Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 29/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions closes !]

Citation:
Donc si je comprends bien, on alterne chaque semaine entre session "Qui peut battre... ?" et session fun, c'est ça ? Dans ce cas je vais essayer de vraiment m'entraîner et participer régulièrement aux sessions, parce qu'hier c'était honteux :p
En fait, il n'y a pas vraiment d'alternance. Il peut arriver qu'il y ait 4 samedi de suite ou plus une session "Qui peut battre ... ?", comme il peut y avoir le même soir un groupe fun et un groupe "QPB... ?" (s'il y a matière à faire 2 groupes le même soir), comme il peut y avoir uniquement un groupe fun.

Dans le cas de samedi prochain, comme le champion à décider de remetre son titre en jeu samedi dans 15 jours plutôt que la semaine prochaine, il y aura une session pour le "fun".

Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 29/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions closes !]

GG XP3 ça fais plaisir de te voir dans le qui peut battre .
GG a Feather.
T'es la depuis quelques semaines et tu finis 2nd.
GG!!!

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 29/11 à 21h00 - Session Classique [Inscriptions closes !]

Oui ! Je ne pensais pas que cela m'arriverait (viol ou malchance dans plusieurs courses,c'est ce qui m'est arrivé) ! Je n'aurai pas été champion si Feather avait pris le titre.
Il faut dire que j'ai pris un combo qui à rajouté ma vitesse mais Feather est très fort.C'est incroyable :o
Pourtant,après vérification,nos combos ont les mêmes stats.C'est donc que Featger est plus fort que moi.
Si j'ai fini 2e,c'est un peu grâce aux items sinon je n'aurai pas été très loin


Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions ouvertes !]

Samedi 6 décembre - 21h00

Session Classique

Samedi, nous vous proposons une petite session classique. Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie

Déroulement de la session :

  • 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

Comment vous inscrire ? :

  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

Les absents de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire du tout cette semaine.

Les inscrits (Complet !) :

  • kakarotto57
  • sandy
  • saxon
  • Will_EWolves
  • Stargateyoba
  • BowsyCh16
  • -Lucky_Delta- : IDNN : Apex_Predator_68 - Pseudo : ★NeoDelta★
  • GamerRetro74
  • assaan
  • Franckii
  • Steel Polo
  • Hooper (pour 2 GP)

Remplaçants

  • amine90
  • Louis Tranchant
  • Olaf Grosse Barbe

Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

PS : Ne vous inquiétez pas si la mise jour des inscrits prends un peu de retard.

Edité par Team MK8 le 06/12/2014 - 16:44
Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions ouvertes !]

Bon allez je participe je ferai ma 1ère session officielle donc inscription sur le topic d'après les règles :p

ID nintendo network : goku57380
Pseudo MK8: kakarotto
DLC : Oui je les ai

Donc une petite présentation: Gamer multisupports âgé de 20 ans :p je suis un grand fan de la série des mario kart mon opus préféré étant mario kart double dash sur gamecube, comme beaucoup l'opus Wii m'a déçu a cause du facteur chance trop important mais ce MK8 m'a redonné goût à la série avec ses items un peu moins cheatés et fréquents voilà j'espère vous retrouvez sur le online pour des courses épiques :p

Edité par kakarotto57 le 02/12/2014 - 14:12

Portrait de Franckii
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2014
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions ouvertes !]

bojour je m'apelle romain je veus bien m'inscrire ID evil1971
pseudo franck fan de MK8

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Je clos les inscriptions pour ce soir. Comme il n'y a pas assez d'inscrits pour un 2nd groupe, les 3 joueurs déjà inscrits dans ce groupe seront remplaçant.

L'hébergeur de ce soir sera -Lucky_Delta- : IDNN : Apex_Predator_68 - Pseudo : ★NeoDelta★. N'oubliez pas de le demander en ami d'ici ce soir.

Edité par kristof275 le 06/12/2014 - 16:43
Portrait de -Lucky_Delta-
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2014
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Oui n'oubliez pas de m'ajouter!

Et pour savoir, j'ouvre la salle aux alentours de 20H55 donc n'oubliez pas car le temps passe vite :p !

Nico is love, Nico is life.

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Voilà j'ai ajouté l'hôte je vais sur ssbu jusqu'à 20h45 :p

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]

Alors concernant ce soir, ce sera classé niveau -999
Pourquoi ? Je n'ai jamais vu autant de joueurs si agressifs lancer tellement de trucs. Je fais une pause de 2-3 semaines dû à Super Smash Bros for Wii U et je retrouve une session MK8 officielle autant bordélique ? Mais c'est imaginaire !

Et à cause de l'hôte qui ne m'avait pas en contact, j'ai pas fait d'appel Skype. Heureusement, car au contraire, j'ai sorti une des plus grosses rages que j'ai jamais poussée ! Je comprends, mais quand on est pris pour "le punching ball" de la session, la colère monte et la rage aussi bien évidemment.

Je ne veux plus vivre de sessions comme ça. C'est un véritable enfer et incontrôlable ! J'hésite à arrêter les sessions à cause de tout ça...

Merci de ne pas créer un nouveau débat là-dessus ! Il s'agit d'un bilan et d'une constatation personnel.

Une vidéo ? Oui, mais je préviens qu'elle sera créditée d'une masse d'insultes de ma part. Vous verrez alors ma rage !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)