Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Faudra ptetre rajouter 20 eugros mon bon monsieur..

"Peut-être" ????

Tu devrais plutôt dire

-Avec de la chance le DLC ne va couté "que" 20€.

xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
c'est pas du tout un boss trop gros, aux hit box cassées couplé à un lock foireux et une caméra au fraise
Franchement, depuis que je combats se boss non pas collé à lui ( comme j'avais fait sur mon 1er run ) mais à distance suffisante ( déjà ça permet de l'admirer, parce que oui, même s'il n'est pas très beau esthétiquement, j'adore son attaque plongée trop stylée quand il fonce vers nous ) je trouve ses attaques tout à fait lisibles et la cam' ne part pas dans les fraises, elle suit convenablement l'action.
Ce boss n'est pas spécialement difficile, prendre du recul par rapport à lui permet de prévoir ses attaques correctement ( elles sont assez facilement anticipables ).
Il n'est pas trop gros dans l'absolu, le combattre en extérieur est un plaisir; par contre oui, quand on le fout dans une salle c'est là que c'est limite.

T'façon, j'aime ce boss <3

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci Hellipsir, enfin quelqu'un qui a compris que le boss était bien. (Contrairement à 90% des boss du jeu, mais chuuut faut pas le dire :p)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
la cam' ne part pas dans les fraises, elle suit convenablement l'action.

Pour le coup non, quand tu es au contact, parce qu'il faut bien être au contact à un moment donné quand on ne joue pas avec la magie, la caméra et posé sur ton front et film le ciel.

A partir de là, impossible de voir autour de soit les attaque qui arrive.

Citation:
prendre du recul par rapport à lui permet de prévoir ses attaques correctement

Moi je veux bien mais y'a un moment faut bien se rapprocher et là ça foire.

D'ailleurs si la technique est de se maintenir loin pour attendre l'éventuelle attaque qui va le laisser vulnérable le temps de 2 coups puis recommencer pendant 15 minutes je trouve pas ça intéressant.

C'est le même problème avec la bête d'Elden. Quand tu te rapproche pour la taper (d’ailleurs cool le point faible légèrement en hauteur pour que la caméra se plante sur tes pieds.) tu ne voit plus rien autour de toi. Assez relou vu ses sort lancé bien haut et à tête chercheuse -_-

Bref rendez moi Sekiro et ses boss à taille humaine XD

Edité par Thonyo_again le 15/02/2023 - 08:46


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
puis recommencer pendant 15 minutes

Oui toto maintenant tais-toi... xD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oui toto maintenant tais-toi... xD

Merci de confirmer que c'est vrai par un commentaire complètement vide "Hooper Style" :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah réfléchi, suis sur tu va comprend mon message.

Un indice chez vous.

"15 minutes......."

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah non je comprend pas. Si c'est une référence au barbu en chef je regard plus ses vidéo depuis un moment donc je suis pas à jour


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

15 minutes pour battre un mobs/boss tu trouve pas ça "légèrement" exagérer de ta part ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ce boss n'est pas spécialement difficile

La grosse différence avec les boss des Souls (a part le 3 peut être) c'est que les boss sont violents dans Elden Ring, et quand je dis ça je ne parle pas seulement de dégâts mais je parle de leurs vitesse et leurs agressivité, du coup quand t'arrive inexpérimenté dans Elden Ring ça surprend et comme tu veux pas t'adosser l’inexpérience alors tu vas chercher les poux au jeu, après 5 runs je déglinguais très rapidement n'importe quel boss, le timing de la roulade, le timing de l'ouverture, un bon build et tu mets tous les boss en PLS, bien que le Renard de Radagon me posait toujours probleme car il prenais beaucoup de dégâts mais était d'une rapidité fulgurente et il peut te placer 2 coups sans que tu n'es eu le temps de réagir.

Citation:
Merci Hellipsir, enfin quelqu'un qui a compris que le boss était bien. (Contrairement à 90% des boss du jeu, mais chuuut faut pas le dire :p)

Malheureusement je dirai complétement l'inverse, 90% des combats de boss sont bons, et 10% ne sont pas, ça dépend aussi de notre approche, les combats contre les dragons c'est compliqué d'une certaine façon et facile d'une autre etc...
La bête d'Astel par exemple n'est sensible qu'a sa tete donc il faut bien timer les roulades et les coups, si vous faites n'importe quoi ce combat peut tourner au drame et je sais de quoi je parle.

Citation:
D'ailleurs si la technique est de se maintenir loin pour attendre l'éventuelle attaque qui va le laisser vulnérable le temps de 2 coups puis recommencer pendant 15 minutes je trouve pas ça intéressant.

Déjà si tu l’affronte sans "feu" dans ton arme c'est que tu n'as pas compris certaines choses ^^