Skip to Content

[Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [inscriptions terminées]

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Citation:
Totalement!

je te croit pas ^^
Apres on se fait un Super Street fighter 2X ?
(tu peut télécharger la rom dans le tuto de supercade de Hooper.fr)

Bon, attend juste 10-15 minutes que je branche le matos et j'arrive. j'éspere que ta tes port ouvert :/

Edité par Joemenix le 14/02/2012 - 14:31
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Oui oui, tout est OP!

Et j't'assure, le seul jeu de combat rétro auquel j'ai joué, c'était SFII, j'devais avoir 7 ans. C'est la deuxième fois que j'y touche :D

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Bon, patiente juste 5 minutes, configure tes touches, télécharge SSF2X :p

Et go la raclée pendant 2 heure !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Ah nan mais moi c'est KoF ou rien :D

J'veux me train pour le tournoi mon coco!

Edité par Hakha le 14/02/2012 - 14:39

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Allez, on se fait KoF et puis deux p'tite partie de SSF2X non ?

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Voilà, tout est OP de mon côté. Le multi fonctionne!

http://www.mediafire.com/?rlmh0fd1lxg3qkc

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Je connais plutôt correctement KOF 2002, et ses persos. Je vous conseille d'ailleurs plutôt Maximum Impact sur Xbox/PS2 (1 et 2), "légèrement" (je dis très légèrement) plus accessible.

Sinon il se peut que les replay soient souvent indisponibles après partie, (sur Supercade et sur votre profil Supercade) vous devrez fouiller dans les Last replay du site.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Enfaite y'a que Olex et Rezard qui sont bons ? :p

Edité par DonkeyK le 14/02/2012 - 19:05

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Je me débrouille on va dire, surtout avec Chang dont je viens de concocter un joli montage :

Bonne contemplation ^^


Traduit des trucs (WESSO)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

need training si ya des gens :P

par contre pour les gens qui connaisse pas kof c'est pas très cool. le 2002 est pas du tout noob friendly.
il au aurais fallut le 97 ou 98 pour ça mais la.. ça aurais été pas drole sur la plus part des match (vu que je les connais comme mon cul) alors que suis moyen au 2002

Edité par Rezard le 14/02/2012 - 19:14
Sujet verrouillé