Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah tu parle de ça, LOUL.

Bah c'est différent dans Theathrythm tu as des objectif de justement battre des boss le plus rapidement possible après vu l'orientation du jeu (c'est un jeu de rythme à la base) je dirais que.... j'ai pas de réel avis sur la question. :p

Demerde toi avec cette réponse.... xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Ça me fait penser que Hooper n'a jamais réussi à battre Kalameet, il l'avait dit dans sa review.

Super boss! Lui je l'ai eu et j'ai bien cru que j'allais faire un no hit aussi mais pour de vrai. J'avais capturé j'étais content de ma skill de merde. Dark Souls m'a appris ça aussi. Il faut se contenter de ce qu'on a. Il n'y a jamais d'échec, que des feux de camps.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Il faut se contenter de ce qu'on a. Il n'y a jamais d'échec, que des feux de camps.

En dirais une phrase qu'on peux trouver sur Instagram ou sur les conneries du style développement personnel. :p

Y'a un truc à creuser moi je dit surtout vu le fanboyiste de certains avec From Software on peux ce faire un max de pognon avec ces cons la... xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

On peut faire une secte , le matin tu praise the sun et tu fais des phrases pour bien finir fiché S genre " La mort n'est que le commencement de la réussite" histoire de bien faire flipper tout le monde. Dans notre temple pour s'aider à se repérer on met pas un plan mais des messages au sol genre " Essayer saut" sur le toit.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1476
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Super boss! Lui je l'ai eu et j'ai bien cru que j'allais faire un no hit aussi mais pour de vrai. J'avais capturé j'étais content de ma skill de merde. Dark Souls m'a appris ça aussi. Il faut se contenter de ce qu'on a. Il n'y a jamais d'échec, que des feux de camps.

Super boss effectivement ! J'ai beaucoup aimé Nito aussi, bien que ses squelettes soient assez infernale.

Bizarrement, j'ai pas trop galère sur Kalameet, qui est pourtant réputé difficile, j'ai bien plus suer sur Manus et le pire de tous Artorias !!!

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Artorias c'est typiquement le bon boss pour moi. Corsé mais pas injuste. Tu peux vraiment l'apprendre à chaque try. La mort n'est que le commencement... XD J'arrête mes conneries.

Pour ceux qui vont au dodo, n'oubliez pas votre prière au Grand Miyazaki. N'oubliez pas non plus que demain est un nouveau fail mais tant qu'on abandonne pas on finira pas comme une carcasse sur un trottoir. Enfin pour les joueurs coop. Touchez du doigts l'obscurité qui l'habite.

Edité par Genesis le 28/02/2023 - 22:28

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Malenia selon mes termes et je te confirme que ce boss est mal équilibré.

Malenia est un boss énervé oui, je pense d'ailleurs qu'elle est calibré comme le boss ultime et avec toutes les possibilités du jeu.

- Donc soit tu utilise tout, et c'est a porté, tout en sachant que avec mon magicien je utilisé la cendre et ça n'aide pas vraiment, donc il faut savoir ce que tu fais même dans ces conditions la.

- Soit tu surprime tout et tu vas a la roulade et épée, dans quel cas y a pas de surprise, tu as ce que tu souhaites.

Elden Ring est un jeu plus technique que les Souls, dans les Souls on croit qu'il y a trop de possibilités mais pas tant que ça, il faut serrer les fesses sur certains boss, dans Elden Ring les boss sont plus énervé mais tu as beaucoup de possibilité pour te faciliter le combat, sans même aller jusqu’à invoquer la cendre.

Dans DS3 la magie fait peu de dégât, surtout sur les boss, donc Aldrich tu le fais a l’épée, tu n'as aucun choix.
Dans Elden Ring la magie fait beaucoup de dégâts sur certains boss (qui peuvent se OS) mais sur d'autres rien du tout car ils esquivent, dans ce cas Elden Ring propose de optimisé ton arme pour le passer.

Citation:
Chut faut rien dire tous les techniques du jeu son legit apparemment. xD

Évidement que c'est legit, c'est quoi le probleme du masque blanc si ton build est basé sur le saignement, c'est le bon sens.
Sepukku c'est capricieux a utiliser et pas si utile en fin de compte.
Et la Rivière c'est l'arme ultime pour le build Eso, qui se trouve en fin de jeu, autrement dit il faut arriver jusqu’à la et c'est pas évident, j'ai vécu l’expérience.

Vous oubliez "la relique de Mogh" pour le saignement.

=> D'ailleurs vous oubliez plein de choses.

.....

Manus pour moi était horrible, il n’arrêtait pas de faire des trucs...
Le pire étant quand tu le descend a 30% de vie, il fait que de spam ses fantômes...

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Du coup on l'a notre GOTY 2023.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Un dlc un goty ?
On aura tout vu tient :p
xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Plus vous utiliserez le terme, moins il aura de valeur, donc on va dire que c'est un choix délibéré. Perso, jpp. x)

Pour doki par exemple, c'est RE4R. ^^
Pour moi, je ne joue pas à tout mais je préfère quand même attendre le 31 décembre pour me prononcer.
Pour l'industrie, il y a des awards dédiés.

Mais qu'est ce que c'est gonflant, à force. Le GOTY d'un tel sera un petit jeu indé, pour moi ce sera probablement Forza 8 (si je peux y jouer avant la fin de l'année), et j'en passe.

A chacun son GOTY, et de toute façon le DLC d'ER peut très bien l'être pour certains, pas de soucis, mais ne pensez pas que tout le monde y joue et parmi ceux qui y jouent trouvent que ce sont les meilleurs jeux, hein.

Edité par Alexis88 le 01/03/2023 - 10:50