Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Horizon, je le sens plutôt bon. Après, j'ai un vieux sentiment derrière la nuque, l'air de dire "le jeu à l'air cool, mais t'attend pas à du génie innovant, au mieux à une sorte de last of us 2".

Moi, ce qui me fait marrer, c'est tout les mecs qui disent que The Last Guardian va être décevant.

Bien entendu, le point de vue se défend... Sauf que c'est vous les premiers qui disait "blasitude spotted" quand on disait du mal des franchise proposé par Micro$oft et €A.

Donc, niveau partialité, on peut dire que vous êtes pas les mieux placés :p.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Le Shenmue 3 il est déjà financé ou du moins les deux millions c'est pour dire aux actionnaires "ah vous voyez il y a une demande, allez-y donner nous votre blé on va faire fructifier tout ça!", c'est tout parce avec 2 millions ils vont pas aller loin.

D'ailleurs pour ceux qui donnent 30€ ou plus ils auront le jeu à sa sortie, c'est comme une préco.

Edité par Dantesqueman le 16/06/2015 - 13:31
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Mais ils sont sérieux avec leur Kickstarter là ?! XD
Hier soir j'avais dit pour déconner qu'on allait se lever ce matin et qu'il serait déjà financé mais c'était pour déconner putain ! XD

Citation:
Bon je me suis remis de cette nuit de ouf mais quand même, autant j'ai digéré Shenmue 3 et TLG, autant le remake FFVII c'est encore au niveau supérieur, comment vont-ils faire pour retranscrire tout les environnements? les combats? les cutscenes?

J'ai encore du mal à croire qu'il s'agit d'un remake du jeu complet tel qu'on la connu sur PS1, ça me semble tellement fou comme projet, ça doit demander tellement de temps, de pognon, limite ils auraient pu en faire leur FFXVI que ça m'aurait pas étonné.


Ouais c'est vrai que ça fait plaisir de voir enfin un véritable remake comme avec Resident Evil Rebirth ou MGS Twin Snakes, j'osais pas croire qu'on reverrait ça un jour mais pourtant faut croire que si. Après c'est pas bien étonnant, FF7 a tellement une hype ultime qu'ils ont une fan base de plusieurs millions de joueurs qui l'achèteront de toute façon même si le remake est foiré donc ils prennent pas tellement de risques là-dessus.

Citation:
Bien entendu, le point de vue se défend... Sauf que c'est vous les premiers qui disait "blasitude spotted" quand on disait du mal des franchise proposé par Micro$oft et €A.

C'est juste humainement possible de dire ça sans troller pour la conf €A ?! XD

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Moi, ce qui me fait marrer, c'est tout les mecs qui disent que The Last Guardian va être décevant.

Bah c'est pas de la blasitude, pour avoir suivit le jeu dés ses débuts, son développement a été super chaotique, tout le monde va pas être débordé de motivation en prenant en compte ce passif assez lourd ^^

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

The Last Guardian ne sera pas décevant, il va juste bider à la Alan Wake.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Donc, niveau partialité, on peut dire que vous êtes pas les mieux placés

et toi t'es au top, on le sent dés que t'écris les noms de ces éditeurs ricains grassouillets que tu conchies tant

The Last Guardian a un développement chaotique, la séquence montrée est à minima pas emballante, le jeu a l'air de capitaliser au max sur sa similitude avec Ico, ya strictement rien d'emballant, point
On a connu des jeux vraiment mal partis qui se sont révélés très bien, ce sera peut être le cas, je sens que tu manquera pas de le rappeller si c'est le cas

Edité par Fame le 16/06/2015 - 13:43
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Bah c'est pas de la blasitude, pour avoir suivit le jeu dés ses débuts, son développement a été super chaotique, tout le monde va pas être débordé de motivation en prenant en compte ce passif assez lourd ^^

Non, mais je comprends, hein. "Oui, non mais mon avis est bien construit de façon intelligente".

C'est bien, je dis pas le contraire. Vous vous demandez par contre si les autres gens auquel vous avez collé l'étiquette "blasé" avait des raisons équivalentes pour être sceptique ?

Citation:
The Last Guardian a un développement chaotique, la séquence montrée est à minima pas emballante, le jeu a l'air de capitaliser au max sur sa similitude avec Ico, ya strictement rien d'emballant, point
On a connu des jeux vraiment mal partis qui se sont révélés très bien, ce sera peut être le cas, je sens que tu manquera pas de le rappeller si c'est le cas

Mouif... Sauf que je suis aussi d'accord avec le fait que The Last Guardian laisse un sentiment d'appréhension. Je l'ai déjà dit à narcisse.

Et Ico, bah je suis désolé, c'est un truc emballant, aussi (c'est surtout le retard et le départ d'Ueda qui fout The Last Guardian dans la mouise).

Edité par question le 16/06/2015 - 13:45
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

J'étais pas exigeant pour cet E3, je demandais simplement une chose, une petite chose... des nouvelles de Kingdom hearts 3 xD.
Pour le moment, je ne l'ai pas eu :D. Peut être qu'avec Square... Enfin ne désespérons pas :D.

Après pour Shenmue 3, je suis content, je suis toujours ravi qu'une série est une fin, ça saoule toujours quand ça s'arrête en plein milieu et qu'on a pas le mot de la fin...
En revanche faut pas se leurrer, niveau vente à mon avis, ça va pas être la folie. C'est clair que ça fait plaisir aux fans, mais le joueur entre guillemet lambda il s'en fichera royalement...

Concernant FF7, n'étant pas un fan du jeu, au moins ça plaira à d'autres, même si tout le monde est fou de partout, alors quand général, quand on parle de remake on nous sort le côté simple de la chose, de la repompe ...etc Mais bizarrement, quand c'est FF7 ça passe tout seul et on cri au génie xD.
Enfin perso je suis du genre à apprécier les remakes si c'est bien foutu, pas moi qui vais critiquer ça mais ça me fait quand même bien marrer.

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/06/2015 - 13:44

Yoshiman

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Pareille, Horizon à été une gigantesque Baffe pour moi, j'ai été soufflé car le Jeu me parle vraiment, et pour ne rien gâché, j'ai appris que le scénariste de Fallout NV et 3 membres de CDProjekt RED (Witcher 3) font part de l'équipe de Dèv., ça sent très très bon.

Un espèce de croisement entre Monster Hunter et Turok en Open-World, qui l'aurait cru ? Juste énorme sans déconner :)

Edité par Leorio_Rebirth le 16/06/2015 - 13:46


Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Le problème avec ce qu'ils ont montré sur TLG c'est juste qu'on a l'impression qu'on aurait pu voir ça en 2010 :p

Comme si le développement avait été gelé pendant 5 ans et la hop c'est reparti, je le vois comme ça.

Stop de faire vos vieux blasé, tout cela est juste énormissime :p