Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Umbaza a répondu a ma place, j'attends rien du tout, le jeu est complet ^^.

Sinon aucun souci je te répondais les choses comme elles sont d'ailleurs en mage beaucoup jouent:

- Relique Scorpion (+10 -10 attaque/Def) + Relique Sorc (8%) + Relique Sorc (4%) + Relique Cast (8%) avec petite variante, chapeau moche d'Azur ou son adversaire la même en Bleu, une fait cast (8%) et l'autre dégâts (8%) mais malus coute 2x plus en mana, et les bâtons du même genre, chose que je n'ai pas du tout fait car je déteste les malus.

- Niveau relique j'ai joué (Sorc 8%) + (20% quand chargé) + (Bouclier draconique de façon a avoir une bonne def) et je ne sais plus quel relique qui donne que du bonus sans malus, en casque je jouais autre chose, et en bâton j'ai testé le cast mais 10% c'est que dalle ça te fait passer de 2.8sec a 2.5sec, et quand tu charge osef vu que par la suite la vitesse ne change rien.

Bref, j’étais aussi fort en magie qu'au CaC, j'avais mis aussi Foi 25 pour avoir le buff qui monte l'attaque et la def, et ça me permettait aussi de mettre "guérison" un regain life gratuit, la ou tout les autres mages sont en carton avec moins de 1500hp le mien en avait 1750 et 50% en réduction dégâts okalm, l'arbre chez Malenia 14K dégâts au revoir merci ^^

- Pour les armes si tu veux stun chain les gros comme ceux du sous sol, c'est a partir de Katana qu'ils commencent a bégayer, et avec les petits espadon et faux qu'ils sont stun, c'est le meilleurs compromis stun/vitesse/dégâts a mes yeux dans Elden Ring.

Sinon les petites armes peuvent aussi stun chain, mais juste les petits mobs qui de toute façon en coupe en 2 des le départ, pour la petite anecdote quand j'ai essayé la griffe contre le banni chez Gordick quand on se fait enfermer, il m'a démonté, je suis revenu avec la Claymore et la griffe du lion je l'ai pété en 2 il n'a même pas eu le temps de bouger.

CQFD.

Citation:
Je l'ai toujours trouvé très pratique à cause de son coup d'estoc en R2.

Que j'ai trouvé très utile dans DS1 et inutile dans Elden Ring.

Edité par nexy le 01/12/2022 - 20:37

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Si DLC il y a je dirai pas non à une petite île ( un peu comme le dlc de Ghost of Tsushima) avec une autre civilisation où un délire d'histoire dans le passé. Ça peut être une sacré cerise sur le gâteau un dlc ^^

Bon bientôt le GOTY ce jeu. Si c'est GOW je pige pas x)

Edité par Genesis le 01/12/2022 - 22:55

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Si il y a un truc je serai plutôt pour voir ce que devient Miquella dans son œuf la.

Portrait de Cyborg75.
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 261
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
l’autre, même si je suis enclin à lui accorder certaines qualités, est une suite assez paresseuse de la mouture de 2018. En terme d’impact sur le média, il n’y a pas match

Elden Ring a autant d’ajouts par rapport aux Soulsborne que GoW Ragnarok par rapport à 2018 hein." donc suite paresseuse 'je trouve ça un peu fort de café .^^

Edité par Cyborg75. le 02/12/2022 - 16:59
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sauf que Elden Ring sublime la formule des Souls la ou GOW Ragnarok fait marche arrière par rapport à l'épisode de 2018.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Elden Ring a autant d’ajouts par rapport aux Soulsborne que GoW Ragnarok par rapport à 2018 hein."

Pardon ????????????

La drogue c'est mal voyez...... Suis à la fin de God of War Ragnarök sachant que God of War 2018 est mon jeu de la gen, bah y'a clairement à redire sur cette suite.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Elden Ring a autant d’ajouts par rapport aux Soulsborne que GoW Ragnarok par rapport à 2018 hein." donc suite paresseuse 'je trouve ça un peu fort de café .^^

Les bras m’en tombent…et les jambes avec :/

On a un changement complet de structure, mais non RAS… Alors il y a certes les goûts et les couleurs, mais restons factuels siouplé.

Edité par Trezn244 le 02/12/2022 - 18:11

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Les bras m’en tombent…et les jambes avec :/

LouL

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bordel je viens de me rendre compte seulement maintenant que certains des petits donjons/grottes sont interconnectés entre eux !...

Edité par TheMojo133 le 04/12/2022 - 01:02
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Premier DLC gratuit qui arrive aujourd'hui, il sera exclusivement basé sur le PvP d'après ce que j'ai compris via l'ouverture des colisées !

https://www.gamekult.com/actualite/elden-ring-ouvre-les-portes-de-l-arene-avec-un-dlc-gratuit-3050854417.html