Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Alors comme ça, j'avance pas...

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Vous êtes bavard ce matin^^

Trêve de plaisanteries, je passe ici pour vous prévenir du programme d'ici la fin de l'année :

  • Samedi prochain, le dernier "Qui peut battre ... ?" de 2014 qui désignera le champion qui remettra en 1er son titre en 2015.
  • A partir du samedi 20 décembre, le 1er Tournoi MK8 du forum.

Spoiler

Merci à vous tous de votre participation à la session d'hier et bonne journée ; )

Edité par kristof275 le 07/12/2014 - 15:01
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Comme toujours, une vidéo... (lisez la description !)...

================================================================================

Session MK8 N°33 - Officielle Classique

Je la classifie PEGI 18 car elle contient un très grand nombre de propos offensants...

================================================================================

Edité par BowsyCh16 le 13/12/2014 - 19:44

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Citation:
Je la classifie PEGI 18 car elle contient un très grand nombre de propos offensants...

Gougnafier !
Sacrebleu !
Par tous les Dieux !
Flaque de pus !
Ignare !
Chauffeur du dimanche !

Que sais-je encore... ? :/

Portrait de Alsacien
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Bon Teammk je sais pas quoi, j'avais réservé une place et je vois quoi rien ? avant de créer des sujets revois d'abord ton sens de logique.
J'en reste là, je m'abaisse pas à des sous-catégories.
A bon entendeur !

Edité par Alsacien le 07/12/2014 - 20:52
Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

l'alsacien le samedi 28/11 a 15h02 a écrit:
Moi je veux bien m'inscrire d'avance pour la prochaine mais pas cette session^^ samedi 29 pas dispo :s

Vous jouez avec les circuits en dlc ?


l'alsacien tout a l'heure a écrit:
Bon Teammk je sais pas quoi, j'avais réservé une place et je vois quoi rien ? avant de créer des sujets revois d'abord ton sens de logique.
J'en reste là, je m'abaisse pas à des sous-catégories.
A bon entendeur !

Petit cas d'école pour les futurs nouveaux joueurs : Voila l'exemple de ce qu'il peut se passer quand on veut s'inscrire trop tôt à une session (et qu'en plus, on fait une inscription incomplète^^). L'inscription à de très forte chance d'être zappée (car oubliée dans nos souvenirs). Donc attendez bien l'ouverture des inscriptions pour vous inscrire.

Concernant le futur tournoi pour les vacances de Noël :

Vous souhaitez participer au 1er tournoi MK8 sur Hooper.fr et vous avez un partenaire de jeu. Envoyez-nous dès maintenant par MP commun aux 2 membres de l'équipe votre inscription avec :

  • Le nom de votre équipe
  • Le personnage avec lequel vous souhaitez jouer (chaque équipe aura son perso)
  • Si vous êtes dispo le samedi, le dimanche, en semaine ou n'importe quand
  • Les IDNN si vous êtes nouveau

Pas trop d'info sur le règlement du tournoi mais ça sera un 2 VS 2 VS 2 VS 2 .... sur le principe des sessions classique et sans contraintes particuliers (a part le perso^^) avec 2 sessions pour vous qualifier pour la finale.

Edité par Team MK8 le 07/12/2014 - 21:15
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Petite question concernant le tournoi, il faut impérativement que les deux mêmes membres d'une équipe est un personnage différent ou c'est complétement libre ?


Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Citation:
Petite question concernant le tournoi, il faut impérativement que les deux mêmes membres d'une équipe est un personnage différent ou c'est complétement libre ?
Le perso que vous choisirez sera le même pour les 2 membres de ton équipe et sera différents de ceux des autres équipes (histoire que l'on repère mieux les équipes quand on fera les classements). Pour l'instant, tout les persos sont dispos mais plus vous tardez à vous inscrire, plus le choix des persos sera restreint.

Edité par kristof275 le 07/12/2014 - 21:38
Portrait de MrDarknesseo
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Question concernant le tournoi, il y aura un/des groupe(s) avec DLC?

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

alsacien a écrit:
Bon Teammk je sais pas quoi, j'avais réservé une place et je vois quoi rien ? avant de créer des sujets revois d'abord ton sens de logique.
J'en reste là, je m'abaisse pas à des sous-catégories.
A bon entendeur !

T'as quand même le droit de rester poli, tu te prends pour qui sérieux? Les oublis ça arrive à tout le monde.