Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

519 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Salut à toutes et à tous, ^^ j'ouvre ce topic dédié au prochain jeu Alien qui va sortir le 7 octobre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox360...et la Wii U??? A la trappe apparemment...

Le jeu sera édité par SEGA et développé par The Creative Assembly. Pour ceux qui ne savent pas, ils ont fait "Shogun : Total War" et aussi d'autres jeux de sport.
Voici la bande annonce officielle de la team qui développe le jeu.

L'histoire se passe 15 ans après le premier film "d'Alien le huitième passager". On contrôlera la fille d'Ellen Ripley c'est à dire Amanda Ripley, qu'on voit vielle dame dans le film "Aliens (ou Alien 2)". Elle va enquêter pour savoir ce qui s'est passé dans le vaisseau et découvrir la vérité derrière la disparition de sa mère. Apparemment, on sera presque seul durant toute l'aventure enfin pas tout à fait. Un Alien moche, pas très beau et pas très gentil (ou ronron MDR XD Hooper sors de ce corps) traine à bord du vaisseau spatial.
Le jeu sera 100% « survival horror », fini le défouraille d'Alien comme on a pu voir dans les autres jeux. On aura le strict minimum pour échapper à ce gros cafard noir. Et je peux vous dire que c'est tant mieux. Car les « survival horror » ça ne court plus trop les rues depuis quelques temps. XD
Voici une deuxième vidéo d'un peu de gameplay.

Mais vraiment un peu de gameplay vu que le jeu n'est pas fini, donc pas de conclusions hâtives les jeunes d'accord ? ;)
On attendra la sortie finale du jeu fin d'année 2014. Après espérons qu'il sera à la auteur car la licence n'a pas eu de chance ces derniers temps.

Voici des images tirées du site officiel http://news.alienisolation.com/

Voilà je pense que j'ai presque tout dit d'essentiel. Et je pense que le Hooper à dû voir cette news et croiser ses gros doigts pour qu'il ne rate pas cet épisode cette fois-ci. N'est-ce pas Hooper ? XD

Edité par Sets le 30/03/2014 - 01:13

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Enfin un projet intéressant ! étant fan du premier film (et des autres aussi ^^)je suis content de voir une équipe prendre des risques car comme tu le dit Sets les survivals ne sont pas légions en ce moment ! prions pour que l'ambiance et le gameplay soient au rendez-vous !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Ah voilà une news qui fait plaisir.
Le concept du Alien "survival" était je pense attendu par beaucoup de monde et c'est selon moi le genre de jeu qui colle le plus à l'univers.
Pas mal de promesses dans ce trailer, espérons qu'elles soient toutes respectées.

Je suis aussi content que le jeu sorte sur current-gen car je comptais pas me procurer une ps4 d'ici là.
Hooper doit être aux anges, un bon gros survival qui pour le coup à l'air bien épuré sur une de ses sagas favorites en +.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Franchement de prime abord avec le thème de la fille de Ripley je le sentais mal, ensuite j'ai vu qu'il s'agissait de The Creative Assembly aux commandes, pas des manches donc, vint ensuite le trailer et la, si c'est pas du bullshit comme pour Colonial Marines, y a moyen d'avoir le meilleur jeu Alien depuis le fameux Aliens vs predator 2.

Faut absolument que ce jeu soit réussi et qu'il redore le blason de la franchise, bien malmenée depuis des années.

J'émettrai un réserve cependant:

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

J'ai suivi l'annonce avec le trailer quasi en direct hier et justement j'attendais qu'une bonne âme crée ce topic, merci Sets mais faudra corriger les vilaines fautes et le tenir à jour, tention on te surveille :p

Donc forcément ça donne envie mais very big prise de risque sur ce coup, ça fait plaisir de voir enfin LE jeu Alien qu'on attend depuis 15 ans mais il sera difficile d'en faire un jeu excellent, si c'est des couloirs + script land ça sera une catastrophe mais je veux y croire.

En tout cas les 5 min de gameplay promette, un peu peur pour l'histoire avec une Amanda qui semble dénué de tout charisme (comment faire oublier sa mère?) et un Alien un peu mal fichu pour le moment mais ils ont le temps d'arranger ça.

Par contre ambiance de ouf avec les éléments/décors/lumières/musiques/bruitages du film....i dream

Dispo sur toutes les consoles sauf celle qui aurait pu être la best grâce au gamepad faisant office de radar, splendide.

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

J'adore tous ces jeux qui voient/vont voir le jour (Outlast, SOMA, Routine (http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pc-routine), Daylight) ! Franchement, merci Amnesia !

J'espère juste qu'ils vont essayer de mettre plus en avant l'aspect énigme, parce que parfois c'est quand même limite.

Edité par Alnes le 09/01/2014 - 05:16

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Citation:
Dispo sur toutes les consoles sauf celle qui aurait pu être la best grâce au gamepad faisant office de radar, splendide.

c'est vrai ça , ça aurait été génial le radar sur le game pad, sentation et immersion garanti :) pourquoi y a plein de jeux qui sortent pas sur wii U ? :( c'est du boycott là

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Citation:
pourquoi y a plein de jeux qui sortent pas sur wii U ?

Le parc installé trop faible j'imagine ! Ca ira mieux apres les sorties de mario kart et DKC je pense

Si j'ai bien compris , il n'y aura qu'un seul ennemi pendant tout le jeu et c'est une reine ?

Edité par bakosaint le 09/01/2014 - 14:52

Faites pas les gros Cracoucass !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 22:39

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

http://www.gameblog.fr/news/40416-alien-isolation-tournera-en-1080p-sur-ps4-et-xbox-one

Une petite news bienvenue

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Alien Isolation PS3 Xbox360 PS4 Xbox One et PC

Citation:
J'ai suivi l'annonce avec le trailer quasi en direct hier et justement j'attendais qu'une bonne âme crée ce topic, merci Sets mais faudra corriger les vilaines fautes et le tenir à jour, tention on te surveille :p

Donc forcément ça donne envie mais very big prise de risque sur ce coup, ça fait plaisir de voir enfin LE jeu Alien qu'on attend depuis 15 ans mais il sera difficile d'en faire un jeu excellent, si c'est des couloirs + script land ça sera une catastrophe mais je veux y croire.

En tout cas les 5 min de gameplay promette, un peu peur pour l'histoire avec une Amanda qui semble dénué de tout charisme (comment faire oublier sa mère?) et un Alien un peu mal fichu pour le moment mais ils ont le temps d'arranger ça.

Par contre ambiance de ouf avec les éléments/décors/lumières/musiques/bruitages du film....i dream

Dispo sur toutes les consoles sauf celle qui aurait pu être la best grâce au gamepad faisant office de radar, splendide.

De rien mon petit Hooper je suis trop bon. ;) Mais moi qui aime bien la série Alien enfin pas autant que celle de PREDATOR, j'espère que ce jeu sera à la hauteur. Car comme dit certain sur le forum il prenne beaucoup de risque.
Et pour les erreurs d'orthographe normalement se sera corrigé. Et on est dit "attention" et non "tention" et tu as oublier "il" rhoo Hooper voyont MDR XD.

Pour ma part, c'est une news sans intérêt du fait que je jouerai sur PC. Donc je jouerai avec les pieds en éventail en 1080p d'office sur ma grande télé écran plat full LED. ^^

Ah j'allais oublier une vidéo qu'il avait dans le site officiel la voici:

Edité par Sets le 10/01/2014 - 18:57