Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ma cousine s'est lancée dans la collection des cartes pokemon, mais elle ne regarde pas l'anime parce que "c'est pour les garçons". XD

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

dano va lui péter la gueule.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: [Série] Pokémon

Je me suis acheté un coffret cartes pokemons (3 packet + grenousse + un pog ) par nostalgie :D.
Par contre le prix, il est pas très nostalgique putain ! 6 euros un packet ou 16 euros les 3 ...bref moi qui croyait que c'était 4 euros, je me suis juste trompé de...30% du prix, ça va :D.

Bon avec ma chance légendaire, je pense avoir rien eu d'intéressant mais c'était pas vraiment le but :p. Enfin quand même un petit mew qui fait plaisir.
Voila, j'ai pu cas les garder pour la postérité !

Yoshiman

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Edit 2 : Ah pardon non c'est bon... Donc je réitère : Mew est dispo si vous l'avez loupé par code : Tapez "MEW2016" dans la section code du cadeau mystère !

Manaphy en distribution wi-fi, ENFIN ! J'ai comblé un des gros trous de mon dex depuis la 4G !

Edité par Pikeau le 01/06/2016 - 15:03
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Ah c'est cool si on peu avoir Mew ! c'est un des rare legendaire classe entant simple ! Enfin y'en a quelques uns de bien quand meme niveau design mais pas tous !
Merci pour l'info

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Nouvelles vidéos concernant Pokemon SM. Comme la Pokemon Company a eu la brillante idée de faire HUIT VIDEOS DE 15 SECONDES, je préfère mettre directement une compilation de GameXplain. Pour l'instant, toujours satisfait de ce que je vois mais malheuresement la formule Pokemon ne changera jamais.

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Quand j'ai vu le trailer avec le motisma pokedex,j'ai trop adoré le concept! J'ai hate de l'avoir déja.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

va falloir que motisma dex soit jouable en combat, avec des habilités genre tattle des partenaires goomba dans paper mario =V

Edité par Phil Fish le 06/06/2016 - 11:09

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Notre Yuyu national a commencé un petit let's play bien sympa sur Pokemon Jaune avec pour contrainte de n'utiliser que Pikachu dans les combats !
https://www.youtube.com/playlist?list=PL3iY8FmT8VfkzreKYPepmXa0M5eI9fal9

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Pierre + Giovanni vont l'exploser, et je parle même pas des Pokémon dragons ou plante :-p

Ah moins que ça farm comme un goret mais même.