Skip to Content

Trikounet

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 3519
Texte de présentation: 

۩ S10.V1 ۩


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et risus sit amet orci sagittis tempor. Nulla ornare sodales ullamcorper. Ut at mollis metus. Praesent ornare consequat cursus. Nullam vitae justo felis. Suspendisse sit amet aliquam ante. In condimentum sit amet nulla vitae bibendum. Nunc eget mi eu est lacinia faucibus. Praesent vitae efficitur quam. Integer interdum rutrum ante, at viverra ligula. Donec fringilla arcu vel urna lobortis finibus.




Contributions de Trikounet sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Sports Re: Football
lun 24 jan 2022, à 12h19
Citation:Vivement la coupe du monde au qatar, je sens qu'on va avoir des pépites, faites chauffer le pop corn. Enfin non, vu que je ne la suivrai pas...aie aie aie...
lun 24 jan 2022, à 12h19
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
lun 24 jan 2022, à 12h15
Citation:Du côté positif, un truc qui a l'air anecdotique mais qui reste très cool sont les alvéoles que laissent les ennemis une fois vaicus et qui ne...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
dim 23 jan 2022, à 22h59
Je comprends mieux. Bah, honnêtement, je n'ai pas eu ce sentiment-là : BK restant un jeu très facile à faire, il fallait bien un peu de challenge ici et là....
lun 24 jan 2022, à 12h15
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
dim 23 jan 2022, à 21h55
Citation:Un autre truc bien relou ce sont les allers-retours incessants pour changer de forme chez Mumbo. A quel moment tu fais des allers et retours incessants...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Sports Re: Football
dim 23 jan 2022, à 21h51
Bah voilà, au revoir les Super Eagles.^^
lun 24 jan 2022, à 12h19
Sports Re: Football
dim 23 jan 2022, à 19h42
Que Carthage bouffe Lagos, oui !^^
lun 24 jan 2022, à 12h19
Sports Re: Football
dim 23 jan 2022, à 18h31
Vous reprendrez bien un peu de votre feuilleton favori : Périples à la CAN 2022 ? https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/01/23/can-2022-le-covid-prive-les-...
lun 24 jan 2022, à 12h19
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
dim 23 jan 2022, à 16h15
Citation:Pas pour rien que j'ai voté pour les mondes enneigés dans un précédent duel, tout comme toi. :p Bah ouais, je rappelle au passage que si je vis près des...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
dim 23 jan 2022, à 15h59
Ah non par-contre, le marais j'ai vraiment bien aimé mais Clanker bof bof. En fait, le problème de Clanker c'est que, pour un niveau aquatique, je retrouve le même...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
dim 23 jan 2022, à 15h44
Citation:Je te confirme je me suis pris murs sur murs avec ce con de jeu..... xD J'ai galéré et je galère toujours dans les Industries Grunty, perso : un vrai...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
dim 23 jan 2022, à 15h26
Citation:Kazooie offre une expérience moins complexe, plus abordable, dans un univers ou on ne se perd pas, et je peux comprendre qu'on peut préférer Kazooie a...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Retro 32/64-bits Re: Banjo-Kazooie & Banjo-Tooie
sam 22 jan 2022, à 17h05
J'ignore si c'est dû au portage Switch mais des bugs pour passer derrière un mur comme ça, il y en avait déjà quelques-uns sur N64. Cependant, ils étaient tous très...
lun 24 jan 2022, à 12h15
Sports Re: Football
sam 22 jan 2022, à 16h59
Dans le pire des cas on fera un petit tournoi Portugal vs Algérie. Hahaha Bon par-contre, je crois qu'en matchs de qualif', l'Algérie n'a jamais battu le Cameroun...
lun 24 jan 2022, à 12h19
Sports Re: Football
sam 22 jan 2022, à 16h47
Citation:sauf pour le Cameroun que je verrais bien tombeur de l'Algérie tiens :p Snif, tout sauf ça... :'( Va falloir qu'ils se réveillent les Fennecs, ouais....
lun 24 jan 2022, à 12h19
Sports Re: Football
sam 22 jan 2022, à 16h23
Oh putain, ça va être tendu les barrages africains : Du coup, je sors mes pronostics : - Sénégal - Algérie - Nigéria - Maroc - Tunisie Mais alors sans...
lun 24 jan 2022, à 12h19