Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Football

Vous reprendrez bien un peu de votre feuilleton favori : Périples à la CAN 2022 ?

https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/01/23/can-2022-le-covid-prive-les-comores-de-ses-gardiens-de-but_6110659_3242.html

Loul

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: Football

Honnêtement après avoir vu Pique attaquant plus rien ne peut me choquer hahaha mais c'est marrant le nombre d'histoire avec Covid durant cette CAN, je crois y avait eu la Tunisie qui était passé d'une dizaine de cas positifs à 2 après avoir demandé un nouveau test ... De toute façon cette CAN est déjà ma préféré ever loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

La Tunisie c'est une assez belle équipe c'est ça ? Go Super Eagles ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Football

Que Carthage bouffe Lagos, oui !^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Football

Bah voilà, au revoir les Super Eagles.^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Non mais d'accord, mais quelle inconstance, ils venaient de bousiller leur groupe :(

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Vivement la coupe du monde au qatar, je sens qu'on va avoir des pépites, faites chauffer le pop corn.
Enfin non, vu que je ne la suivrai pas...aie aie aie, le dilemme des pops corn !

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Football

Citation:
Sinon, la Tunisie en huitième avec deux défaites sur trois matchs... il y a un moment, j'aime bien les Tunisiens mais il faut qu'on arrête ce système de meilleurs troisièmes.

Et bien la Tunisie vient de battre le Nigeria et passer en quart de finale avec une dizaine de cas positifs au COVID dans son effectif et un stade rempli de supporters des Green Eagles !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Football

Citation:
Vivement la coupe du monde au qatar, je sens qu'on va avoir des pépites, faites chauffer le pop corn.
Enfin non, vu que je ne la suivrai pas...aie aie aie, le dilemme des pops corn !

C'est vrai que vu tout ce qui a pu se passer récemment entre la Coupe arabe, la CAN et je dirais même l'Euro, ça peut faire douter quant à l'intérêt des prochaines compétitions internationales. Après, ce qui m'attriste c'est que la Coupe du Monde au Qatar risque d'être finalement la dernière Coupe du Monde digne d'intérêt avant qu'on passe à 48 équipes dans 15 000 pays avec des poules de 3 voire qu'on passe à une CDM tous les deux ans... Donc voilà, moi c'est plutôt les CDM à partir de 2026 que je risque de zapper — du moins en partie — vu ce que la Fifa mijote.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Football

Cinq huitièmes de finale sur les huit : cinq matchs avec au moins un carton rouge. lel

Bon par-contre, le Cameroun, là... désolé mais cette équipe pue l'imposture à plein nez ; tout comme cette CAN dans son ensemble, d'ailleurs. Déjà, les pirouettes de dernières minutes pour les protocoles sanitaires sont vraiment immondes et ont privé les Comores d'un gardien tout à fait apte à jouer avant cette mascarade. Bon, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis les Comoriens avec leur effectif réduit à 10 très tôt dans le match et avec leur défenseur dans les cages mais c'était vraiment dégueulasse de la part de l'arbitre que de ne pas avoir laissé l'action à la fin du match car il y avait clairement avantage pour les Comores mais bon. On zappera aussi les morts dans les bousculades, les conditions d'hébergement ridicules, le grigri porte-bonheur qui fait que tout le monde a plusieurs cas de covid sauf le pays d'organisateur... bref, entre ça et tous les aléas du début de la compétition, on peut déjà affirmer haut et fort que cette CAN est un ratage absolu.