Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le PS+ est gratuit ce week ;)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah d'accord c'est pour ça ! ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour ma run avec la Claymore, j'ai testé le combat contre Mogh sans la larme de cristal purificatrice ( je l'avais toujours utilisée jusque-là ).

C'est pas confortable mais, avec une bonne réserve de fioles de soin ( 12, pour ma part ) et en étant moins kamikaze sur sa P2, ça passe avec un peu de persévérance, même avec une "simple" épée.
Et déjà bien connaître le boss, ça aide, aussi ^^.

Edité par Hellipsir le 28/12/2022 - 23:49
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Enfer et damnation, j'avais raté la Zweihander, facilement obtenable en plus °o°
Ils savent tellement bien faire ressentir la puissance du coup d'estoc du machin...Rien que celui de la Claymore permettait de faire de stun assez facilement, même sur des ennemis majeurs ( le Noble Sanctechair, par exemple, ou Mogh ).

Sinon, totalement anecdotique, de nouvelles coupes de cheveux sont dispo, je sais pas depuis quand ^^.

Spoiler

Edité par Hellipsir le 30/01/2023 - 00:44
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

T'es pas la seule, Helli =D
J'ai relancé le jeu y'a une seule pour jouer en coop avec un pote. Je suis parti sur un build force/foi à la différence de mon premier build OnlyDex

La faux ailée, elle est tellement stylée ^__^ Tu t'envoles, tu spam L2 et GGEZ ahah Je m'amuse aussi avec les invoc que je n'avais pas utilisé dans ma premiere partie. Les loups sont mes meilleurs amis. Faut que je me monte un peu ma mana, parce qu'avec 80, je pourrais pas invoquer les plus puissantes genre Tyche

A l'occaz, faudra que je me relance une troisieme partie mais avec le mod coop Seamless qui a l'air d'etre une vraiment coop et pas le bousin qu'on a actuellement =D

Cadeau: Ma beauté Fatale <3

Spoiler

Edité par FitzChevalerie le 30/01/2023 - 07:48
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La Fashion Souls à encore frapper. xD

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oui, je joue encore à ce jeu XD

Ça c'est de la rentabilité :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je dirais même de la rentabilité et de l'optimisation. :)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hell, avec le build Force je l'avais joué et j'avais dit que c’était le marchand au sud ouest qui la vendait a coté de la tortue pourtant, seulement arrivé a Lurnia c’était pas très efficace car elle était bien plus lente que la Claymore mais ne faisait pas bien plus de dégâts (je n'arrivais pas a tué le machin sur le bateau c'est dire l'ampleur...)

FitzChevalerie, pour n'importe quel build il faut avoir au moins 135 en Mana, avec le mage j'ai eu entre 160 et 180, et avec les 5 build j'avais mis au moins 25 points en Foi car ça donne des buffs et a la fin avec n'importe quel perso mes dégâts dépassaient 1500 en D1 (j'avais sensiblement moins avec le mage car c'est pas fait pour bien qu'il était bon au CaC aussi).

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je dirais même de la rentabilité et de l'optimisation.
Si tous les jeux à 80 balles pouvaient me faire aussi longtemps xD .

FitzChevalerie, je n'ai pas ton talent pour faire des perso aussi hauts en couleur ^^.

Ah, Nexy, soit je ne t'avais pas lu, soit j'avais oublié t'avoir lu ^^'.
Je sais bien que cette épée de part sa taille est plus lente que la Claymore, mais je la joue pour le plaisir de manier l'objet, pas à cause de son rapport poids/efficacité/dégâts.
En outre, je connais maintenant très bien le jeu et les ennemis, donc me mettre un petit "malus" n'est pas très grave et c'est avec un plaisir certain que je vais faire en sorte de m'adapter aux caractéristiques de l'arme, à changer suffisamment ma façon de jouer et d'appréhender les ennemis pour arriver à tirer le meilleur partie de ces dernières.
La Claymore était aussi avantageuse car on pouvait lui attribuer la cendre griffe du lion, très pratique et assez efficace, ce qui n'est pas le cas sur une épée colossale, mon jeu va donc devoir être plus brut et encore plus épuré.
Je viens d'ailleurs de faire le combat contre le Chevalier du Creuset avec la Zweihander en full roulade, sans parade, c'est vraiment comme ça que j'ai eu envie de faire contre cet ennemi avec cette épée et c'est satisfaisant d'avoir appris peu à peu les temps ( assez longs ^^' ) de recover de l'arme, quand pouvoir placer les différents coups en fonction de cela, etc, la lenteur de cette épée oblige à percevoir le fight d'une autre manière et presque de le redécouvrir :D .

En full roulade, je m'aperçois que le Creuset est presqu'aussi cool à faire qu'Elemer et en no hit c'est bô :)

Edité par Hellipsir le 31/01/2023 - 01:40