Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: La Grotte 2.0

Je viens de finir fallout 3... QUE D'ÉMOTIONS !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: La Grotte 2.0

"J'ai l'impression que toi quand tu parles y'a des haltères qui sortent de ta bouche, c'est à dire que tout ce que tu dis c'est lourd."

Moundir, Koh Lanta 2014.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

Je déteste les bus , je les hais !!!!

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3245
Re: La Grotte 2.0

cette montée de l'autophobie me fait peur, j'ai peur qu'un partit busophobe arrive au pouvoir prochainement

Edité par pauloud le 27/09/2014 - 20:20

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Oh mon dieu ! Les niakwés vont nous envahir avec leurs vélos !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je déteste les bus , je les hais !!!!

Mais non c'est cool le bus, c'est un facteur de mixité sociale, pour le prendre quasi tout les jours je rencontre plein de personnes, des clodos bourrés qui parlent à tout le monde, des foldingues qui font 4 fois le trajet de la ligne, des gens alors que le bus est vide décident de se mettre juste à côté, des mecs que tu connais pas qui se sentent obligés de raconter toute leur vie.....Et enfin ya moi qui écoute de la musique et qui rigole tout seul car pour passe le temps je pense à des trucs stupides qui me font marrer....^^
Après si ça te fait tant chier que ça bah tu t'accroches en skate derrière le bus, jlai déjà fait une fois, sensation garanties crois moi !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 27/09/2014 - 20:50

El Tom Cruzinho

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

tout ce que tu as dit la c'est tout ce que je déteste dans les bus, et surtout aussi le fait qu'ils soient toujours en retard et qu'ils sont blindés comme des boites à sardines ! ah et pourquoi ya des femmes avec 40 pusettes qui sont dans le bus vers 7/8 H du mat à chaque fois ??? ^^'
je crois que je suis maudit XD

Citation:
Après si ça te fait tant chier que ça bah tu t'accroches en skate derrière le bus, jlai déjà fait une fois, sensation garanties crois moi !!^^

j'ai pas de skate :p
mais si j'en aurai un crois moi je l'aurai fait ! Marty Mccfly style ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Au fait la fouine, je vois que tu es monté en grade depuis tout ce temps. Félicitations gredin !

Personne ne sait comment il est arrivé là !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: La Grotte 2.0

Bus, Metro, RER, c'est du pareil au même.
Ces endroits où t'es bloqué un certain temps entourés de gens attendant désespérément le terminus et qui te scannent dès lors où tu sors un truc de ta poche, ça me fera toujours halluciner.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
tout ce que tu as dit la c'est tout ce que je déteste dans les bus, et surtout aussi le fait qu'ils soient toujours en retard et qu'ils sont blindés comme des boites à sardines ! ah et pourquoi ya des femmes avec 40 pusettes qui sont dans le bus vers 7/8 H du mat à chaque fois ??? ^^'
je crois que je suis maudit XD

Non mais c'est partout pareil jte rassure, le pire je crois que c'est de prendre les bus qui passent à la sortie des collèges, mon dieu si on me donnait un arme jcrois bien que je massacrerai tout ces sales gamins !!^^

Citation:
j'ai pas de skate :p
mais si j'en aurai un crois moi je l'aurai fait ! Marty Mccfly style ^^

Yep jlai principalement fait pour ce délire là, parce qu'arriver au lycée en skate avec ça à fond dans le casque :

C'est juste épique !! (bon sauf quand tu te vautres bettement devant tout le monde en fonçant dans un trottoir mais bon...^^)

Edité par IIDarkSonicII le 27/09/2014 - 21:21

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé