Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Batman: Arkham City

Dernière contribution

228 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Batman: Arkham City

Merci à vous deux! J'ai essayé de rester évasif concernant les missions secondaires(notamment aux niveaux des personnages) mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu trop détaillé les gadgets. Je remercie Dudu pour m'avoir autorisé à "copier" sa mise en page. Je pense que je vais également créer un topic pour le premier!

EDIT: J'aimerai savoir ce que vous pensez du "Harley Quinn Revenge" étant donné que je ne l'ai pas fait.

Edité par Dr Kenobi le 30/09/2012 - 23:52
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Batman: Arkham City

Ah bah tiens j'l'ai pécho en cante-bro , today ! J'espère qu'il est bien :)
Sinon j'ai quoi en moins par rapport à la GOTY ? Car je ne crois pas que ce soit la version GOTY ... vous avez les DLC c'est ça ?

Mais bon environ 6.66€ à l'achat ! Oui j'ai acheté à la dame 3 jeux pour 20€ .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Batman: Arkham City

Si le code inclus dans ton jeu a été utilisé, t'as ni les DLC, ni Catwoman! Warner a inventé le premier offline pass.

Edité par Dr Kenobi le 01/10/2012 - 00:20
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Batman: Arkham City

Citation:
EDIT: J'aimerai savoir ce que vous pensez du "Harley Quinn Revenge" étant donné que je ne l'ai pas fait.

Il est vraiment dispensable. Quand je pense qu'à la base il est vendu 10 euros à part j'irais jusqu'à dire que c'est honteux de proposer quelque chose de si court à un tel prix. Scénaristiqument parlant il n'apporte rien si ce n'est dans les conversations radios qu'il faut vraiment écouter ca peut laisser des indices sur des choses obscures qui se sont passées dans le jeu principal.

Citation:
Sinon j'ai quoi en moins par rapport à la GOTY ? Car je ne crois pas que ce soit la version GOTY ... vous avez les DLC c'est ça ?

Quand même pas mal de petites choses. Si tu l'as pris d'occasion il te manque déjà le code Catwoman ce qui t’ampute la campagne principale d'1 heure de jeu en contrôlant Catwoman. Il te manque Catwoman, Robin et Nightwing dans le mode défi, des tenues de Batman, le DLC (dispensable) "La revanche d'Harley Queen" et des maps défis.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Batman: Arkham City

Bon bon , tant pis ^^
Pour 5€ j'vais pas pleurer non plus , au pire j'ajoute 10balles , ça me reviendra toujours à pas trop cher ...

Merci

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Batman: Arkham City

Perso, c'est surtout le fait de contrôler Nightwing et d'avoir les skins des différentes versions de Batman qui justifient le GOTY à mes yeux. J'adore le costume de Batman La Relève ! (Je trouvais la série sympa quand j'étais petit. On s'en fout si c'était pas au niveau de l'anime de 92'.)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Batman: Arkham City

Tommy Vercetti : Pareil, bon sauf que la raison number one pour laquelle j'ai pris le GOTY c'est parce que j'ai un toc et que je déteste avoir une partie du jeu sur CD et l'autre sur le console en tant que pass solo, y aurait pas eu ca je pense que j'aurais gardé l'édition normale et que j'aurais payer pour la tout première fois un DLC, à savoir la tenue de Batman la relève et Nightwing mais bon j'ai fais d'une pierre trois coups! Et puis ce générique sérieux:

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Batman: Arkham City

Personnellement, je me suis pris l'édition collector puis j'ai acheté le pack de skin ainsi que Robin et Nightwing en DLC(oui je suis faible^^).

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Batman: Arkham City

Très bonne présentation ^^ Certain devrais prendre exemple ^^.

Et moi qui ne suis pas un grand Fan de Batman je trouve ce jeu vraiment très bon (je n'ai pas jouer au premier donc je n'ai pas fais de comparatif), je l'ai fini 2 fois et là le recommence une 3 eme fois pour mon let s play :p

: LIVE

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Batman: Arkham City

Merci Hei! Je te conseille vraiment de te faire le premier (que je trouve supérieur en termes d'ambiance) qui est le premier jeu à m'avoir mis une baffe sur cette gen! En plus il y a l'épouvantail <3 Bon évidemment tu verras beaucoup de défauts (notamment les boss) comparé à Arkham City mais c'est toujours un plaisir d'incarner le chevalier noir!