Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: Football

Citation:
J'aime pas le foot. Je me contrefiche du mondial 2022. Je suis le seul ici dans ce cas là ?

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Football

Bon bah, chapeau les Chiliens qui ont réussi à gagner le match en Bolivie, ce qui n'est jamais aisé. On va voir ce que vont donner les autres matchs de cette nuit mais c'est toujours aussi serré en zone Amérique du Sud.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Football

Bon bah, Sénégal - Egypte en finale de la CAN. J'espère que Mo Salah et son équipe remporteront le trophée.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1867
Re: Football

Préférence pour le Sénégal de mon côté. Ils ne l'ont jamais remporté je crois, et puis l'Égypte est l'équipe la plus titrée de cette compét', moi je suis pour les surprises :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Football

C'est vrai que ça serait bien aussi mais bon, j'aime bien Mo Salah donc mon cœur penche du côté des Pharaons.^^ D'ailleurs, l'équipe perdante aura rapidement droit à une revanche puisque Sénégal contre Egypte est, en effet, l'une des affiches des barrages de la zone Afrique pour la prochaine Coupe du Monde : on aura donc trois fois de suite le match Egypte vs Sénégal en même pas deux mois !

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1867
Re: Football

Selon les résultats de ces matchs ça peut peut-être faire naître une belle rivalité sportive tiens, si les 2 équipes ont du répondant et que les résultats ne sont pas à sens unique. Imaginez l'un gagne la CAN mais ne se qualifie pas en CDM à cause de l'autre ^^

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: Football

J'ai pas suivi la compet mais parait que le Sénégal était dégueu à voir et a pas mal déçu, donc surpris de les voir là.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: Football

Bon ben go Sénégal.. ;p

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Football

Bien joué les Sénégalais, oui ! Mais attention, car l'Egypte va vouloir prendre sa revanche dans moins de deux mois !

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1867
Re: Football

Un début de CAN qui commençait comme un best of du football en Afrique, et une édition qui s'est finalement assagie au fil des tours. Content pour le Sénégal en tous cas. Et comme dit Trikou, revanche à suivre dans quelques semaines.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches