Skip to Content

[Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [inscriptions terminées]

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

le cpu c'est pas terrible pour train a kof aussi.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

C est vrai le mieux est de s entraîner contre un joueur !

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

salut a tous,

je souhaiterais participer au tournoi voici mon profil et replay : http://damdai.com/supercade/players/119490/Sergio-Miguel

pour info je peut héberger, j'ai le port ouvert et j'ai une connexion internet raisonnable de 20 a 30 mbps.

Edité par Sergio-Miguel le 15/02/2012 - 03:25
Portrait de Ranclanclank
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1058
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

On en est donc à 16 candidats validés. Tout va bien ! On va pouvoir faire un tournoi convenable.

Pour les personnes qui ont posé leur candidature, mais qui ne sont pas encore acceptés :
- DonkeyK : Tu sais déjà te servir du logiciel, donc fais juste un replay sur KoF 2002 et il n'y aura pas de problème.
- Bart : Pour le moment, tu n'as pas de replay, on pourra t'aider à utiliser Supercade si tu as des problèmes.
- narutokyuby et Petit Cassis : Vous semblez toujours avoir des problèmes de fonctionnement du logiciel. N'hésitez pas à nous demander de l'aide si ça n'avance pas.

Au niveau des inscriptions d'autres joueurs, vous pouvez toujours poser vos candidatures. Maintenant, cela va se passer de la manière suivante : tant que l'on aura pas atteint 20 personnes validées, les personnes inscrites entre temps seront placées en attente. Si il manque du monde pour atteindre 20 joueurs, on ne pourra pas forcément vous accepter.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Je sais pas ce qui s'est passé avec mes replay, les 3/4 ont été supprimés.. mais je ferai un match aujourd'hui et je t'envoie le lien.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Soap, je suis dispo ! :p

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Vien te connecter.

Edité par DonkeyK le 15/02/2012 - 12:15

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

J'arrive, 10 sec

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Voici le lien ranclanclank : http://damdai.com/supercade/players/117819/DonkeyK (le combat tout en bas contre Joe)

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Bon je me suis branché directement du pc à la box sans passer par le routeur forcément et ça ne fonctionne toujours pas donc je suis coincé je ne sais plus quoi faire

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Sujet verrouillé