Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

519 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zobi_zobor
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Bon, faut croire que j'aime me faire du mal. je viens de l'acheter sur ps3.

Jte rassure, j'ai fait le jeu sur 360 et ce n'était pas si catastrophique que ça. Bon à part la fin ou le jeu tourne à 10-15 FPS sur certains passages, là c'est un peu abusé ^^

Edité par Zobi_zobor le 08/10/2014 - 15:49

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11190
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

J'aurais au moins le mérite d'avoir essayé et donc de pouvoir en parler objectivement

edit : merci zobi, je vais voir ca ;D

Edité par fafnir le 08/10/2014 - 15:49

Portrait de Zobi_zobor
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

D'ailleurs je viens de remarquer qu'une mise à jour est disponible. Avec un peu de chance, elle devrait résoudre certains problèmes, croisons les doigts.

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Voila, première rencontre avec le Xeno y'a pas 1h de ça... Juste comme je l'imaginais, tout en mise en scène comme je l'aime. Il m'a tué une fois le salaud mais j'avais joué comme un tâcheron.... bref j'arrete la sinon je vais spoiler davantage, désolé !

J'aime ce jeu.

Edité par Hanx le 08/10/2014 - 18:41
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11190
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Alors, premier retour. J'ai du y jouer un truc comme 3h30, peut être un peu plus je sais pas. J'ai rencontrer l'Alien et je dispose du détecteur de mouvements.

Alors, pour la version ps3 : c'est pas aussi catastrophique que je pensais, la frame est pas extraordinaire mais j'ai vu pire franchement. En terme graphique, j'en attendais strictement rien et ma foi, c'est ce que j'imaginais. Seul l'aliasing est un peut trop présent à mon gout parfois mais bon c'est pas horrible.

Enfaite, les vraies reproches que j'aurais envie de faire ne viennent pas de tous l'aspect technique, mais du jeu en lui même. Pour le moment je doit reconnaitre que je m'ennuie pas mal. L'ambiance est bonne mais pas non plus de quoi pousser mémé dans les orties. Je suis un poil déçut pour le moment mais pas pour les raisons que j'imaginais. Il y a une espèce d'inertie dans la caméra que j'aime pas du tout. Des fois c'est comme si elle bougeait ou se recentrai toute seule ( c'est pas ma manette, j'en ai essayé deux) Bien sur ce n'est qu'un premier avis et j'attend d'en voir davantage pour émettre une opinion définitive.

Par contre, pas remarqué de bugs d'IA ou de bugs de collisions ni pour l' aliène, ni pour les cyborgs.

Edit : enfaite j'ai l'impression de jouer à echo night beyond mais avec des cyborgs, il est peut être là le problème.

Edité par fafnir le 08/10/2014 - 19:45

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Le truc de la camera qui se recentre toute seule ça m'a gêné aussi, genre quand tu pirate une porte bloquée. La camera saccade et fixe le boitier a pirater...

Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Attention je vais poser une question conne,sur ps4 comment accede on a l'inventaire ?

Je vous jure,j'y arrive pas et j'ai des objets a ramasser mais "inventaire plein"

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Tu maintiens la touche rond.

Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Oui mais sur ma " roue" ya que dalle :p
Ou sont les objets que j'ai ramassé ?

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

la touche rond c'est pour afficher les plans que tu ramasses: medikit, bombe et armes quoi ;)
En clair faut ramasser des plans en papiers qui s'afficheront dans la touche rond ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 08/10/2014 - 22:45

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga