Pas mal les test ca m'a donné envie d'y retoucher à ce fps, mais même en mode normal j'étais arrivé assez loin, genre 8ème mission, celle ou on doit s'infiltrer discret dans un port en pleine nuit, il est toujours aussi beau malgré l'age, mais je pensais pas qu'il était aussi difficile, surprenant surtout de la part d'EA.
J'en met 10 mais pas forcement dans l'ordre:
-Okami
-Soul Calibur 3
-Shadow of the Colossus
-Silent Hill 2
-Persona 4
-Metal Gear Solid 3
-Dragon Quest 8
-Odin Sphere
-ICO
-Final Fantasy 10
1) kingdom hearts 2
2) les 3 jak & daxter
3) suikoden 5
4) final fantasy X
5) suikoden 3
6) bloodrayne
7) sakura taisen 5
8) dragon quest VIII
9) devil may cry
10) tekken tag tournament
2 - Metal Gear Solid 2
Un gameplay riche avec un esthétisme unique aux MGS. Le soucis du détail.
3 - Final Fantasy X
Pour moi un des meilleurs Final Fantasy si on oublie hélas l'absence de World Map. Vive le blitzball !
4 - Shadow Of The Colossus
L’œuvre d'art du jeux vidéo.
5 - Devil May Cry 1
Let's rock baby !
6 - God Of War 2
Beath them all dont je n'attendais rien avec le premier mais qui avait réussi à m'impressionner. Puis Kratos est un personnage super charismatique.
7 - Grand Theft Auto III
C'est un jeu où j'y est passé beaucoup d'heure et qui m'avait foutu une grosse claque à l'époque (Grande liberté et du fun). Puis j'ai plein de souvenirs rattaché donc je ne serai jamais objectif avec ce jeu. ^^
8 - Shadow Hearts
C'est un RPG très original que j'ai fini récemment. Le système de combat m'a beaucoup plus et l'histoire est très intéressante.
9 - Champions Of Norrath
C'est un action-rpg à la diablo-like jouable jusqu'à 4.
10 - Tekken Tag Tournament
Mon premier jeu sur la playstation 2 et un des meilleurs épisodes de la série TEKKEN.
PS : Je me suis limité à un épisode représentatif par saga.
1 Final Fantasy X
2 Dragon Quest 8
3 God Of War II
4 God Of War
5 Metal Gear Solid 2
6 Time Splitters : Future Perfect
7 Shadow Of The Colossus
8 Star Ocean 3: Till he End of Time
9 Def Jam Fight 4 NY
10 GTA San Andreas
10) XIII
9) Okami
8) Kingdom Hearts 2
7) Rogue Galaxy
6) Soul Calibur 3
5) Dragon Quest 8
4) Final Fantasy X et XII
3) Metal Gear Solid 3
2) Shadow of the Colossus
1) Dark Chronicle
1) Rachet & clank (trilogie) (le meilleur mix entre action et plate forme)
2) Kingdom Hearts (je ne me remettrais jamais de l'ambiance general du jeu)
3) Jak & daxter (Univers genial et mission excellente)
4) MGS 2 (l'histoire est enorme comme dans tous les mgs mais je le prefere au 3 car il n'y a pas tout le cote survie)
5) Crash tag team racing (trops d'heures passe dessus)
6) Half life (ambiance de ouf)
7) Mashed (des parties multi inoubliables pour moi)
8) DBZ budokai tenkaichi (c'est le fan de DBZ qui parle ^^)
9) Canis canem edit (un gta en mode lycee, c'est juste enorme)
10) Midnight club 3: dub edition remix (la cutomisation est complete est les courses sont vraiment fun)
Bon j'avou que certain de ces jeux ne sont pas vraiment tres bon mais c'est ces jeux qui m'ont le plus marque etant enfant.
- Beyond Good & Evil
- Shadow of the Colossus
- Devil May Cry, le 3 en particulier
- Baldur's Gate: Dark Alliance
- Okami
- Shinobi
- GTA Vice City
- God of War 1 & 2
10. Devil May Cry
9. Rayman 3
8. Dragon Ball Z Budokai 3
7. GTA San Andreas
6. Metal Gear Solid 2
5. Naruto Ultimate Ninja 2
4. Dragon Quest VIII
3. Final Fantasy X
2. Silent Hill 2
1. Shadow Of The Colossus
Ok pour des jeux comme Dragon Ball Z Budokai 3 et Naruto Ultimate Ninja 2 , je ne suis pas vraiment objectif mais vraiment pour moi ce sont des jeux qui m'ont vraiment marqué pour leur qualité .
Pas mal les test ca m'a donné envie d'y retoucher à ce fps, mais même en mode normal j'étais arrivé assez loin, genre 8ème mission, celle ou on doit s'infiltrer discret dans un port en pleine nuit, il est toujours aussi beau malgré l'age, mais je pensais pas qu'il était aussi difficile, surprenant surtout de la part d'EA.
J'en met 10 mais pas forcement dans l'ordre:
-Okami
-Soul Calibur 3
-Shadow of the Colossus
-Silent Hill 2
-Persona 4
-Metal Gear Solid 3
-Dragon Quest 8
-Odin Sphere
-ICO
-Final Fantasy 10
J'y est retouché a Black, une trentaine de minutes pour la mission 2 et la 3 pareille, c'est abusé.
Ah enfin quelqu'un qui aime silent hill 2
1) kingdom hearts 2
2) les 3 jak & daxter
3) suikoden 5
4) final fantasy X
5) suikoden 3
6) bloodrayne
7) sakura taisen 5
8) dragon quest VIII
9) devil may cry
10) tekken tag tournament
1 - Silent Hill 2
Envouté par son ambiance.
2 - Metal Gear Solid 2
Un gameplay riche avec un esthétisme unique aux MGS. Le soucis du détail.
3 - Final Fantasy X
Pour moi un des meilleurs Final Fantasy si on oublie hélas l'absence de World Map. Vive le blitzball !
4 - Shadow Of The Colossus
L’œuvre d'art du jeux vidéo.
5 - Devil May Cry 1
Let's rock baby !
6 - God Of War 2
Beath them all dont je n'attendais rien avec le premier mais qui avait réussi à m'impressionner. Puis Kratos est un personnage super charismatique.
7 - Grand Theft Auto III
C'est un jeu où j'y est passé beaucoup d'heure et qui m'avait foutu une grosse claque à l'époque (Grande liberté et du fun). Puis j'ai plein de souvenirs rattaché donc je ne serai jamais objectif avec ce jeu. ^^
8 - Shadow Hearts
C'est un RPG très original que j'ai fini récemment. Le système de combat m'a beaucoup plus et l'histoire est très intéressante.
9 - Champions Of Norrath
C'est un action-rpg à la diablo-like jouable jusqu'à 4.
10 - Tekken Tag Tournament
Mon premier jeu sur la playstation 2 et un des meilleurs épisodes de la série TEKKEN.
PS : Je me suis limité à un épisode représentatif par saga.
1 Final Fantasy X
2 Dragon Quest 8
3 God Of War II
4 God Of War
5 Metal Gear Solid 2
6 Time Splitters : Future Perfect
7 Shadow Of The Colossus
8 Star Ocean 3: Till he End of Time
9 Def Jam Fight 4 NY
10 GTA San Andreas
10) XIII
9) Okami
8) Kingdom Hearts 2
7) Rogue Galaxy
6) Soul Calibur 3
5) Dragon Quest 8
4) Final Fantasy X et XII
3) Metal Gear Solid 3
2) Shadow of the Colossus
1) Dark Chronicle
1) Rachet & clank (trilogie) (le meilleur mix entre action et plate forme)
2) Kingdom Hearts (je ne me remettrais jamais de l'ambiance general du jeu)
3) Jak & daxter (Univers genial et mission excellente)
4) MGS 2 (l'histoire est enorme comme dans tous les mgs mais je le prefere au 3 car il n'y a pas tout le cote survie)
5) Crash tag team racing (trops d'heures passe dessus)
6) Half life (ambiance de ouf)
7) Mashed (des parties multi inoubliables pour moi)
8) DBZ budokai tenkaichi (c'est le fan de DBZ qui parle ^^)
9) Canis canem edit (un gta en mode lycee, c'est juste enorme)
10) Midnight club 3: dub edition remix (la cutomisation est complete est les courses sont vraiment fun)
Bon j'avou que certain de ces jeux ne sont pas vraiment tres bon mais c'est ces jeux qui m'ont le plus marque etant enfant.
- Beyond Good & Evil
- Shadow of the Colossus
- Devil May Cry, le 3 en particulier
- Baldur's Gate: Dark Alliance
- Okami
- Shinobi
- GTA Vice City
- God of War 1 & 2
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
10. Devil May Cry
9. Rayman 3
8. Dragon Ball Z Budokai 3
7. GTA San Andreas
6. Metal Gear Solid 2
5. Naruto Ultimate Ninja 2
4. Dragon Quest VIII
3. Final Fantasy X
2. Silent Hill 2
1. Shadow Of The Colossus
Ok pour des jeux comme Dragon Ball Z Budokai 3 et Naruto Ultimate Ninja 2 , je ne suis pas vraiment objectif mais vraiment pour moi ce sont des jeux qui m'ont vraiment marqué pour leur qualité .