Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4] BloodBorne

Build TS fini en 9h42 lev 70 (j'ai pas voulu monter plus j'ai acheté une blinde de potions et de balles), je me suis fait peur sur Micolash et son attaque pété qu'il spam comme un enculé mais ensuite ça s'est bien passé sur la Nourrice et le dernier Boss.

Le meilleur build reste mon premier c'est a dire Esoterisme, il permet d'utiliser feu/électricité qui sont bien efficace en plus de pouvoir utiliser la magie, ensuite vient le build Force que j'ai fait a l'épée/marteau et pour finir TS, évitez, ça fait pas de dégâts.

Avant d’éteindre en NG+ j'ai teste pour voir si la défense fonctionne, alors ça se présente comme ça:
Avec armure 250 et 1500Hp je prend 310 de dégâts donc il me reste 1190Hp.
Tout nu armure 30 et 1500Hp je prends 410 de dégâts donc il me reste 1090Hp.
Donc en conclusion comme toutes les armures sont similaires on peut dire que on prend 1/4 des dégâts en plus quand on est tout nu.

La différence avec les négations sur Elden Ring ça donnait ça:

=> Un peu comme si toutes les armures de Bloodborne étaient moyenne, par contre ce qui me tracasse c'est que le chiffre passe de 30 a 250, et c'est la qu'il y a zéro logique vu que que c'est 8x supérieur en défense pour seulement 1/4 de dégâts en moins, du coup dans BB je ne dirai pas comme Hooper que les armures ne servent a rien mais les chiffres ne correspondent pas a la réalité ^^.

Edité par nexy le 09/08/2022 - 04:02

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Avant d’éteindre en NG+

Tu ne comptes pas faire le DLC ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai jeté un œil sur le DLC et en dehors du boss dont je me souviens plus du nom je le trouve pas super attrayant, et puis j'ai acheté le jeu a 10 balles, le DLC est en ce moment a 10 balles en promo (20 habituellement) alors qu'il lui arrive pas a la cheville, j'aime bien Yharnam de nuit la il est tout pété, et le boss fait des "uuuuuuuuuuuuuuuuh coup au sol" x100, pas super interessant non plus quand on regarde de plus prés, en réalité je ne suis pas fan des DLC tout court, un peu plus de la même chose hors 1% d’exception.

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
le DLC est en ce moment a 10 balles en promo (20 habituellement) alors qu'il lui arrive pas a la cheville,
le DLC est réputé comme contenant parmi le meilleur contenu du jeu, c'est bizarre de juger avant de jouer mais soit, je pense tu rates quelquechoses.

Citation:
en réalité je ne suis pas fan des DLC tout court, un peu plus de la même chose hors 1% d’exception.

FROM SOFTWARE est l'exception justement, leurs DLC proposent souvent un contenues que je trouve supérieur aux jeux de bases et qui enrichissent très fortement le jeux notamment en agrandissant le roster des boss en qualité, Artorias of the Abyss pour DSI qui est génial le boss éponyme étant devenu culte, les 2 DLC de Dark Souls III pareil qui rajoutent des boss bien stylés qui pour certains sont
dans les meilleurs boss de la série.

Idem pour The Old Hunters qui pour moi améliore grandement la qualité du titre, Bloodborne sans Old Hunters c'est une moins bonne expérience.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Artorias of the Abyss pour DSI qui est génial le boss éponyme étant devenu culte

Je l'ai fini et je le trouve sans importance ^^

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je l'ai fini et je le trouve sans importance ^^
au moins tu l'as fini avant d'en juger ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4] BloodBorne

Qui connait mieux mes gouts que moi même? ^^
Si j'ai fini le DLC de DS1 c'est parce que j'avais la version que l'inclut, et DS2 de même, ce qui n'est pas le cas de BB et DS3.

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4] BloodBorne

Je comprends pour le prix mais pour les deux jeux je te conseillent de les faire si t'as apprécier les jeu de base, comme pour Elden Ring je suppose si ils sortent un DLC ou des DLC vu le succès faramineux du titre c'est pas impossible du tout, je pense tu voudras y tâter.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
comme pour Elden Ring je suppose si ils sortent un DLC ou des DLC vu le succès faramineux du titre c'est pas impossible du tout, je pense tu voudras y tâter.

Bein je ne suis même pas sur en fait, le jeu se suffit a lui même, les DLC c'est pour remplir la tirelire ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Bizarre ton raisonnement nexy. Si t'as kiffé un jeu, pourquoi ne pas prolonger l'expérience ? Surtout que tout le monde s'accorde à dire que les DLC des Souls sont de qualité ^^