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah la par contre faut pas qu'Hooper sorte "je m'attendais pas a se genre de réaction" parce que c'est tout se qui pouvait en résulter de sa.

Perso au bout de 20 sec j'ai laisser tomber pourtant sa en demande du taf se genre de vidéo faut télécharger, il faut choisir chaque extrait, il faut monter mais au final c'est assez singulier comme truc je comprends les gars qui râlent : Ils arrivent, une nouvelle vidéo et en + putain 8 ans quoi l'extase se truc t'ouvres et...putain :p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

darksonic ->

Bah non, c'était une plaisanterie...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Darksonic-> Ça commence à 1h01.30 si tu veux avoir plein de réponse.

Nexy-> Quoi que disent les autres, je pense toujours que c'est toujours mieux de donner son avis quel qu'il soi, pour qu'Hooper sache ce que pense réélement sa communauté.


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Est-ce impératif, une norme que le jeu de plateforme pour les épopées ? (même si j'adore ça hein)
Je sais bien que le genre s'y prête bien, mais au bout d'un moment faut changer, passer à autre chose, aller de l'avant.
Une épopée sur un God of War par exemple, quoi de plus homérique? Un shoot'em up tel que Sturmwind pour faire honneur à la Dreamcôst :P Pourquoi pas même un jeu de caisse tiens!
Une endurance sur un GT peut aussi très bien faire office d'épopée. Alors y en a qui diront que voir tourner une voiture pendant 8 heures peut vite s'avérer gonflant si on aime pas le genre, mais pas moins que d'entendre un joueur râler et s'énerver parce qu'il recommence 150 fois un même niveau.
Bien sûr faut ré-atterrir, j'attends pas à ce qu'il en fasse une sur ces derniers, seulement si ça peut lui donner quelques idées..

Pour finir, j'insisterai sur le fait qu'une épopée Hotline Miami serait mythique avec le Hooper aux commandes.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bah hoopy a fait des épopées surtout pour connaitre des séries mythiques qu'il avait "négligé" lorsqu'il était enfant. Après la plate-forme j'adore ça mais un autre genre pourquoi pas... hé on a eu Limbo quand même, c'est un puzzle game ou un jeu de plate-formes pour vous?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je dirais Puzzle Game, dans la mesure où la majorité du jeu est basée sur la réflexion et non sur des épreuves accordées par les décors.

Pour moi, l'idéal pour un jeu d'épopée c'est d'avoir des continues infinies et/ou avec beaucoup de sauvegardes (et si possible avoir un design 2D). Je verrais bien un Sparkster ou un Ristar.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Puis faut arrêter de croire qu'Hooper arrêtera les videos parce qu'il a une petite baisse de régime.
Il a ça dans le sang, il arrêtera pas! Et c'est tant mieux.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso j'ai toujours été pour la grande évasion mais c'est vrai que God Of War serait excellent quand même !
Un jeu que le Hooper serait sur de finir, un jeu ou faut pas réfléchir quoi ^^ parce que tourné une vidéo c'est déjà pas évident mais en plus parler pendant qu'il réfléchit on a compris que le Hooper n'y arrive pas (même sur Shovel Knight ou super metroid) je suis pas contre le Hooper hein ^^ mais sérieux les jeux ou il doit réfléchir en vidéo c'est pas son truc tout le monde l'a compris maintenant ... avant je priais pour une épopée Clock Tower <3 maintenant je prie pour qu'il n'y touche jamais car si il y arrive pas sur Super Metroid alors Ghost Head tu va devenir fou ... surtout l'hôpital ^^
Même si c'est un bon moyen de découvrir qui lis des soluces ou pas a coup sur ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Shadow_of_the_DKC2
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2014
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense que la prochaine épopée se fera sur un Megaman, genre MegamanX, puisque comme l'a dit Apolline, il prend, pour les épopées, des jeux de grand renom qu'il n'a jamais fait avant. Et justement MegamanX, car je pense que le Hooper sait pertinemment que ceux sur Nes seront trop durs pour une première épopée.

Je ne pense pas qu'il faut qu'il fasse une épopée sur La grande évasion, tout simplement parce que presque tout le monde la lui demande, donc je pense qu'il la ferait juste pour "faire plaisir", et qu'il aurait peut-être tendance à surjouer ses réactions. Et oui, surtout pas de jeux de réflexion, je pense ne pas avoir été le seul à "enrager" devant mon pc quand j'attendais qu'il comprenne une énigme pendant 10 minutes sur Limbo :p

Concernant le Hooper en lui même, je pense que si il n'avait pas son site et sa communauté qui le poussent à continuer, il aurait déjà arrêté depuis longtemps, on sent bien qu'il n'a plus la même envie qu'il y'a quelques années, on sent bien le mec qui n'a plus la passion des video test (il a toujours la passion du jeu vidéo, de son site, de ses abonnés, mais plus des video test je pense). Surtout si des gens commencent à l'insulter ou à le menacer comme il l'a dit....

Après, concernant "sa" vidéo "putain 8 ans", je ne comprend ni les haters ni les "trop optimistes", je m'explique: je peux comprendre qu'on n'aime pas cette vidéo (moi même je ne suis pas fan, je ne l'ai pas vu en entière...), mais je ne comprend pas ceux qui insultent, comme ceux qui disent que cette vidéo est "énorme" ou "géniale"... je ne prend cette vidéo que pour ce qu'elle est, un montage d'insultes. Donc être déçu par cette vidéo est normal, mais il ne faut pas en exagérer non plus, ce n'est qu'une vidéo ;)