1 - Gradius V
2 - God of War 2
3 - Metal Gear Solid 3
4 - Final Fantasy X
5 - Hokuto no Ken
6 - Odin Sphère
7 - Contra Shattred Soldier
8 - Drakengard
9 - Okami
10 - Disgaea
Oulah j'en ai tellement à mettre que j'ai adoré,je mate ma collec' et je te dit
1- Shadow of the Colossus
2- Resident Evil 4
3- Burnout 3 Takedown
4- Final Fantasy X et X-2 (si,si!!)
5- Suikden V
6- Dark Chronicles
7- MGS 3 Subsistence
8- Valkyrie Profile 2
9- GTA San Andreas
10- Way Of The Samurai
10- final fantasy 12 (je le crois inférieur au 10, mais ma bécane refuse de faire fonctionner ce dernier :(. Quoiqu'il en soit il est supérieur au 10-2 ^^)
9- star wars épisode 3. Un jeu de combat assez plaisant ^^
8- metal slug 5, après un quatre décevant, le cinq s'en sort pas mal ^^
7- tekken 5
6- splinter cell chaos theory (quand je l'avais acheté j'aurais tant préféré un metal gear, mais le magasin en avait po :( )
5- dragon ball z budokai 3 (jeu de combat très techniques en fin de compte. Même si il y a un personnage cheaté, et qu'en fin de compte tous les personnages se ressemblent)
4- resident evil 4
3- kingdom heart 2 (je ne me suis po tapé le un mais il ne devrait pas trop tarder ;)
2- worms 4 mayhem, le nombres de parties endiablés avec mes deux frères ^^
1- devil may cry 3, fini une vingtaine de fois ^^, pourtant je ne suis pas fan des beat em all, mais faut dire que celui-ci m'a bien plus. ^^
il est fort à parier que ce top changera une fois que je me serais tapé half life, ico, shaddow of the colossus, Soul reaver, ffx, dragon quest... Pourquoi le jeune moi s'est-il cantonner aux cod au lieux de s'orienter vers des jeux qui avaient un cachet? TT
Black j'ai surtout aimé les graphismes (qui plus est sur la version Xbox), mais aussi l'ambiance Europe de l'Est.
Par contre, dans le jeu, il n'y a pas beaucoup de musiques, pas de possibilité de sauter et parfois il y a des phases bien chiantes ! Mais franchement j'ai bien aimé ce jeu.
Ah bah sa les Phases bien chiante y'en a, surtout la salle (je sais pas si tu te souviens)
on arrivais dans des douches et ensuite dans une salle ou on est enfermé avec une passerelle au dessus de nous, la ya des vagues d'ennemies insupportable et super dure a avoir même en facile, surtout les types avec leurs boucliers, rhalala !
J'aurais jamais imaginé que quelqu'un aimerais Metal slug 5 ^^, je l'es acheté 12 € pour y joué 45 minutes, sa ma dégouté.
Les fameuses douches. Et la scène aussi avec des escaliers avec des vitres un peu partout. Plein de mecs te canardent et on est toujours à 2 doigts de crever. En facile en plus ! Alors en version super dur, je demande même pas à voir ça ^^ c'est la boucherie dès le premier tir !
1) Okami
2) Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit
3) Ico
4) Final Fantasy XII
5) God of War
6) God of War 2
7) Champions of Norrath
8) Project Snowblind
9) Burnout Revenge
10) GTA San Andreas
@fiz0o : c'est sur j'aurais préféré mettre le trois, mais sur psone ^^. En plus, comme je l'ai dit, j'ai raté un grand nombre de hit, je me rattraperais un jour. Sinon jviens de me souvenir avoir bien aimé SSX, mais ça ne modifiera pas mon top.
Oulah j'en ai tellement à mettre que j'ai adoré,je mate ma collec' et je te dit
1- Shadow of the Colossus
2- Resident Evil 4
3- Burnout 3 Takedown
4- Final Fantasy X et X-2 (si,si!!)
5- Suikden V
6- Dark Chronicles
7- MGS 3 Subsistence
8- Valkyrie Profile 2
9- GTA San Andreas
10- Way Of The Samurai
Alors sa c'est une bonne question...
1°) Resident Evil 4
2°) Star Wars Battlefront 1 & 2
3°) Metal Gear Solid 3
4°) God of War II
5°) GTA San Andreas
6°) Canis Canem Edit
7°) Metal Gear Solid 2
8°) Medal Of Honor - Les Faucons de Guerre
9°) Half-life
10°) Need for speed - Most Wanted
Kareta gijutsu no suihei shikou
Black...ta aimé quoi dans se jeu ?
j'ai bien aimé dans l'ensemble, surtout point de vu graphique mais j'ai jamais eu l'envie de le finir.
10- final fantasy 12 (je le crois inférieur au 10, mais ma bécane refuse de faire fonctionner ce dernier :(. Quoiqu'il en soit il est supérieur au 10-2 ^^)
9- star wars épisode 3. Un jeu de combat assez plaisant ^^
8- metal slug 5, après un quatre décevant, le cinq s'en sort pas mal ^^
7- tekken 5
6- splinter cell chaos theory (quand je l'avais acheté j'aurais tant préféré un metal gear, mais le magasin en avait po :( )
5- dragon ball z budokai 3 (jeu de combat très techniques en fin de compte. Même si il y a un personnage cheaté, et qu'en fin de compte tous les personnages se ressemblent)
4- resident evil 4
3- kingdom heart 2 (je ne me suis po tapé le un mais il ne devrait pas trop tarder ;)
2- worms 4 mayhem, le nombres de parties endiablés avec mes deux frères ^^
1- devil may cry 3, fini une vingtaine de fois ^^, pourtant je ne suis pas fan des beat em all, mais faut dire que celui-ci m'a bien plus. ^^
il est fort à parier que ce top changera une fois que je me serais tapé half life, ico, shaddow of the colossus, Soul reaver, ffx, dragon quest... Pourquoi le jeune moi s'est-il cantonner aux cod au lieux de s'orienter vers des jeux qui avaient un cachet? TT
Black j'ai surtout aimé les graphismes (qui plus est sur la version Xbox), mais aussi l'ambiance Europe de l'Est.
Par contre, dans le jeu, il n'y a pas beaucoup de musiques, pas de possibilité de sauter et parfois il y a des phases bien chiantes ! Mais franchement j'ai bien aimé ce jeu.
Kareta gijutsu no suihei shikou
Ah bah sa les Phases bien chiante y'en a, surtout la salle (je sais pas si tu te souviens)
on arrivais dans des douches et ensuite dans une salle ou on est enfermé avec une passerelle au dessus de nous, la ya des vagues d'ennemies insupportable et super dure a avoir même en facile, surtout les types avec leurs boucliers, rhalala !
J'aurais jamais imaginé que quelqu'un aimerais Metal slug 5 ^^, je l'es acheté 12 € pour y joué 45 minutes, sa ma dégouté.
Si, si FizoO
Les fameuses douches. Et la scène aussi avec des escaliers avec des vitres un peu partout. Plein de mecs te canardent et on est toujours à 2 doigts de crever. En facile en plus ! Alors en version super dur, je demande même pas à voir ça ^^ c'est la boucherie dès le premier tir !
Kareta gijutsu no suihei shikou
1) Okami
2) Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit
3) Ico
4) Final Fantasy XII
5) God of War
6) God of War 2
7) Champions of Norrath
8) Project Snowblind
9) Burnout Revenge
10) GTA San Andreas
@fiz0o : c'est sur j'aurais préféré mettre le trois, mais sur psone ^^. En plus, comme je l'ai dit, j'ai raté un grand nombre de hit, je me rattraperais un jour. Sinon jviens de me souvenir avoir bien aimé SSX, mais ça ne modifiera pas mon top.