Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] BloodBorne

Figure toi que je lancerai DS3 sans DLC tout a l'heure, un vrai affront ^^

Sinon c'est vrai que BB me semble être le plus court mais d'un autre coté aussi le plus rejouable tout en étant différent mais plaisant a jouer, je pense pas que je le place bas même si il n'est pas parfait avec son petit nombre de build dont TS assez useless.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: [PS4] BloodBorne

Bon, Nexy, je ne dirais qu’une chose :
le dlc de BB est indispensable, les meilleurs boss du jeu sont dedans ( à une exception près ^^ ).

Les dlc c'est pourri lorsque ça n'apporte rien, que c'est juste du contenu bas de gamme pour te faire débourser du pognon, mais là on est sur un must.
Je dirais pareil pour le dlc de DS3, The Ringed City .

Edité par Hellipsir le 10/08/2022 - 00:55

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] BloodBorne

Plus tard peut être, j'ai ma dose pour le moment ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4] BloodBorne

Les DLC quand c'est des vrais chapitres pour moi c'est la cerise sur le gâteau. Pour Bloodborne le DLC est cool. C'est un enchaînement d'ambiances toutes plus belles les unes que les autres.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Figure toi que je lancerai DS3 sans DLC

Mon dieu.......autant ne pas le lancer si tu veux mon avis....... xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] BloodBorne

Ils auraient du faire le DLC avant le jeu ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Plus tard peut être, j'ai ma dose pour le moment
Au lieu de faire 3 fois le jeu d’affilée, du bon contenu inédit avec le dlc cela n’aurait-il pas été mieux ?

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] BloodBorne

Non pour 5 raisons d'une certaine importance ^^

- Parce que j'ai le jeu en version de base que j'ai acheté depuis très longtemps, et j'ai pas souvenir que a ce moment la le DLC existait.

- Parce que le DLC est au même prix que le jeu et comme je ne sais pas si je vais aimer le jeu, vais pas faire des dépenses pour me rendre compte ensuite que en fait j'aime pas le jeu j'ai acheté le DLC pour rien.

- Parce que je n'ai pas du tout le même rapport aux DLC que vous, quand je peux prendre une boite GOTY je le fais, sinon tempi.

- Et puis oui je préfère largement faire 3x le même jeu avec 3 build différents que de payer plus pour l’allonger tout en sachant que la meilleure ambiance se trouve dans la première moitié du jeu, ensuite Yhargul sympa pour le coté action et Cauchemar de Mensis pas mal pour l'ambiance.

- Je suis plus le type de joueur qui quand il aime quelque chose il va passer le temps a l’apprendre et a l'exploiter que d'aller que de l'avant, autrement dit je peux apprécier un shewing gum pour ce qu'il est et qu'il n'y a pas besoin de l’étirer.

Cela dit j'ai jeté un œil sur le DLC pour voir ce qu'il y a, y a quelques boss sympa, mais les zones c'est "meh", j'aime pas le bois, je ne peux aimer le marré, j'aime Yharnam de nuit comme il est, pas de jour bousillé, donc le seul petit regret c'est les boss et encore.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: [PS4] BloodBorne

Des excuses fallacieuses, monsieur ! ^^

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] BloodBorne

Certainement ^^