Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

Le pire c'est qu'il a déjà fréquenté le topic de Bely " parlez de tout à n'importe quelle heure " .. C'est comme si que tu emménagé dans une nouvelle ville et que tu visité en premier le bar de beauf du coin.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

Les quartiers touristiques c'est pas mon délire, j'suis un aventurier moi !
Et surement un peu beauf, s'possible ouais :p

Notez que je maitrise la fonction modifier maintenant que même, la classe.

Edité par Stick le 04/07/2016 - 17:53
Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

J'ajoute deux jeux que j'avais pas trop remarqués mais qui m'intéressent, du coup ça donne :

  1. NieR: Automata : je l'attends et je n'ai pas été déçu de ce qui a été montré.
  2. The Last Guardian : enfin il arrive, j'ai fini par un peu l'oublier et je ne suis pas un immense fan de ICO et Shadow of the Colossus mais quand même il arrive !
  3. Death Stranding : Kojima ! J'apprécie toujours autant ses bandes annonces.
  4. Gravity Rush 2 : j'ai bien aimé le premier et d'après les premières vidéos ça semble tout aussi sympa que le premier.
  5. Berserk Musou : je ne connais pas vraiment Berserk, par manque de temps je n'ai pas encore pu regarder toute la série mais de ce que j'en ai vu j'ai trouvé ça plutôt cool, de plus j'adore les BTA de masse ! A suivre !
Edité par Alnes le 12/07/2016 - 19:44

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

Alnes a écrit:
Berserk Musou
Ah, il n'y était pas encore, ça fait donc 66 jeux cités.

6_6

D'ailleurs nous sommes à moins de 4 heures de la cloture des votes, et toujours aucun modo ni Hooper n'a voté, quel dévouement o/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

Perso j'osef de c'que j'ai vu à l'E3 donc j'vais pas faire un fake vote juste pour te faire plaisir et qui n'aura aucune valeur ni pour moi ni pour l'intérêt du top.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

Comme pour Dudu, je m'en fiche royalement ou presque de ce qui a été proposé a l'E3. Les jeux que j'attendais ne sont pas venu, et les autres ne m'ont pas intéressé plus que ça alors je vois pas l'intérêt de faire un top de jeu que je me contre fou :D.

Après pour Hooper, il participe jamais a un top, mais il est peut être possible qu'il le fasse, si c'est pas déjà fais, pendant une vidéo des jeux qu'il a préféré a l'E3 (même si bon, on sait très bien que son top 1 c'est Zelda, y'a pas de surprise )

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/07/2016 - 19:25

Yoshiman

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

Et c'est avec 3 minutes de retard que nous fermons les votes :p
Les résultats dans quelques heures ;)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)

C'est pas grave les choupinoux, nous avons suffisamment de votes :)

Sinon à part ça :

IL EST 22 HEURES, ET LA SENTENCE EST IRREVOCABLE : LES VOTES SONT CLOS !

On espère poster les résultats entre Minuit et 1 heure, et le prochain duel sera posté Mardi dans la soirée si tout va bien :)

Et nous avons au final 46 votants pour 66 jeux. Soixante-six 6_6

Edité par Tiflorg le 04/07/2016 - 22:11

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

dire que je viens à peine d'apprendre qu'ils faisaient un nouveau jeu berserk ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Bon tu nous le chie quand ton résultat ?! :P

Je rigole ! Bon courage pour le boulot.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."