Skip to Content

TOP 10 - PS 2

Dernière contribution

88 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: TOP 10 - PS 2

Black est sympa surtout graphiquement il claque sur ps2, mais pareil je l'ai pas terminé je me suis lassé, très beau mais ça défoule pas assez.
Aie, comment j'ai pu oublier la série des Ace Combat, le 4 j'ai pas trop accroché, c'est surtout le 5 qui m'a tué, il est magnifique et rien que le thème du boss final , the unsung war, est une tuerie totale, combien de fois je me suis tapé ce boss pour l'écouter ou alors je restais passible devant lui pour prolonger le thème, mdr, le 6 (zéro) est bien aussi mais moins prenant.
Pourquoi vous aimez autant GOW? ok graphiquement c'est surement le plus beau jeux de la ps2, mais on se lasse vite je trouve, ils se finissent assez vite pour les avoir fait tout les deux, mais après même avec les bonus etc c'est plus intéresant! le héros claque mais bon y a mieux! (aie je vais m'attirer les foudres!)

Edité par Quetzalcoalt le 12/10/2011 - 14:29
Portrait de Fizo0
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668
Re: TOP 10 - PS 2

Non sa se comprend GoW 2 perso j'ai du me le faire 2 fois et je pense pas y retourner avant un petit bout de temps. Enfaite on est pas lassé parce que du point de vu technique sa fou une tel claque qu'a chaque fois on est émerveillé devant, on vois pas des Personnage aussi grand dans tout les jeux :p

Le 1 je l'es mais ma ps2 n'arrive pas a le lire malheureusement.

Aussi dans Black c'est ses checkpoints placer beaucoup trop loin ! 20 minutes de jeux et la sa y est un check point, ils sont pas assez présent je trouve.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: TOP 10 - PS 2

Moi non plus je ne comprends pas ce succès des god of war.
Pour ma part après 20 minutes de gameplay des deux gow j'en avais eu marre :/

pis vous me titillez tous les deux avec black. Jvaus tenter de me pencher dessus. Quelqu'un en a fait un test sur le net (de préférence le hooper?)

Portrait de Fizo0
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668
Re: TOP 10 - PS 2

J'ai trouvé que se testeur Inconnu mais apparemment il le présente bien :
http://www.dailymotion.com/video/xepi6v_video-test-black-ps2_videogames
Ya lui aussi :
http://www.dailymotion.com/video/x7inou_test-black_videogames

Ya quelqu'un de motivé pour créé un topic sur ce jeu ? parce que comme je l'es pas fini je me vois pas vraiment le faire. Même si je suis arrivé assez loin je suis pas assez qualifié.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: TOP 10 - PS 2

Oki thanks :)

Portrait de Fizo0
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668
Re: TOP 10 - PS 2

Derien ;) tu nous diras se que t'en pense

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: TOP 10 - PS 2

Ok bah je viens de voir le deuxième test (le premier était plutot mal fichu en audio, on entends pas ce qu'il dit)

Il m'a l'air plutot sympas comme jeux, même si je ne suis pas (plus) un fan de fps (les seuls qui m'intéressent en ce moment sont ceux de valve, ainsi que les doom et golden eye), plutôt impressionant la quantité d'objet destructibles, et ça a l'air (en tout cas la mission trois) plutôt varié (chose que je reproche avec les jeux de shoot actuel, leur manque de variation ^^).
J'essaierais de me le choper si je le trouve un jours, il ne doit pas être cher en brocante ou même dans un magasin ^^

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: TOP 10 - PS 2

C'est vrai que RE4 est plus complet sur PS2 mais çà reste un jeu GameCube à la base. Je préfère le mettre dans mon top GC perso.

Portrait de Fizo0
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668
Re: TOP 10 - PS 2

Et sur GC RE4 est plus beau que sur ps2 donc ton choix est compréhensible.

Oui Black je l'es trouvé pour 3-4 €, trois fois rien en faite. Faudrait que j'essaye vraiment de le finir...je serais assez fier de moi vu la difficulté :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: TOP 10 - PS 2

Bah, pour ma part quand un jeu est multi support, je préfère souvent y jouer sur celui qui me plait le plus. Du coup, comme la ps2 est ma 128 bits fétiche, j'associe RE 4 à cette console. Il faut vraiment une grosse différence pour que je préfère la version d'une console concurente (genre aladdin ou mortal kombat sur 16 bits). Je sais c'est idiot.