Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

j'ai déjà envoyer ma demande d'amis a Olaf donc pas de soucis


Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

Bonsoir a tous. Aprés une petite vérification je crois qu'il me manque encore trois personnes pour la session de ce soir, que je n'ai pas encore dans ma liste d'amis.

Les trois gagnants sont:

-CulCul la praline
-Amine90
-Feather

Je précise aussi que je ne serai pas dans le call ce soir, si call il y a .

Edit: Le staff vient de me fournir les ID nintendo des trois retardataires, je vous ai envoyé une demande, je précise que je démare a 21h pile, j'ouvrirai la sale 10 mn avant, essayez d'etre a l'heure.

Edit 2 adressé au staff: Si vous trouvez le temps un de ces 4 ,de le faire il serait possible de mettre a jour les participants dans la liste en première page ? Cela vous rendrez la tache plus simple pour les demandes d'amis .

Merci d'avance .

A ce soir

Edité par Olaf Grosse Barbe le 08/11/2014 - 20:22


Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

Une conversation Skype est prévue pour la séance fun :P ?

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Ouvertes !]

Moi,j'activerai le micro du gamepad même s'il n'y aura pas grand monde


Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Closes !]

Les résultats de ce soir :

Beaucoup de suspens jusqu'a la fin mais une nouvelle victoire d'Aribogoss qui à fini en trombe.

Citation:
Edit 2 adressé au staff: Si vous trouvez le temps un de ces 4 ,de le faire il serait possible de mettre a jour les participants dans la liste en première page ? Cela vous rendrez la tache plus simple pour les demandes d'amis .
ca sera fait ce week-end (sachant que je ne reprend le taf que mercredi^^)

Edité par Team MK8 le 08/11/2014 - 23:26
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Closes !]

================================================================================

Worst bullet bill ever ! Extrait de la session MK8 N°30

================================================================================

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Closes !]

Bonne session , c'était sympa , vivement la prochaine :P
Oula c'est quoi ce bug de psycho là 0_0

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Closes !]

Ah mais je n'avais pas vu que tu avais acheter le jeu XP3 ! C'est cool, on fera un petit duel ensemble alors :)

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Closes !]

================================================================================

Vous avez eu un extrait : Voici la vidéo de la session MK8 N°30

================================================================================

Si la vidéo est un peu grande par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir, c'est encore, une fois de plus, un test de dimensions !

Edité par BowsyCh16 le 09/11/2014 - 17:11

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 8/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions Closes !]

Tu fais vraiment un bon boulot au niveau montage ! GG à toi et à tout les participants !

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.