Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Jolie surprise que cette vidéo du classement ! ^^
Beau boulot :)

(puis Zelda premier, c'était évident :p)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Citation:
Petite cafouillage de son vers 9 minutes, un mélange de Zelda et de Versus Fighting ^^

Non: ce n'est pas du versus fighting, mais la musique de Ghost Trick (et en particulier le thème qu'on entend pendant les dernières secondes de compte à rebours avant la mort), ce qui fait effectivement assez bizarre: j'ai pris ça pour un troll vis-à-vis du premier au classement. ^^

Edité par Rudolf le 05/07/2016 - 11:22

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Mais dites-moi, c'est du très beau travail tout ça!

Bon, certains résultats étaient très prévisibles (Zelda Breath of the Wild) mais y'a quand même quelques surprises, je trouve. En tout cas bravo à Fuego pour le taff.

Edité par Dark Banana le 05/07/2016 - 11:48

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Merci d'avoir réctifié Rudolf !

Citation:
j'ai pris ça pour un troll vis-à-vis du premier au classement.

Peut-être pas si loin de la vérité figure-toi ^^

Edité par Angel-Cloud le 05/07/2016 - 12:49
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Je vous remets le classement complet écrit (avec la vidéo de Fuego), en vous rappelant que le duel de cette semaine devrait arriver d'ici ce soir :D

Classement des meilleurs jeux de l'E3 2016 selon la communauté d'Hooper.fr.
Sur une base de 46 votants, avec 762 points réparties sur 66 jeux.

66 - 40

40 - 26

25 - 16

15 - 1 (VIDEO)

----

Merci d'ailleurs aux 46 participants :

Edité par Tiflorg le 05/07/2016 - 14:12

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Sympas de cité les participants. ^^

Top 3 classique mais largement mérité surtout Zelda totalement introllable, pour ma part juste un peu déçu de Days Gone il mérité un peu plus je trouve mais bon.

Merci pour le boulot accomplie ça doit être assez long de tout mettre en place/compter les votes/tout bien vérifié enfin bref, GG.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Moi j'aime bien la musique de Ghost Trick pour le top 10 !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Ce top 66 des jeux de l'E3 est maintenant disponible sur SensCritique :3
http://www.senscritique.com/liste/Les_meilleurs_jeux_de_l_E3_2016_selon_Hooper_fr/1379830

Et le prochain duel arrivera dans quelques heures !!!!

Umbasa a écrit:
Merci pour le boulot accomplie ça doit être assez long de tout mettre en place/compter les votes/tout bien vérifié enfin bref, GG.
Oui, on a un peu tout fait au dernier moment, Fuego a eu l'idée de faire une vidéo Top 10 un ou deux jours avant le postage des résultats, et il l'a fait ce con :3
J'ai réussi à le forcer à faire un Top 15, mais pas plus (WD 2 n'est pas rentré à une place près :'( ).

D'ailleurs, vivement la version longue avec les 66 jeux, n'est-ce pas Fuego ? :3
Non franchement bien joué à lui, c'est du bon boulot qu'il a fait <3

Et pour ce qui est du classement écrit, j'ai essayé de le relooker un peu, avec des balises, mais c'était assez rébarbatif, surtout que j'ai fait ça au dernier moment. Heureusement que j'avais rempli le tableur au fur et à mesure.

D'ailleurs pour la petite anecdote, heureusement que personne n'a voté durant les dernières heures, car ça nous aurait compliqué la tâche de tout revoir, puisqu'on avait déjà commencé à mettre en forme :3

Francis a écrit:
Moi j'aime bien la musique de Ghost Trick pour le top 10 !
Moi j'aime bien la musique de BGE du début, et le Yves de la fin :3

Edité par Tiflorg le 05/07/2016 - 17:29

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]


Team Fortress 2 VS Overwatch

Le duel de la semaine is back ! Et pour marquer le coup, nous opposons deux mastodontes du FPS multi délirant, d'un côté le vieux free-to-play Team Fortress 2, et de l'autre son successeur spirituel fraichement sorti, le successful Overwatch.

D'ailleurs, si vous voulez jouer à TF2, vous pouvez toujours vous tourner vers le groupe Steam Hooper.fr, en surveillant une potentiel session sur ce jeu : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/groupe-hooperfr-sur-steam

Et j'en profite pour rappeler que la communauté Overwatch sur Hooper.fr est très active, je vous invite à les rejoindre si vous avez le jeu : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/pc-communaute-overwatch

PS : Je suis par ailleurs toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait gentiment me l'acheter. MP si offre généreuse.

A vos votes !

(En vous rappelant que le classement des meilleurs jeux de l'E3 est sur le premier post du topic)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Team Fortress 2 VS Overwatch (jusqu'au 12/07/2016) [+ Résultats du TOP E3]

Citation:
Moi j'aime bien la musique de BGE du début, et le Yves de la fin :3

T'est un bon toi ^^

Citation:
J'ai réussi à le forcer à faire un Top 15, mais pas plus (WD 2 n'est pas rentré à une place près :'( ).

Le pire c'est que je t'aurais bien fait un TOP 20 si il n'y avait pas eu 3 ex equo a la vingtième place xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !