Skip to Content

Resident Evil 7 (2/14)

Seconde partie de l'épopée Resident Evil VII

165 Commentaires

Portrait de vulvizar

il parait que quand un membre est sectionné , tu le ressent toujours et tu as toujours mal donc si tu perd un avant bras et que tu sent toujours tes doigts ... sa dois piqué et être affreux psychologiquement !


Portrait de Pingouinthe13th

"Qu'est-ce que t'es devenue, Mia ?"

Une deadite un peu moins moche. Ca colle avec la voiture de Ash au début du jeu.


Portrait de Cooper-Critique

Hooper qui remarque une trappe et il faut une clé, il trouve la clé mais ne sait plus ou aller..... Sérieux hooper tu baisse dans mon estime là ;D


Portrait de Cooper-Critique

Hooper bordel arrêter de toujours tout fouiller ça ne sert à rien...


Portrait de Cooper-Critique

Hooper qui peux courir mais qui ne cours pas, 15 ans pour descendre une échelle, Hooper qui ne remarque pas le cadavre qui disparaît.... Mon dieu.....


Portrait de Linkroi

C'est quand même fou que tu ne remarques pas que la deuxième phase du combat que tu as fait est un bug. On voit bien dans ta première tentative que Jack casse tout ce qui lui barre la route, mais bon, tu as un don pour les bugs :P. Non, utiliser le bougnoule n'est pas obligatoire pour réussir le combat contre Jack.

Quand Ethan perd sa main, j'ai été complètement sortie de l'ambiance du titre, c'est tellement n'importe quoi, Ethan en mode osef d'avoir perdu sa main. On continue l'aventure comme si rien n'étais... pourtant, tout le début est une réussite, je trouve.


Portrait de jake.french

Citation:
Non, utiliser le bougnoule n'est pas obligatoire pour réussir le combat contre Jack.

Utiliser le quoi?! wtf


Portrait de callahaine

Dommage que Hooper joue en français, la vf est vraiment moyenne, surtout la voix de Jack.


Portrait de Kracou

Sacré Casimir, toujours le mot pour rire ! Des pelles dans la tronche, de l'accool qui fait du bien, des bras qui repoussent toussa.... C'est vrai que c'est quand même incroyable de voir le nombre de bug qu'il y'a dans ce jeu mais de manière générale dans les grosses prod ces temps-ci c'est systématique, à croire que c'est dans le cahier des charges loul !
Bref toujour pas du Resident Evil sinon donc le jeu est chiant for The moment.... mais j'attends de voir la suite !


Portrait de quenthi

Décidemment même en voulant faire un jeux davantage orienté horreur, les RE réussissent l'exploit de se ridiculiser avec des bugs magistrales plombant l'immersion ! xD

Ou alors c'est Hooper qui n'a vraiment pas de chances mais bon à force ca serait une sacré malédiction de se taper uniquement des jeux bugés ! ^^

En tout cas moi j'aime bien le début de ce RE 7 malgré le fait que ca se joue à la première personne, ce qui est assez déroutant, et que le coté "zombie" n'est pas très présent.


Portrait de MaKuN

Bon dieu que c'est nanardesque cette partie, entre l'IA dégueulasse ou on court à coté et il se passe rien et l'autre clampin qui se bloque, il n'y a que hooper qui pouvait provoquer un truc pareil.
Les pires potions de soin de l'histoire, ouais je me met de l'alcool à 90 sur le bras et tout va mieux t’inquiète pas ça passe.
Et les coups de pelle, nous on peut en prendre 5-6 sans aucun soucis mais dès que c'est sur un pauvre policier black il se fait déchirer la tête lol.

Je sens qu'on va bien se marrer les amis !


Portrait de Ulysse31

C'est un bug que tu as eu Hooper avec l'IA dans le garage. Pour ma parti :

Spoiler

Pour te soigner appuie sur la touche R1, c'est le raccourcis.


Portrait de indalcio

Pour moi ce RE7 est raté, le jeu est déjà pas bien long de base, et ils ont réussi a foiré en beauté l'un des seul élément important dans leur jeu, le gameplay... les combats sont pitoyables, l'IA complètement a l'ouest, c'est dingue pour un jeu si court pourtant! ça devrais être parfait bordel! surtout pour un RE merde!

La seule chose qui sauve le truc, c'est l'ambiance, massacre a la tronçonneuse, et l'exploration des environement, je suis super déçu par ce jeu...
Et quand tu vois la gueule des DLC, qu'ils te font payer 15 boules, la c'est le cerise sur le mac do.

Non.


Portrait de chevalier

Hooper qui réussi par hasard à déclencher le bug "étagère incassable" du coup le père ne réussi pas à t'atteindre. Je l'ai jamais vu ce bug, c'est un exploit.

Le coup du festin à table c'est pas un plagiat du film, c'est plutôt un clin d'oeil ;)


Portrait de Naverkrad

Hooper en beta testeur serait direct professionnel xD, le jeu sortirais avec aucuns buggs car il aurait deja tout trouver ! lol


Portrait de MATsolid-snake44

Énorme le coup du mec qui s'acharne contre l'étagère! xD


Portrait de Romano

C'est vrai que le jeu n'est pas spécialement effrayant tant il fait cliché et est trop multi-référencé, mais il n'empêche qu'il sait bien te mettre en position de stress quand tu te fais courser et offre quelques bons petits shoots d'adrénaline :p


Portrait de Poulpie

Hooper l'écureuil n'est plus :(
Tu as quitté la caisse d'épargne? :p


Portrait de Bunowa

vu qu'en VR on a l'impression d'être Rayman, le passage ou on se fait couper la main doit être chelou...


Portrait de raymond-démission

Quel virage à 180 degrés pour résident evil ! Alors fini umbrela , les virus à la con , tout ça tout ça ? Rassurez moi à un moment il y a quand même au moins une scène avec un fusil à pompe et 50 zombies pour s'amuser ?
Bon début en tout cas, l'ambiance est sympa, et puis il y a la un truc qui manque cruellement à des jeux comme The last of us et bien d'autres : du fun! On sent bien qu'ici on va beaucoup rire... ou pleurer selon les émotivités de chacun, et le talent du Hooper.