Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous prenez pas la tête, riez plutôt ^^

Pas mal ce troll question, faisons avec ce qu'on a :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non mais attends, je ne post pas beaucoup et je suis le hooper depuis 40 ans, tu ne peux pas dire ça

jerry.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Loul tu parles question c'est un extrémiste lui, il veut la fermeture définitive du forum et la disparition immédiate du hooper...^^
(alors que ce sont ces seuls centres d'intérêts...^^)

Edité par IIDarkSonicII le 27/12/2014 - 17:11

El Tom Cruzinho

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nope, j'en ai juste rien à branler. Il fait ce qu'il veut, je ne regarde pas de toute façon.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Darksonic->Sur ce coup là je suis pas d'accord avec toi, si Hooper ne veut pas arrêter il va pas écouter ceux qui le lui demande, image que j'aime bien dessiner mais que je dessine comme une grosse merde. Je poste mes dessins sur un site, je vois pas pourquoi est ce que j'arrêterais si je ne veux pas.

Encore une fois TOUT LE MONDE a oublié la FAQ de la semaine dernière, c'est pas pour rien que Hooper l'a mise, elle répond a quasiment toute les questions de 2014, c'est elle le vrai Putain 8 ans, à la place d'Hooper je l'aurais renommer Destiny +putain FAQ 8 ans :p.

? a écrit:
Il fait ce qu'il veut, je ne regarde pas de toute façon.

Menteur t'as commenté la vidéo de shovek knight

Edité par prototype335 le 27/12/2014 - 17:14


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non, je veux dire par là que hooper n'est qu'un vidéaste de plus ou de moins. Pas la mer à boire. quand je veux pas voir, je m'en fous, je vois plus.

Honnêtement, j'ai eu plus de peine en regardant les voxmakers devenir ce qu'ils sont qu'hooper.

Citation:
(alors que ce sont ces seuls centres d'intérêts...^^)

Edité par question le 27/12/2014 - 17:22
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Darksonic->Sur ce coup là je suis pas d'accord avec toi, si Hooper ne veut pas arrêter il va pas écouter ceux qui le lui demande, image que j'aime bien dessiner mais que je dessine comme une grosse merde. Je poste mes dessins sur un site, je vois pas pourquoi est ce que j'arrêterais si je ne veux pas.

Non mais jdisais juste que si Hooper veut plus bah qu'il arrête voilà, pas qu'il se force pour juste faire plaisir à certains....
Après s'il veut continuer tant mieux pour lui, mais j'en ai en ce moment pas trop l'impression...

Citation:
Encore une fois TOUT LE MONDE a oublié la FAQ de la semaine dernière, c'est pas pour rien que Hooper l'a mise, elle répond a quasiment toute les questions de 2014, c'est elle le vrai Putain 8 ans, à la place d'Hooper je l'aurais renommer Destiny +putain FAQ 8 ans :p.

Jsais bah rien qu'à voir DestyShit j'ai même pas cliqué donc jverrai si j'ai le temps de la voir....

EDIT : ouah question qui se vénère attention ça peut être violent les mecs ^^

Edité par IIDarkSonicII le 27/12/2014 - 17:23

El Tom Cruzinho

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Attention, un mec va surement venir et te dire. "Connard, Hooper c'est le seul du monde tu na pas le droit".
Au dedans de son temple ou il repasse a l'infini l'audio des review.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Osef de mon avis mais moi je trouve l'avis de question honnête, il dit regarder ce qu'il veut et s'en foutre du reste, et j'en suis sur que lui se prend pas la tête, ni concernant Hooper ni la communauté, c'est peut être la bonne conduite, égoïste certes mais après tout qui s’inquiète pour moi ici ^^.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai une certaine éthique en ce qui concerne les trucs que je regarde, tout de même.