Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Marsupilami
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est con mais la vidéo m'a fait marrer et surtout réaliser à quel point je disais moi aussi Putain chaque jours.. c'est assez effrayant en fait !
Hooper se met a la psychanalyse implicite, manipulation de cerveau ! :p

Edité par Marsupilami le 27/12/2014 - 14:49

Metal Gear, El Didou, et surtout Hooper: mais qu'attends-tu pour regarder ? :p

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Certains trouvent le best-of trop brutal, et bien moi je trouve que non, au contraire.
Quelques putains traînent trop en longueur, et ça casse un peu le rythme.
Et je trouve cela tout à fait regardable.

Et je pressentais une vague de haters, car ce ne serait pas le Putain 8 ans qu'ils attendaient, si elle avait été en bonus d'un Putain, la pilule serait beaucoup mieux passé :p

Dtf, quoi que je fasse, on va le prendre pour un troll :(

Edité par Tiflorg le 27/12/2014 - 15:25

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je le trouve pas super grossier au faite; je balance des insultes bien plus brutales quand je joues seule. Je pense qu'on s'en rend pas compte mais on est à peu près pareil quand on est à fond dans un jeu

je crois savoir pourquoi j'aime pas trop Tiflorg; c'est ton acteur en avatar (ché plus son nom) que j'aime pas en faite. En plus il rigole donc quoi que tu dises on a l'impression que tu te fous de nous XD

Edité par Apolline le 27/12/2014 - 15:30

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il s'en fout tellement qu'il a bloqué tout les coms sous toutes ses vidéos, c'est pour ça qu'il a tout compris.

Oh tu sais, je prends pas parti, mais j'explique juste a Jinbei qui c'est en partie...

Apolline => J'ai comprit ton message et je le partage.

=> Comme tu dis il y a ceux qui ont peur d’être mal vu par Hooper ou par la communauté et qui postent les messages du politiquement correcte avec les affinités a l'aide de différents smiley.

Je n'ai pas envie de les juger, mais quand tu dis Hooper fait ce qu'il veut, ou je lui en veut pas si ça ne me plait pas je ne regarde pas, ça veut dire Hooper tu fais de la merde, mais moi ça ne me dérange pas je ne regarde pas.

=> De mon coté j'essaye d'aller dans le but que Hooper propose cad garder le forum, mais si a chaque de mes messages il me juge comme abruti c'est peut être a lui de se remettre en question.

Et si on se dit:

- Il y a plus grave dans la vie
- Je fais ce que je veux

Dans ce cas autant ne pas s’inquiéter pour le forum vue que a la base il y a pire que ça "la famine en Afrique" dédicace au JDG et Usul ^^.

- Mais la on parle de quoi exactement, énumérer tous ce qu'il y a de pire ou faire quelque chose de bien de ce qu'on possède déjà?

- L’idée de boycotte peut se relever efficace, mais c'est malsain, et vous ne pourrez pas tenir sans avoir envie de lâcher un com tel qu'il soit a propos de Hooper sans même que ça touche le forum.

Et si cette dépendance de Hooper existe c'est qu'elle l'aime cette putain de communauté et qu'il faut être complétement a coté pour ne pas comprendre.

- L'idée de boycotte c'est égoïste, et c'est une idée de merde, mais je l’évoque pour dire qu'il y a toute cette putain de communauté qui tient a lui, faut juste ouvrir les yeux.

Si osef de tout alors on ne serrait même pas la réfléchissez un peu surtout les donneurs de leçons...

Moi j’arrête avec cette merde, je donne trop d’énergie a me faire comprendre, parfois a m'expliquer pendant des pages, mais je vois que j'ai l'air d'un hater alors que je veux juste la même chose que Hooper, sauver ce site, faire en sorte que les gens échangent, mais si il ne le voit pas et il se braque, bein je laisse tomber, et je me contente d’être rien, comme avant en fait...

Tiflorg => Je t'ai dit que tous ça n'a rien a voir avec toi ni avec ta vidéo.

Citation:
Dtf, quoi que je fasse, on va le prendre pour un troll :(

Tu troll tout le temps sur le site au même temps :)

Edité par nexy le 27/12/2014 - 15:30

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apollin a écrit:
je crois savoir pourquoi j'aime pas trop Tiflorg; c'est ton acteur en avatar (ché plus son nom) que j'aime pas en faite. En plus il rigole donc quoi que tu dises on a l'impression que tu te fous de nous XD

Dominique Farrugia <3

Et si j'aurais mis quelqu'un qui fait la gueule, mes trolls passeraient beaucoup moins bien :B

nexy a écrit:
Tu troll tout le temps sur le site au même temps :)

C'est pas trop gênant ni lourd au moins ? Car je m'en rends pas forcément compte :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dtf, quoi que je fasse, on va le prendre pour un troll :(

Je dis ça, mais d'un certain côté, ton travail est commenté (en bien et en mal).
Le nombre d'heures que j'ai passées à traduire des vidéos pour le peu de commentaires que j'ai reçu...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est pas trop gênant ni lourd au moins ? Car je m'en rends pas forcément compte :B

Ça tombe pas toujours bien, mais comme on le sait ça fait contraste, d'ailleurs certains d'entre eux sont bien placé, donc je t'en veux pas ^^.

Citation:
Le nombre d'heures que j'ai passées à traduire des vidéos pour le peu de commentaires que j'ai reçu...

Merci, c'est du bon boulot ^^

Edité par nexy le 27/12/2014 - 15:43

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
pour le peu de commentaires que j'ai reçu...

T'as eu les encouragements de tata Apolline, c'est tout ce qui compte!
Sinon la traduction de l'épopée metroïd avance bien? Comment on dis "faut arrêter la fumette" en anglais? ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"faut arrêter la fumette"

You need to stop smoking? :p

Edité par nexy le 27/12/2014 - 15:47

Portrait de Marsupilami
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
T'as eu les encouragements de tata Apolline, c'est tout ce qui compte!
Sinon la traduction de l'épopée metroïd avance bien? Comment on dis "faut arrêter la fumette" en anglais? ^^

Quit drugs ?
Quit smoking pot ? :p

Edité par Marsupilami le 27/12/2014 - 15:50

Metal Gear, El Didou, et surtout Hooper: mais qu'attends-tu pour regarder ? :p

Spoiler