Skip to Content

Resident Evil 7 (11/14)

11ème partie de l'épopée Resident Evil VII

69 Commentaires

Portrait de doki

Hooper dit à 13:25 :

Citation:
"Techniquement c'est un peu moyen"

Techniquement on est en 1080p 60fps, que ce soit sur PS4 ou Pro. Le must sur cette gen !
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.


Portrait de Phil Fish

je pense qu'il était plus sur du "graphiquement c'est un peu moyen"


Portrait de Umbasa

Citation:
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Pourtant il demande pas grand choses il veux simplement des jeux magnifique comme God of War/Red Dead 2 avec pleins d'interaction de la physique pouvoir aller ou on veux sans murs invisible pouvoir grimper PARTOUT, en 60FPS bien sur et que le jeu sois fun un peu dur mais pas trop, rien de fou quoi.

Sachant qu'il attends la même qualité graphique que celle de la présentation de l'unreal engine 5 pour les next-gen au MINIMUM mais seulement sur une exclu au day one, car il sais être raisonnable le gros ours.


Portrait de doki

C'est clair, le mec pas du tout exigeant quoi.


Portrait de Solaris

C'est frustrant quand il ne comprend pas parfois, il n'y a pas eu de bug. Au premier essai tu as laissé couler l'essence du tonneau, celle-ci s'est répandue dans la pièce et l'explosion du gâteau l'a enflammée. Au second essai tu n'as pas ouvert le tonneau, il ne s'est donc rien passé.


Portrait de Monsieur Patate

Oui, et en fait, c’est assez subtil : l’idée est précisément de réussir l’énigme complètement de la manière « standard » via la cassette en tant que Clancy Jarvis dans le passé, pour ensuite connaître directement le code de la porte dans le présent ! :)
http://www.supersoluce.com/soluce/resident-evil-7-biohazard/la-tete-de-serie-d
Du coup, Hooper n’a pas pu apprécier la finesse de la conception de cette énigme, qui fait appel à l’observation d’éléments implicites (dont l’écoulement du tonneau) et à la déduction ; je me demande même si le mot choisi (LOSER = PERDANT) ne serait pas en soi une indication pour signifier au joueur que s’il en arrive à se retrouver avec le bras tailladé par ce terme, alors il a nécessairement déjà perdu. ^^


Portrait de DOVALIT

Je crois que HOOPER n'a pas compris que son vieux pistolet de base est à chier xD.


Portrait de beavercroc

Il doit se marrer en regardant les redifs de ses vidéos, tellement il dit des absurdités en live ^^


Portrait de doki

Je suis sûr que tu aurais pu te dispenser du lance grenade pour ce boss.


Portrait de Elliot Alderson

Pas mal cette partie tu as très bien joué. Tu aurais même pu faire le first try ! Dommage que tu n'aies pas vu que tu avais ramassé un remède.


Portrait de Linkroi

C'était un peu l'intérêt de la VHS de ne pas te faire tuer avec ta tentative avec Ethan... y'a d'la mauvaise foi dans l'air, j'vous dis. J'ai adoré ce boss, vraiment impressionnant comme combat. Dommage, tu avais récupéré un soin avant la dernière phase... mais tu ne t'ai pas soigné :(.


Portrait de Monsieur Patate

34:23 Haha, Hooper qui ramasse un soin et peste ensuite de ne pas avoir eu une herbe pour confectionner un soin ! XD
Sacré ursidé. ;)
54:20 Biffle ! On ne me la fait pas ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Portrait de badatoss

je crain qu' Hooper ne fut atteint du même phénomène que moi,a savoir la old éco school of vidéo game.. il est vieux quoi,ancienne génération de gamers et de jeux dans lesquelles si tu gardes pas tout ton stuff au maximum,a un moment dans le jeu t'ai bloqué où tout simplement tu ne peux pas tuer le dernier boss ... :) ça nous a tous traumatiser je pense.


Portrait de EQO


Portrait de LePipiCestBon

Hooper qui devient un meme internet xD !
Collector !!!


Portrait de Batora

Décidément, le Hooper aime bien le challenge avec son pistolet à eau ! Ça me rappelle le boss de la dernière partie, que Hooper a mis 15 minutes à tuer en tournant dans toute la map alors que j'ai vu un japonais lui régler son compte en dix secondes chrono à coup de magnum et de lance-grenade, haha.

Mais bon évidemment c'est voulu, le Hooper n'est pas un petit joueur, hein ?


Portrait de Antonius

En effet il y a eu une sorte de bug... Mais il n'est pas venu de la console. :p

Spoiler


Portrait de Ludwig DeLarge


Portrait de quenthi

Une bonne partie ma foi ! J'avais un peu peur que Hooper continue encore et encore l'énigme en utilisant l'automate mais pour une fois il a bien intuitané ! :p

Sinon pour le boss franchement il aurait pu être battu beaucoup plus rapidement si le Hooper n'avait pas fait le radin avec les soins et les munitions. La preuve à la troisième tentative il était blindé et le boss est devenu une formalité. Il ne changera jamais décidemment ! ^^

En tout hâte de voir la suite, surtout que le terme de l'Epopée commence à se fait sentir !


Portrait de sonydje

Pourquoi tu insistes toujours à vouloir prendre l' arme la plus pourri?!!! C es dingue ca!
10 balles plus ou moins par œil et à s'emmerder à viser correctement, alors que au pompe c est 2 cartouches et pas forçement besoin de viser pile la ou il faut.

Et tu la dis toi même en plus, je cites:

"Oh putain la il sont sympa plein de cartouches de fusils.... QUOI! DIX CARTOUCHES!!!! Mais c est cheatéé!!, ca ca veut dire qu'il y a un boss!!", " ect....

Spoiler

Louuuuuul, mais bien joué milouuuuuuuu!!! ;)