Skip to Content

Resident Evil 7 (8/14)

8ème partie de l'épopée Resident Evil VII

62 Commentaires

Portrait de doki

Sérieux Hooper tu dois avoir des problèmes de vision, souvent tu passes à côté de trucs ou d'icônes sans les voir. Et pas seulement sur ce jeu.

Genre là dans cette partie à 59:43 y a une icône d'interaction qui apparaît en plein milieu et tu l'a vois même pas quoi, c'est ouf.
Ou à 1:07:00 où tu découvres seulement le tiroir après toutes le fois où tu es passé devant.

Bon sinon, le coup des ennemis qui dépopent dès qu'on entre dans une save room, ça n'a rien de bidon. Tu dis que ça aurait été mieux s'ils venaient jusqu'à la porte de la save room, mais je suis pas d'accord parce qu'une fois la porte ouverte, ils auraient été planté là à marcher contre un mur invisible, incapables d'entrée dans la save room vu qu'il s'agit d'une salle de repos. Ca aurait été encore plus bidon et t'aurais été le premier à faire la critique.
Et puis imagine que tu entres dans la save room et que tu as plus du tout de munition, comment tu ferais s'ils les ennemis étaient agglutinés à la porte ?
Donc non, je pense qu'ils ont eu raison de procéder comme ils ont fait.

Sinon, tu pouvais trier l'inventaire du coffre, ça t'aurais permis d'y voir plus clair et de pas perdre de temps à chercher un objet.


Portrait de FenrirUnleashed

Je ne pense pas qu'il ait des problèmes de vision, c'est plutôt son attention qui est à remettre en cause ^^


Portrait de doki

Oui je pense aussi. En fait il faut qu'il soit bloqué sur une énigme pour qu'il soit vraiment concentré à ce qu'il y a autour de lui j'ai remarqué.


Portrait de doki

Le passage quand on est plongé dans le noir dans la chambre d'enfants avec ce son crispant, niveau angoisse c'est très réussi. C'est sans doute le moment le plus flippant du jeu pour l'instant.

Sinon, tu explores bien mieux ton environnement depuis que tu as enfin récupéré le pompe, comprenant être passé à côté depuis des lustres et qui t'aurais permis de moins galérer lors de certains passages.


Portrait de Stanley

à 6min 50sec tu aurais rechargé ton fusil tu aurais eu la place, tu n’arrêtes pas de faire ce genre d’erreur, ça rend fooooouuuuuu ! quel esprit de déduction PEU COMMUN ;)


Portrait de xbb22

"La même heure que sur les autres horloges"
Payes ton indice ! c'est carrément la réponse à coté de l'énigme !
Un bouton poussoir pour ouvrir aurais fait le même effet ... ridicule


Portrait de DOVALIT

Lol le mob à 43 minutes est passé sous la map xD.


Portrait de Tao PafPaf

Pour l'histoire du fusil à pompe et du lance-grenade, je mentirais en disant que ça ne m'est jamais arrivé dans un jeu... u_u'


Portrait de Linkroi

L'excitation quand on trouve un sac à dos pour agrandir l'inventaire XD. Content que le jeu te plaise, c'est un très bon RE de mon point de vue.


Portrait de Le demi fan

J'adore quand tu dis que tu veux changer alors que tu stock toutes tes munitions et soin dans le coffre alors que les balles et soin peuvent se stack, amusant.


Portrait de KatDriv

De toute façon concernant le boss final, comme dit Hooper c'est gros comme une maison Capcom te sert cette grosse intuitanation sur plateau d'argent franchement... celui qui ne se dit pas qu'un moment donné la grand mère sera le boss de fin... punaise, faut vraiment être bigleux... ils ont un peu merdé pour le suspense je trouve..., le spoil est énorme... XD


Portrait de Maldhôr

Perso, j'ai toujours cru que c'était le fauteuil de la vieille le boss final.


Portrait de Valonne

hihi je spoil et je suis content, vivement demain pour un nouveau spoil, oouuhh j'ai hâte hihi


Portrait de Phil Fish

vous vous emballez carrément pour rien, y'a toujours des spoils dans les vidéos des épopées, faut se réveiller


Portrait de fafnir

.....___...._.___....___....___....___....___....___....___....___....___...___....___....___...._.__....___....___..._.___...._.___...._.___...._.___....___...___....___...

Spoiler


Portrait de KatDriv

Alors je te le dis la, Wesker c'est vrai je suis d'accord mais c'est largement mieux travaillé que cette bouse infâme ! IL N'Y A AUCUN TALENT LA DEDANS AUCUNE PARCIMONIE AUCUNE DÉLICATESSE C'est de la merde de chez nanars land. CAPCON L'équipe de bras cassés ;)

PS: En plus de ça concernant RE1 Ce n'est pas Wesker le boss final je tiens a le souligner quand même ;) dans ce RE7 on parle du boss final c'est dire l'ampleur de la connerie.... :(


Portrait de fafnir

Certes, c'est le Tyran mais bon, le retournement de situation c'est bien Wesker ^^


Portrait de KatDriv

Ce n'est pas plus flagrant que la grand mère a mon avis... la grand mère elle te suit partout... Et puis bon Wesker voilà quoi de toute façon ce n'est pas comparable ... ce RE7 est mal fichu et veut trop s'imposer comme RE1 et ainsi marquer les esprits.... pfff pour ma part je l'ai déjà oublié comme la plus part d'autres personnes d'ailleurs... avec en plus un dlc gratuit qui tardent a sortir mais quand il s'agit d'un dlc payant il est tout de suite disponible l'enculé.... c'est clair et net je leur crache a la gueule a cette bande de stagiaires de merde... qu'ils aillent se faire enculer ;) j'espère qu'ils vont couler.


Portrait de fafnir

Tant de haine ^^ Du calme, c'est juste un jeu.

Ps : je suis un très gros fan aussi des re à l'ancienne.


Portrait de Poupi

Essaie d'éparpiller ça sur plusieurs lignes la prochaine fois, là ça agrandit le site vers la droite :p