Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Au fait ce Samedi on sera le 22 Novembre pas le 21 :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Il faudrait peut etre actualiser les vidéos des sessions en première page non ? Parce que celle sur le 1er post commencent à dater

Portrait de thesonik972
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2013
Contributions: 77
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Salut à tous,

Alors pour suivre les règles sans sourciller (première session MK8 pour moi)
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game => clem31972

Certains ici me connaissent déjà sans doute, bien que ma dernière session fut sur MKWii il y a un peu plus d'un an déjà.
J'ai la WiiU depuis septembre (et donc MK8 mais aussi SM3DWorld, Rayman Legends, DKCTF et prochainement SSB) et hâte de (re)faire des sessions sur hooper.fr, je souhaite donc m'inscrire pour celle de ce samedi.

HS 1 : j'ai le DLC
HS 2 : qui sera l'hébergeur ?

@+

ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Citation:
Il faudrait peut etre actualiser les vidéos des sessions en première page non ? Parce que celle sur le 1er post commencent à dater

Ca ne se fera pas car (tu n'étais pas encore sur ce topic), un vote avait été effectué pour l'utilité du répertoire des vidéos de sessions, et la plupart avaient trouvé ça inutile et n'avaient la motivation de le gérer. Donc pas de mise à jour.

@TheSonic972 ça fait plaisir de te revoir ;p

Edité par MrBowlingdu33 le 20/11/2014 - 20:55
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Dommage parce que j'aurais bien aimé le gérer.

C'est super de te revoir thesonik :D

Edité par Alamos le 21/11/2014 - 14:58
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Pour ce soir, n'oubliez pas de demander en ami l'hébergeur. Ce soir, c'est Steel Polo - IDNN : steel-polo - Pseudo : Steel.

Il reste aussi encore des places pour ce soir. Alors, ne tardez pas trop pour vous inscrire.

Pour info :

  • Il y aura 29 personnages qui peuvent tomber (ceux du jeu classique sauf le Mii)
  • Il y aura 29 véhicules qui peuvent tomber (les karts, motos et quads du jeu original + les 3 karts du DLC Mercedes et + finalement le kart doré)

  • Si vous n'avez pas le véhicule qui tombera ce soir, vous jouerez avec le véhicule standard correspondant.
  • Si vous n'avez pas le Perso qui tombera ce soir, vous jouerez avec un perso de la même catégorie.
Edité par kristof275 le 22/11/2014 - 19:34
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Ouvertes !]

Kristof275 a écrit:
les 3 karts du DLC Mercedes

Je n'ai pas télécharger les mercedes car je trouve ces 3 karts ridicules pour ce jeu.Mais ils les faut pour ce soir,pas de souci je les téléchargerais


Membre bloqué
Portrait de Jaune_mm's
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2014
Contributions: 3
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Closes !]

Bonne chance à tous pour les sessions du samedi je ferais mon entrée très bientôt !!! Vous pourrez que me regardez pas me manger !!! :)))

Portrait de Pedrito
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 12
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Closes !]

Merci à tous pour la session!!

Je tiens à présenter mes excuses à tout le monde et en particulier à Chantilly qui aura joué j'espère.
J'ai vu à 21h que y'avais 2 places libres donc on j'ai envoyé un MP à la team MK8 et on s'est incrustés, ma femme et moi, avant même d'avoir leur réponse... J'ai appris que seul le premier post du topic était régulièrement mis à jour et que la session était pleine (mais avec un joueur non présent vu que la team m'a dis de m'incruster (après son accord) mais seul).

Qui plus est, n'ayant pas téléchargé le DLC Mercedes par conviction (je veux pas de pub dans mes jeux, encore moins Nintendo), j'ai fait le GP 3 et 4 avec le blue falcon, d'après Mr Internet, c'est les mêmes stats.

Des bisous!!!

Merci Hooper!

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/11 à 21h00 - Le Combo Mystère ... [Inscriptions Closes !]

Les résultats de ce soir :

Victoire de Yacine qui bat Aribogoss de 9 points.

@ Pedrito : Je t'ai quand même mis 2 fois 15 pts de pénalités pour le mauvais véhicule. Si tu n'avais pas le bon véhicule, tu devait prendre le kart standard.

Rendez-vous donc samedi prochain pour....

Edité par Team MK8 le 23/11/2014 - 00:05