Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Ouais c'est sympa Proto mais je suis déjà finaliste ^^. Sinon l'idée de mettre Tram à la place de Prototype me parraissait bien.

EDIT:Au pire Chris, remplace Proto si Tram peut pas, tu peux bien te permettre une finale avec tout ce que tu as fait pour nous comme les tournois et les sessions officielles et tu as toujours été apliqué dans ce que tu as fait donc tu peux tu te permettre de venir si tu veux :p.

Edité par Audi le 21/04/2014 - 23:58
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

J'ai envoyé une invitation à Tram mais j'ai peur que s'il n'est pas en vacances cette semaine, qu'il ne puisse pas venir. Je crois qu'il est interne (et donc ne pourra pas participer).

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Citation:
leeshino,Nexcor,Serling ou BlackScorpio

Serling ne joue plus du tout à Mario Kart, Nexcor de même, et Leeshino idem, même si j'adorerais qu'ils viennent mais bon. Après pour Black pourquoi pas, c'est à lui de voir aussi.

Et pour Chris je suis d'accord aussi, après tout ce que tu as fait pour nous, tu mérites largement ça ;D

Spoiler
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

J'approuve totalement l'idée !

Profite un coup aussi des tournois que tu organises, depuis deux ans tu es le seul à nous proposer des tournois sur le jeu à intervalles réguliers de 3 mois, viens avec nous, ce sera en guise de remerciements pour tout ce mal que tu t'es donné depuis tout ce temps ;)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

C'est gentil : ) Déjà, je vois avec tram s'il vient ou non et après ptet que je viendrais (mais par contre, je jouerais sans doute avec un autre CA exceptionnellement).

En tout cas, vos demandes m'ont rappelé une vielle pub^^

la vielle pub

Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Notre lapins crétin préfère participe au tournoi !!! :bon ok je sors:

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Je ne participe plus a la final,je viens d'apprendre le décès un proche dans ma famille :( vous comprenez que c'est triste tout ca .Bref bonne chance celui qui va gagner

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Toutes mes condoléances mongrain :/

Sinon pour remplacer ceux qui ne pourront pas être là pour le tournoi, pourquoi pas demander aux anciens joueurs de hooper.fr et qui peuvent être contacter sur skype?

Genre BlackScorpio/Exaudi etc...

Edit:

Citation:
C'est ce que j'ai proposer idefix -___-

Toi t'as proposé des gens qui ont gagné les tournois voir participer....
Moi je parle des anciens joueurs qui sont susceptibles d'encore jouer et des mecs qui sont joignables sur skype...
Si tu connais les skype de leshino et tout...

Edité par idéfix le 22/04/2014 - 20:34

Welcome to the house :)

Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

C'est ce que j'ai proposer idefix -___-

ÉDIT : Bah oui c'est quasiment la même chose y'a une super grande différence ;)
Comme la dit éden leeshino jour plus a MKW donc si tu lisez un peux ^^ Car les anciens joueurs ne méritent pas forcément d'être dans la final mieux vaux ceux qui sont étais dans la final ^^

Edité par Happy le 22/04/2014 - 21:58
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Le Champion de MK Wii - Mercredi 23/04 à 21h00 - La Finale

Eh bien, c'était une putain de finale, une finale de rêve (pas pour tout le monde =D), ce que je retiendrai pendant cette finale, c'est ce dernier GP en "no-item" avec un cassage de "perfect" d'Eden sur Route Arc-en-ciel qu'était la dernière course, après cela, je suis parti tranquille devant ^^ Bref le vainqueur est celui qui a gagné un tournoi en 2013 et un autre en 2014, et qui en est maintenant à trois après celui-ci, je parle évidemment de...

Spoiler

Bon, je pense qu'après cette finale, s'annonce donc la fin de ce topic où je l'ai touché pour la première fois le 10 novembre 2012, faire des sessions pendant 1 an et demi avec vous, je remercie à toutes les personnes que j'ai affronté pendant ces moments-là, je me suis amélioré jusqu'à en arriver là. Bref, je vous dit en 2015 (peut-être) pour les sessions MK8 =D

Spoiler

Edité par Anonyme 05 le 25/04/2014 - 10:47
Sujet verrouillé