Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
L'E3 2015

Oui oui, vous ne rêvez pas ! Reveillez vous bon sang ! L'E3 dernier ne date pas de la semaine dernière ! Un an s'est écoulé depuis la fermeture de la dernière session. Et l'édition 2015 est enfin là !

Vous trouverez si dessous les dates et heures françaises des différentes conférences. Huit au total ! Du jamais vu ! Ce topic est dédié aux jeux, et seulement aux jeux. Avec MAJ à chaque trailer ou nouvelle annonce.

De ce fait, vous trouverez dans chaque onglet réservé à un constructeur ou éditeur, la liste de tous les jeux le concernant, classés par ordre alphabétique. Que ce soit ses exclusivités, ou les jeux tiers présentés lors de sa conférence. Il est donc possible de tomber sur le même jeu, et ce, dans différentes catégories, si ce dernier a fait des apparitions avant le début du show, et lors d'une conférence par exemple. D'ailleurs, si Call Of Duty devait être présenté en exclusivité chez Sony, vous ne le trouverez que dans l'onglet réservé à Sony, et ce, même si le jeu est multiplateforme. Pourquoi ? Dans le but d'alléger le topic, et éviter un surplus de contenus. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'une seule vidéo de gameplay sera disponible pour chaque titre. Cette dernière étant choisie par mes soins, bien évidemment !

La dernière catégorie est réservée aux jeux tiers et autres indés n'ayant fait aucune apparition lors des conférences constructeurs.

Et bien sûr, lorsque les replays de ces mêmes conférences seront disponibles, je les insérerai dans leur onglet respectif. Pour le moment, contentez vous du lien twitch pour pouvoir les suivre en direct !

http://www.twitch.tv/event/e3

Allez ! Montez avec moi dans le hype train, il arrive !!! ( Attention les jeunes, la vidéo fait peur )


BETHESDA : 15 JUIN À 03:30


MICROSOFT : 15 JUIN À 18:30


ELECTRONIC ARTS : 15 JUIN À 22:00


UBISOFT : LA NUIT DU 15 AU 16 JUIN À MINUIT


SONY: 16 JUIN À 03:00


NINTENDO: 16 JUIN À 18:00


SQUARE ENIX: 16 JUIN À 19:00


PC: 17 JUIN À 02:00

Autres annonces, éditeurs tiers et Indépendants

Edité par Lloyd le 04/08/2015 - 18:56


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Je n'espère pas avoir plus de MGS5 ou de Xeno X lors de cet E3, j'espère que le temps qu'il arrive ces jeux seront pas loin de sortir.

Pour voir plus loin je dirais que ce que j'attends le plus pour cet E3 c'est que l'on ait des nouvelles infos et vidéos sur le prochain Zelda et surtout pour ma pomme du gameplay de Star Wars Battlefront 3 et du prochain Kotor en espérant que ce dernier n'était pas qu'une rumeur.

Un premier aperçu de Gran Turismo 7 serait le bienvenue aussi, non pas que la perspective d'acheter ce jeu me tente plus que ça mais cette série se prend de sévères dérouillées de la part de la série Forza depuis déjà un gen. Il faut que Gran Turismo montre déjà un bon aperçu de ce que la Playstation 4 peut faire tout comme Forza 6 s'apprête à faire cette année.

Read dead redemption 2 enfin montré ce serait excellent depuis le temps que les rumeurs persistent.

Du Kingdom Hearts 3 aussi bordel depuis le temps, qu'on nous montre le niveau Reine des neiges pour faire plaisir aux Japs et aux Ricains mais pitié qu'on nous montre du concret!

La gen est lancée, il faut du lourd à cet E3, il faut nous envoyer du rêve sinon ça prouve une fois de plus que cet événement ne sert à rien. Enfin du moins pas au joueur lambda.
Si cet E3 ne me met pas une claque au niveau des annonces je pense que je m'arrêterais de regarder des confs à la con de + de 2 heures pour nous parler de "TV, sport, jeux annuels, Usher qui danse". Déjà que leur intérêt est discutable depuis quelques temps si c'est juste pour nous montrer ce genre de trucs qu'on nous fasse des Xbox et Playstation direct et ça ira très bien comme ça!

Edité par Dantesqueman le 10/02/2015 - 17:59
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

XcX sort en avril. Certes, qu'au Japon, mais ça suffit pour qu'il n'y ait plus de trailer ou présentation à l'E3. Par contre, MGSV, ma main à couper qu'il y sera encore hein :p . De mon côté, je veux être surpris par des annonces sorties de nulle part. Bah ouais, c'est l'occasion rêvée là punaise ! Les PSONE sont lancées, faut commencer à sortir du lourd. M'enfin bon, j'attends quand même deux trois trucs. Du côté de Nintendo, je suis pas très gourmand. Je veux un trailer de Zelda qui tue et un chouïa de gameplay. Mais ça, c'est sur à 100 %. Et je veux un Metroid 3D par RS. Oui, parce-que personne n'a leur génie du level design. Ensuite, chez Sony, Uncharted, RAF, mais God of War, c'est autre chose. Et pourquoi pas du TLG va :p . Et chez MS, je veux du GeOW, et bien sûr, le jeu que j'attends le plus, alors qu'on a eu qu'un trailer en CGI, Scalebound ! Donc ça, c'est pour les annonces obvious de chez obvious. Au niveau des tiers, je veux du TES, du RedD3, du FFXV, du BGE2, du KH3, du TR et plein d'autres jeux et surprises qui déboîtent. Genre un gros Mario 3D, ou un Crash :V . Mais bon, on rêve éveillé là Dantesque.

Edité par Eiki le 14/06/2015 - 18:02


Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:07

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

eiki a écrit:
De mon côté, je veux être surpris par des annonces sorties de nulle part.

Comme toujours mais j'ai pas envie de faire des pronostics sur du néant. Une bonne nouvelle licence c'est jamais de refus.

eiki a écrit:
Et pourquoi pas du TLG va :p

J'ai arrêté d'attendre, je ne crois même pas qu'on aura une vidéo de 15 secondes à l'E3.

eiki a écrit:
ou un Crash :V . Mais bon, on rêve éveillé là Dantesque.

Un Crash c'est pas impossible, un bon Crash si.

Sinon GeOW et God of war j'en ai franchement rien à péter, je ne crois pas qu'il y ait 'autres "suites" de licences autres celles que j'ai pu citer que j'attends vraiment.

Edité par Dantesqueman le 10/02/2015 - 19:02
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
voire peut-être même un nouveau Mario 3D (ça fait longtemps, mine de rien...)

En considérant que 3D World est plus une nouvelle famille de Mario 3D en multi et pas un vrai dans la lignée des galaxy, sunshine et 64 alors oui ça fait longtemps.
Mais ils ont déjà dit qui en aurait aucun de présenté cette année.

J'attends quand même du lourd de la part de Nintendo à cet E3 car pour l'instant on a aucun jeu connu pour après 2015 :p
Normalement ils devraient avoir encore en stock quelques exclus tiers dans le genre de bayo et devil's third à dévoiler.
Puis que Retro Studio sorte de sa grotte oui, maintenant à savoir si ça sera du Metroid je suis pas sûr.
Et j'espère qu'ils vont enfin reparler de Shin Megami Tensei X Fire Emblem, genre une preuve en photo d'un concept art récent avec le journal du jour à coté pour prouver qu'il est toujours vivant :3

Edité par Killa le 10/02/2015 - 19:08
Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Je trouve par contre surprenant que Bethesda fasse un conférence ...
C'est comme si Rockstar en faisait une ... c'est assez inhabituel

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Bon bhé pour moi ça sera comme tout les ans, un petit quelque choses sur Half-Life 3 mais bon vu que Valve n'est plus trop fan des grosse convention ça va être dur d'avoir des info ...
Le Zelda Wii U, le Xenoblade wii U et sinon pour la surprise ce serait un bon F-Zero Wii U avec un multi comme celui de Mario Kart 8 du côté de chez Nintendo.
Chez Sony n'ayant pas de PS4 j'ai pas trop de jeu que j'attend mais des jeu qui pourrait me faire acheter la console il y'en as un Gran Turismo, God Of War, Vanquish 2 (pas sur que le premier était une exclu) ou même le retour de Crash Bandicoot me ferait acheter une PS4 !!
Côté Microsoft, j'aime pas donc je m'en tamponne !!
Sinon pour le multi plateforme un nouveau TES serait bien cool, Star Wars Battlefront, Kingdom Hearth 3 et un bon jeu d'ubisoft je sais qu'il le peuvent.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

@ Dantesque : Pour les surprises à gogo, et TLG, c'est du pur believe comme on dit. J'y crois pas une seconde hein :p . Et puis bon, y a toujours 2/3 nouvelles annonces à l'E3, donc j'aime bien espérer un peu et m'accrocher à ce petit fil. L'année dernière, y a bien eu quelques trucs de pas mal, même si beaucoup s'en foutent j'ai l'impression. Genre Splatoon, Scalebound et Rainbow Six :troll: . Et pour Crash, je veux un bon Crash, bien évidemment. Sinon, pas la peine.

@ Killa : Entre ce que dit et ce que fait Nintendo, y a un monde. Surtout que c'est Miyamoto en personne qui a fait cette déclaration si je me trompe pas. Raison de plus de pas y croire. Loul, pas de nouveaux modèles de 3DS qu'il disait.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
@ Killa : Entre ce que dit et ce que fait Nintendo, y a un monde. Surtout que c'est Miyamoto en personne qui a fait cette déclaration si je me trompe pas. Raison de plus de pas y croire. Loul, pas de nouveaux modèles de 3DS qu'il disait.

Non c'est Bill Trinen qui l'a réaffirmé début de l'année dans la presse US :p

Je les vois bien annoncer Sunshine HD remarque.

Edité par Killa le 10/02/2015 - 19:23
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Pas de Mario cette année non ? En 2016, c'est possible alors :V ? Sérieux, un truc de la trempe de Galaxy, j'en rêverai. Mais bon, c'est juste IMPOSSIBLE. Punaise, 3DW c'est de la merde ce jeu, sérieux. On veut un épisode 3D qui nique tout !