Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le message de Kylor étais un sarcasme évident les gars...... fallait pas le prendre au 1er degré c'est une extension et non un jeu complet de fait il est IMPOSSIBLE que ce sois le GOTY 2023 c'est pas un jeu en sois il faut forcement le jeu de base pour pouvoir y jouer.

Citation:
A chacun son GOTY, et de toute façon

même si je suis d'accord avec toi y'a quand-même une tendance général.

Après oui chacun à son propre GOTY par exemple je peux déjà affirmer que Theatrhythm Final Bar Line sera dans mon top 3 voir top 2 de 2023 je le sais d'avance, j'ai eu des émotions avec ce con de jeu c'étais ouf j'avais tous le temps envie de lancer le jeu une drogue le machin (histoire de vous choquez un peu plus j'ai même pas eu ça pour Elden Ring en comparaison), pourtant malgré ça je sais que pour certains ce jeu est une sombre merde et une immense anarque (je vous invite à aller voir les commentaires sur le live du jeu sur le site), bah pourtant je m'en fou enfaite.

La ou je veux en venir c'est que un "connard" qui balance que X ou Y est le GOTY un peu comme la fait KyloR bah on s'en branle enfaite en vrai de vrai.
Moi ou j'ai plus de mal c'est ceux qui vont dénigrés un jeu reconnu comme excellent voir GOTY avec des arguments claqué au sol tu style.

- Non mais il est totalement overhyper le jeu c'est de la merde en vrai

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je plaisante
C'est aussi ce que je pense en vrai, chacun sont goty au final !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Même un an après Elden Ring met toujours en sueur ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

https://exputer.com/news/games/armored-core-6-september-october-release/

Armored Core 6 sortirait en Septembre-Octobre et l'extension sortirait après AC6 donc ce sera peut être même pas pour 2023.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La ou je veux en venir c'est que un "connard" qui balance que X ou Y est le GOTY un peu comme la fait KyloR bah on s'en branle enfaite en vrai de vrai.

Le mec qui te traite de connard au calme de manière indirect. J'ai tout à apprendre d'Umbasa. XD

Citation:
Non mais il est totalement overhyper le jeu c'est de la merde en vrai

C'est aussi con que par exemple mettre en photo de profil le logo Xbox alors que je trouve que c'est de la merde :P

Edité par Genesis le 01/03/2023 - 15:57

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mais. XD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Malenia est un boss énervé oui, je pense d'ailleurs qu'elle est calibré comme le boss ultime et avec toutes les possibilités du jeu.

Une fouis n'est pas coutume, je suis un accord total avec le camarade Nexy.

Bon sauf pour Manus mais on le pardonne, c'était à la fin de son pavé, il était fatigué :p

Nexy Président.

Edité par Mirilith le 01/03/2023 - 19:17

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quand j'ai écrit ma blague, je me suis dit : Alexis et Zanoss vont faire un AVC.

Je vois que j'ai encore tapé juste. xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

^^^^

En vrai, non, ça peut être ton GOTY, DLC ou pas, pas de soucis comme je disais, mais le terme devient dévalué.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Une fouis n'est pas coutume, je suis un accord total avec le camarade Nexy.

Ne parle JAMAIS avec lui de Sony alors tu va tombé de très très haut vous êtes à l'extrême opposé à ce sujet. xD