Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Et encore ils sont nombreux à ne pas avoir compris qu'il faut jouer avec un mimic aussi :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Exserv qui n'a toujours pas compris en 20 ans de souls qu'il fallait esquiver et attaquer pour battre les boss.

Je suis bien le premier à me plaindre de ce jeu, mais dire qu'y a besoin d'utiliser une cendre pour battre Malenia c'est des conneries.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Esquiver c'est plus facile a dire qu'a faire contre Malenia, faut reconnaitre que c'est un boss avec un niveau assez élevé, le faire sans cendre c'est possible quand tu utilise les possibilités et quand t'as un skill élevé sinon il est aussi fait comme un défi ultime et les cendres peuvent aider ceux qui se retrouvent en galère, chacun fait avec les moyens du bord.

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le Saint Exserv tant acclamé ne serait donc qu'on Hooper bis en terme de skill ? :p

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Justement perso j'ai toujours vu Malenia trop rapide car ton joueur est juste trop lent loul donc soit tu maîtrises le rythme (et c'est pas simple) soit t'envoies Kratos ...

Citation:
Le Saint Exserv tant acclamé ne serait donc qu'on Hooper bis en terme de skill ? :p

Ça tire à balle réelle bordel

Edité par Hito_Shura le 03/08/2022 - 14:21

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le Saint Exserv tant acclamé ne serait donc qu'on Hooper bis en terme de skill ? :p

Bein je trouve pas ni Hooper ni Exserv moisis même aujourd'hui, chacun a sa qualité, Hooper joue correctement et est tenace, bien plus tenace que moi par exemple, Exserv lui exploite plutôt bien le gameplay et a un bon niveau mais voila ce boss lui revient pas, streamer et jouer dans son coin c'est pas tout a fait pareil non plus.

Et puis depuis le temps ceux qui les suivaient se sont aussi amélioré d’où cette impression, c'est un forgeant qu'on devient forgeron, ils ne sont pas plus mauvais qu'avant, c'est nous qui sommes moins mauvais qu'avant ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
mais dire qu'y a besoin d'utiliser une cendre pour battre Malenia c'est des conneries.

Bah non il a raison pour le coup.

Pour la battre sans cendres faut déjà avoir beaucoup beaucoup de bol sur la RNG et ensuite try hard des 10aine et des 10aine d'heures rien que pour comprendre l'attaque tourbillon.

Autrement dit c'est la porté d'une extrême minorité.

Pour le commun des mortel ou juste le mec comme moi avec un bon niveau sans plus tu en chier déjà comme un cochon avec la cendre.......

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour la waterflow dance c'est vrai que si vous voulez vous faire suer tout seul à essayer de comprendre comment l'esquiver, c'est susside dans l'heure. Moi perso j'ai regardé comment les speedrunners l'esquivent et ça allait tout de suite mieux, sauf quand elle la commence alors que t'es juste à côté (ça s'esquive aussi mais c'est vraiment super précis et j'ai jamais vraiment réussi).

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Exserv n’a jamais été ni prétendu être un PGM, c’est quelqu’un qui sait garder son calme quand il joue et a une approche méthodique.
A peu près le contraire de Hooper, donc :P

Concernant Malénia, clairement un joueur lambda va vite utiliser une cendre ou un truc pété pour l’assister durant le combat parce que bon, il est pas là pour se faire autant de mal puis il a autre chose à foutre xD

Après, y a quelques personnes qui ont des heures à passer dans ce combat et vont tenir à faire l’expérience en solo pour x raison qui leur appartiennent dont certains en utilisant un weapon art qui pourrait les aider suffisamment ( mais pas trop ^^ )

Puis y a les joueurs très très doués qui ne vont pas trop souffrir de ce combat :p

Edité par Hellipsir le 03/08/2022 - 15:16

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pour le commun des mortel

Tu veux dire les connards qui l'ont défoncés à trois en coop au bout de 5 try ? :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."