Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12820 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Happy
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 86
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - La Finale

Pour remplacer Proto je propose tram car dans la session spécial torpille vu ses résultat il l'aurait étais qualifier sur mais a cause de ses déco au GP 3 et 4 il n'a pas pus ^^
Donc voilà ^^

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 355

Ouai, mais non en fait. Je me rapelle lors de la session d'olympiades, avec aribogoss, j'metais pris plusieurs bleues et il m'avait laissé passer, juste pour ça, je lui offre ma place en finale, seul lui l'aura, si il l'accepte, evidement

Edité par Prøtotypξ™. le 21/04/2014 - 18:54
Portrait de Happy

Le truc c'est que aribogoss est déjà qualifié xD

EDIT : Pas bête Aribogoss après tout ce qu'à fait Chris il peut venir :P Au pire y'a leeshino,Nexcor,Serling ou BlackScorpio : Nexcor a gagne le tournois de Noël (et pas seulement je crois) et Black,Serling et leeshino on fait partie des 5 premier (y'a aussi floasm mais il joue plus a MKW) mais bon sa m'étonnerait que ces 4 la se connectent ;(

Edité par Happy le 22/04/2014 - 10:24
Portrait de Aribogoss
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Ouais c'est sympa Proto mais je suis déjà finaliste ^^. Sinon l'idée de mettre Tram à la place de Prototype me parraissait bien.

EDIT:Au pire Chris, remplace Proto si Tram peut pas, tu peux bien te permettre une finale avec tout ce que tu as fait pour nous comme les tournois et les sessions officielles et tu as toujours été apliqué dans ce que tu as fait donc tu peux tu te permettre de venir si tu veux :p.

Edité par Aribogoss le 21/04/2014 - 22:58
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

J'ai envoyé une invitation à Tram mais j'ai peur que s'il n'est pas en vacances cette semaine, qu'il ne puisse pas venir. Je crois qu'il est interne (et donc ne pourra pas participer).

Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 189

Citation:
leeshino,Nexcor,Serling ou BlackScorpio

Serling ne joue plus du tout à Mario Kart, Nexcor de même, et Leeshino idem, même si j'adorerais qu'ils viennent mais bon. Après pour Black pourquoi pas, c'est à lui de voir aussi.

Et pour Chris je suis d'accord aussi, après tout ce que tu as fait pour nous, tu mérites largement ça ;D

Spoiler
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5333

J'approuve totalement l'idée !

Profite un coup aussi des tournois que tu organises, depuis deux ans tu es le seul à nous proposer des tournois sur le jeu à intervalles réguliers de 3 mois, viens avec nous, ce sera en guise de remerciements pour tout ce mal que tu t'es donné depuis tout ce temps ;)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2120

C'est gentil : ) Déjà, je vois avec tram s'il vient ou non et après ptet que je viendrais (mais par contre, je jouerais sans doute avec un autre CA exceptionnellement).

En tout cas, vos demandes m'ont rappelé une vielle pub^^

la vielle pub

Portrait de Happy

Notre lapins crétin préfère participe au tournoi !!! :bon ok je sors:

Portrait de mongrain90
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221

Je ne participe plus a la final,je viens d'apprendre le décès un proche dans ma famille :( vous comprenez que c'est triste tout ca .Bref bonne chance celui qui va gagner

Sujet verrouillé