Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oui bien sur et enlever 90% du fun du jeu...

N’importe quoi ^^

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
N’importe quoi ^^

??????

Je comprend pas ta remarque je sais quand-même dans quoi je trouve du plaisir sur les Souls, LOUL.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je dirai que c'est le boss le plus dur tout Soulsborne confondu et il ressemble à rien de déjà vu

Il ressemble à rien de déjà vu ? Pour une 998e guerrière à épée ? La meuf c'est Gael au féminin loul

Par contre oui c'est le boss le plus dur tous Soulsborne confondus. Trajectoire logique, on va pas aller vers moins de complexité dans les boss. Manus, Kos, Freide, Gael (vous remarquerez avec quelle grâce j'évite de mentionner cette grosse merde de Dark Souls II) ... Chacun de ces boss était le plus complexe au moment de sa sortie. Malenia c'est rien d'autre qu'un nouveau maillon de cette bien belle chaîne.

Citation:
Pour conclure je dirai avec élégance qu'avec le recul j'aime pas les grosses putes.

Edité par Mirilith le 01/03/2023 - 22:41

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je comprend pas ta remarque je sais quand-même dans quoi je trouve du plaisir sur les Souls, LOUL.

Justement et c'est egalement le cas ici.

Exemple:

Prenons la capitale, c'est un peu la que commencent les choses sérieuses.

- Umbaza a une grosse épée, il dit que c'est pas si compliqué de jouer sans bouclier, en plus c'est pas fun.
- nexy a une flamberge et il dit qu'il joue avec le bouclier et ça passe sans trop de probleme.

=> Une personne qui joue 2 rapières va nous lire et se dire bon bein c'est pas si dur sans bouclier...

Grossière erreur de débutant car les soldat de la capitale font lui faire un second trou...

Pourquoi?

- Umbaza avec sa grosse épée tape dans le bouclier et fait sauter la garde, du coup il peut placer tranquillement le second coup.
- nexy avec sa Flamberge attend que le soldat de la capitale tape sur le bouclier, fait R2 et ensuite contre-attaque.

Le gars avec les rapières ne sait pas tout ça, et il se fait déglinguer la mouillasse...

Edité par nexy le 01/03/2023 - 22:47

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
(vous remarquerez avec quelle grâce j'évite de mentionner cette grosse merde de Dark Souls II)

???? xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bah le terme a jamais eu d'autre d'autre valeur que celle que les gens lui accordent, dans le fond c'est juste le jeu préféré de quelqu'un sur telle année

Sauf quand ces mêmes gens utilisent le terme plusieurs fois par an pour différents jeux. xD

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

https://www.youtube.com/watch?v=H-CBvcI9dNQ

Nouvelle vidéo de Ymfah, et comment battre ER sans marché.
Je sais qu'il y a beaucoup de Fromsoftwaresexuel içi alors c'est pour vous :p

Blague a part, j'aime beaucoup sont contenu et c'est toujours super intéressant de voir les astuces pour contourné les problèmes rencontré !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Fromsoftwaresexuel

A breveter ^^

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Faite gaffe à pas trop faire les malins les gars, la sorti de Zelda Tears of the Kingdom approche à grand pas et ta des mecs comme KyloR et moi en embuscade près à bondir à la moindre occasion, faudra pas s'étonné ensuite.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Vous pouvez bien démonté Zelda ToTk si ça vous chante je n'en ai cure !

C'est vous que ça regarde au final, vous avez le droit de pensez ce que vous voulez et d'aimer ce que vous voulez, tant qu'on fait ça dans le respect c'est plus important.

Et puis ce n'était qu'une petite blague hein, j'ai pas d'affection particulier pour ER mais ça ma pas empêcher d'aimer regarder la vidéo et de la trouver intéressante.

D'ailleurs si vos plaisanterie sont drôle j'en rirais à cœur joie ! (mais faut que ça soit amusant hein :p)