Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'épopée d'un jeu dont il a déjà fait 5 vidéos c'est très très improbable quand même.
J'pense que ça va être un Megaman.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
Tiflorg => Je pense que ça soit Apolline ou n'importe qui d'entre nous, on t'en veut pas pour cette vidéo "best of", mais on dirait que c'est un troll aux putain, mais pg quand même.

C'est vrai que ça peut faire un peu troll, mais ce n'était pas mon intention :B (quoi qu'on peut en douter).
Par contre, je sais pas si c'était l'intention du Hooper ahah :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiflorg: nan mais j'ai bien lu que ta vidéo était censée faire parti d'un tout, mais elle est trop brutale, ya trop de "putain" tout le temps. Par contre, la version longue est vraiment bien. Par contre je comprends pas pourquoi tu proposes une vidéo si tu es sûr que beaucoup ne vont pas aimer, je vois pas intérêt. Que tu jubiles en voyant les commentaires rageux je peux comprendre mais la vidéo reste quand même assez insupportable; drôle parce qu'on ne s'attend pas à ça mais insupportable.
Pour Hooper, soit il pensait nous faire plaisir et on peut donc souligner l'intention, soit il voulait nous troller comme dans son idée de "shut up!" dans un flic à la maternelle; si c'est le cas je ne me suis pas sentie concernée. Je pense à la première optique mais j'en suis pas sûre...

Pas d'épopée la grande évasion please... un megaman c'est mille fois mieux, ou même un autre castlevania

Edité par Apolline le 27/12/2014 - 13:19

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Megaman 2, 3 ou 4 :D

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai pas detester la video ca m'a fait marrer mais par contre

Citation:
majorité qui ont quand même apprécié, j'aurais pas cru :O

Faire une video en se disant que les gens ne l'aimerons pas, ca veut tout dire c'etait bien dans le but d'offencer et ca ce fait pas
Si toi ca te faisait rire et que tu aimais bien et voulais partager ca dans le theme de putain x ans là ca irais

Certe proto bon il a peut etre pas utiliser les bon mots alors xD

Edité par Naverkrad le 27/12/2014 - 13:47

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'as pas tout lu Naverkrad

Tiflorg a écrit:
Sinon, pour ma défense, ce best-of ne devait être qu'une partie de Putain 8 ans à la base (enfin c'est ce que j'avais prévu), mais Hooper n'ayant rien fait... voilà le résultat :B (et c'est moi qui ait proposé à Hooper, c'est de ma faute si on en est là :B)


Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis pas un membre super actif sur le forum, mais je passe quand même pas mal de temps dessus, rien qu'à lire les messages de la communauté sans forcément poster. Et j'ai envie de dire, heureusement ! Car si je ne lisais que les messages concernant les vidéos de Hooper (c'est-à-dire ce topic + les commentaires des vidéos), j'aurais une bien piètre opinion de la communauté. En effet, les gens sont jamais contents : soit la vidéo est trop courte, soit elle est trop longue, soit Hooper n'en dit pas assez, soit c'est pas assez construit, soit on est déçus sans expliquer pourquoi, soit c'est de la merde, soit Hooper n'est plus le même qu'avant, soit y a trop de Direct Live, soit y a trop de Review, soit je voulais telle vidéo, ...

Bref, je pourrais en faire encore beaucoup des exemples comme ça, rien qu'en lisant les commentaires des quelques dernières vidéos :-P.

C'est là où j'ai envie de dire, heureusement que j'échange avec vous sur le forum, parce que c'est là où vous vous révélez véritablement intéressants, passionnés, et pertinents. Sur les commentaires des vidéos, à chaque fois (et j'insiste bien sur le "à chaque fois") on a le combat des haters contre les fanboys. Haters qui proclament ne pas être haters et qui revendiquent leur droit de se plaindre de ladite vidéo, et fanboys qui proclament ne pas être fanboys et qui précisent à Hooper qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas à écouter les haters. Après, je précise bien qu'à chaque vidéo il ne s'agit pas des mêmes personnes, sinon je vais me faire insulter :-P.

Le pire, c'est quand les gens lui disent "tu as raison, tu fais ce que tu veux, c'est ton site, tu n'es pas à notre disposition, blablabla", et que certaines de ces mêmes personnes viennent se plaindre quand elles ne sont pas satisfaites d'une vidéo... No comment.

Personnellement, je suis Hooper depuis bien 6-7 ans. Mais lorsqu'il a créé son site, je ne me suis pas inscrit Day One pour autant. J'ai attendu de voir le forum se construire, les topics émerger, et ça m'a fortement séduit, j'avais jamais vu un forum aussi vivant et aussi riche auparavant. Et si je me suis inscrit sur le site, c'est pas pour pouvoir communiquer avec Hooper, mais pour pouvoir entrer en contact avec des gens de la communauté. Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, pour moi, les vidéos de Hooper sont, comme les lives hebdomadaires, en bonus du forum, qui est selon moi l'attrait principal du site. Si pendant 5 semaines d'affilée le choix du jeu pour la vidéo ne me plaît pas, ben je regarde juste pas la vidéo et je viens embêter personne. A quoi bon, si ce n'est alimenter les débats stériles et mettre mal à l'aise le créateur de la vidéo ?

Bref, tout ça pour dire que j'estime la communauté, mais seulement lorsque j'interagis avec elle dans les forums. La mauvaise réputation de la communauté Hooper.fr vient des commentaires des vidéos qui sont pour la plupart stériles et sans aucun intérêt (faites le test : essayez d'aller lire tous les commentaires des deux ou trois dernières vidéos, vous verrez à quel point il y a de la médiocrité). J'avais d'ailleurs particulièrement adoré comment Hooper était rentré dans le jeu des gens et a trollé de nombreux commentaires lors de la vidéo précédente :-P. En tout cas, la richesse de la communauté se trouve dans le forum, partie moins visible du site que les vidéos.

Je ne vais pas m'éterniser et ce post est assez long comme ça. Mais je tenais à m'exprimer là-dessus, un coup de gueule de temps en temps ça fait pas de mal, surtout que ça doit être l'un des rares que j'ai jamais posté sur ce site. Allez, @+ sur le forum ! :-)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
jinbei => Mozinor = un mec qui poste une vidéo tout les 6 mois et qui s'en fout des coms.

Il s'en fout tellement qu'il a bloqué tout les coms sous toutes ses vidéos, c'est pour ça qu'il a tout compris.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me demande si le Hooper utilise Format Factory pour rendre ses vidéos moins lourdes.
Auquel cas, ça lui éviterait des jours d'upload inutiles :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Linkorange: Bah jveux pas être méchante mais le nombre de commentaires de personnes qui pensent être hors de la masse en racontant qu'ils interviennent pour "lancer des coups de gueule" utiles, on en a vu un paquet aussi. Je parle pas de toi hein, je parle des personnes dans les commentaires des vidéos!

Oui vous suivez Hooper depuis longtemps, oui si vous aimez pas vous regardez pas, oui vous êtes intègres et ne rentrez dans aucune case -haters ou fanboys-, oui grâce à votre intervention les discussions deviennent fleurissantes à faire pâlir Théophile Gautier, et oui vous aimez ponctuer vos phrases de " :p " pour montrer que vous êtes plus fins d'esprit que les autres.
Je me considère comme une fangirl du Gros Ours et je suis souvent plus positive que je ne le devrais; mais la vidéo Putain 8 ans ne m'a pas plu et je ne suis pas la seule. Ya pas mort d'hommes mais c'est vrai. Moi qui dessine il m'arrive aussi de faire des dessins de merde et je le sais aussi. Bah j'écoute les critiques et j'essaie de faire mieux pour la prochaine fois c'est tout.

edit: après mettre relu je me trouve pas ronron du tout mais je laisse comme c'est.
edit 2: OMG jme suis relu avec les posts et Linkorange va croire que je le troll! Je parle bien sûr d'autres personnes dans les commentaires des vidéos, ceux qui postent rarement et qui d'un coup poste "moi je connais la vérité!" D'ailleurs j'aime bien tes topics zelda, super détaillés!

Edité par Apolline le 27/12/2014 - 15:24

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler