Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Pareil que Mongrain ;)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Demain la finale au pire a 21h survivor conditions classiques.

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Mais Chris voulait pas faire de Survivor en finale non? Je suis partant pour demain sinon ;)!

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

J'suis dispo quasiment tout le temps en ce moment, donc c'est quand vous voulez.

Spoiler
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Bon bah moi je suis dispo pratiquement tout le temps sauf le 10 mai ( Anniv´ d'un pote )
Sinon un vendredi soir ou un samedi soir ça m'est égal ... Après survivor bof quoi ... Si c'est pour être viré au premier GP ... Ou au deuxième ,j'espère Chris que tu aura une meilleure idée ...^^

Je profite de ce post pour vous mettre la capture d'hier soir ,comme vous l'attendez tous ....

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Donc, si je lis bien vos messages, c'est soit :

  • demain soir
  • vendredi soir
Pas de problème pour les 2 dates, a vous de voir.

Citation:
Mais Chris voulait pas faire de Survivor en finale non?
C'est bien, il y en a un qui suit l'actu du topic : )

Ce ne sera pas un survivor pour la finale. En fait, ça sera 6 parties différentes les unes des autres. Il y aura des choses que l'on aura fait en qualifs. Des choses inédites aussi.

Vous en saurez plus ce soir ou demain matin.

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Lundi mouais mais c'est congé de paque.je pense que certain vont fêter paque cette journée là .Vendredi aucun souci sinon

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Va pour vendredi pour ma part.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Idem

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion des Combos du Grozours - 19 avril à 21h00 [Inscriptions closes !]

Vendredi c'est niqué pour moi... Mercredi à 21h00 au pire?

Sujet verrouillé